AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 20:57
@Noah Mancini sûrement ouais, je pense même qu'il aurait été jusqu'à tabasser ceux qui ont dit que Noah était le coupable etc NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 21:08
@Nash Wellington Il a carrément été suspecté par la police mais petit thug NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 372046429
Je pense que Nash serait un des rares à connaître entièrement le passé de Noah du coup, comme il était un ami de la famille de sa femme il saurait que Noah était à la rue avant de la rencontrer elle et que beaucoup disaient que Noah profitait de l'argent de la famille de sa femme NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 21:19
@Noah Mancini bon il ira pas jusqu'à tabasser les flics, à part s'ils le dénigrent devant lui NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2344346675
je pense que même Nash y aurait pensé mais il aurait pas jugé NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2691757678 (mais du coup il profitait ou pas ? What a Face )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 21:22
@Nash Wellington Bah il s'est pas mis avec elle pour son fric il l'aimait vraiment. Après el fait que ses parents l'hébergent, lui paie des études et tout ça l'arrangeait bien c'est sûr mais sur le coup c'était pas son but quoi NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 21:24
@Noah Mancini ouais je vois, toute manière je pense que Nash aurait plutôt été en mode "utilise l'argent maintenant que t'en as plein" NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 21:34
@Nash Wellington Parfait ça me va NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 12:32
@Noah Mancini C'est ça, Ash est arrivé à dix-huit ans à la rue, il y est resté deux bonnes années et il s'est passé pas mal de choses pendant ce temps. Il a forcément dû se débrouiller du mieux qu'il pouvait pour s'en sortir, volant, manipulant des personnes pour arriver à obtenir un peu d'argent, un peu de bouffe, etc. Il a commencé à vendre de la drogue avec des dealers (non affiliés à des gangs) uniquement sur la deuxième année donc à voir si Noah aurait pu être un acolyte à cette période ou juste un galérien comme lui ayant croisé son chemin et ayant fait quelques coups en sa compagnie ? NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 6:55
@Ashton Grayson Je vois sisi Je pense vraiment que son année dans la rue était assez dark et je pense qu'il aurait pu suivre Ashton sisi Il était un peu plus vieux que lui et ça l'aurait probablement rassuré de pas être tout seul. Donc il aurait volé, aidé Ashton dans ses magouilles et j'me dis qu'il aurait pu commencer à tremper un peu dans ses deals avant d'être "secouru" par celle qui deviendra sa femme plus tard NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 1802299474

Mais la question est : quand il a rencontré sa meuf, qui est ensuite devenue sa femme, il a basculé genre du tout au rien, de la pauvreté à une famille méga riche qui l'a prit sous son aile : comment est-ce que leur relation aurait évoluée elle aussi ? Est-ce qu'ils seraient restés en contact ? Comment Ash l'aurait vécu son départ dans une famille d'un coup méga riche tu penses ? NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 1802299474

Je pense que Noah se sentait redevable et je pense pas qu'il aurait tourné le dos à Ash quand c'est arrivé NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 357992286
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 12:06
@Noah Mancini A cette époque il avait la haine, plus qu'aujourd'hui en tout cas, il était encore jeune aussi alors je pense qu'il aurait pu voir ça d'un mauvais oeil, il n'aurait pas spécialement compris pourquoi Noah ne s'est pas retourné contre ces personnes en les volant ou les arnaquant comme ils le faisaient si bien ensemble plutôt que de profiter de cette vie aux airs si parfaits. NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 1802299474 Les riches il les voyait comme ses ennemis (et ça arrive encore aujourd'hui, parce qu'il a l'image de personnes qui se croient supérieures, qui n'adressent pas un seul regard à ces gens pauvres ou les méprises) mais ce que fait Noah aujourd'hui en tant qu'avocat, le fait qu'il ait fait sortir Stormy par exemple ça ferait une différence. Peut-être que d'une certaine manière Ash aurait cette jalousie à son égard parce que ça aurait pu être lui, il aurait pu avoir la vie de Noah lui aussi mais c'est sur Noah que c'est tombé et lui il a prit un tout autre chemin associé à la galère, au danger, et que ça le torture au quotidien..

Ça pourrait donner un lien complexe je pense, autant il garde de bons souvenirs de leur galère ensemble parce qu'ils se sont entraidés, il voit aussi comment Noah se démène pour ces personnes que personne ne veut sauver (et c'est top de se dire qu'il aurait potentiellement quelqu'un pour le défendre s'il venait à être dans la merde un jour) et pour ça dans ses meilleurs jours il serait des plus agréable avec Noah mais de l'autre côté il y a cette jalousie, cette haine malgré lui et qu'il ne parviendrait pas à contrôler en permanence et dans ses mauvais jours il lui en mettrait plein la figure comme pour se décharger ou pour trouver un responsable à sa vie merdique NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 17:58
@Ashton Grayson Je vois ça fait carrément sens et c'est hyper intéressant je trouve sisi J'adore NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2691757678 NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2691757678

Je pense que si Ash a prit Noah sous ses ailes cette année-là, Noah l'oubliera pas. Il est un peu égoïste et il pense toujours en premier à ses intérêts mais je pense qu'il aurait conscience que sans Ash, il aurait encore plus galéré tout seul une fois dans la rue donc il lui serait vraiment reconnaissant sisi Et je pense qu'il comprendrait un peu le fait que Ash se sente un peu mitigé aujourd'hui et que parfois il s'en prenne plein la gueule, Noah a conscience qu'il a eu beaucoup de chance et que si il avait pas rencontré la bonne personne, il en serait pas du tout là où il est aujourd'hui sisi Même si c'est surtout un coup de pouce financier et qu'au final il a aussi énormément bossé pour en arriver là au final NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 1213081277

Enfin c'est très intéressant tout ça, j'aime, j'approuve NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2807217840 NOAH MANCINI (ouverte) - Page 2 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum