AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 5:47
Noah Mancini

recherche ouverte

Nom(s) : Mancini Prénom(s): Noah Âge : 28 ans  Nationalité: Américano-Italien Origine: Italiennes Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Veuf Diplôme(s) / Emploi(s) : A étudié le droit à la New York Colombia University -- possède un cabinet d'avocats à Manhattan, Mancini & Cie. Il est très réputé pour ne défendre que des voyous et des personnes peu respectables qu'il arrive toujours à tirer d'affaire, aux plus grands désespoirs de la police et du bureau du procureur de New York. On l'appelle Devil's attorney, dans le milieu et les médias. Statut financier: Aisé, mais il vient originalement d'une famille très modeste.


RÉSUMÉ RAPIDEHISTOIRE -  A grandi à New-York »» Son père était Italien et sa mère Américaine »» Sa mère a quitté son père alors qu'il avait 12 ans - elle ne reviendra jamais, même pas pour Noah »» Son père meurt quand il a 17 ans, il figue pour éviter d'être placé chez sa mère qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans »» Il a vécu dans la rue pendant un an »» Il rencontre sa future femme dans la rue et sa famille, fortunée, le prend sous son aile »» Sa femme meurt en 2015, assassinée dans son sommeil par son amant »» Il adore son métier d'avocat »» Il a des méthodes un peu douteuses pour défendre ses clients »» Il est prêt à aller loin et à fermer les yeux sur des techniques illégales pour ses clients »» Il a construit sa fortune grâce au succès de son cabinet, Mancini & Cie mais aussi aux billets en plus qu'il accepte pour ses services »» Il accepte de défendre tout le monde, sauf les violeurs et les pédophiles, coupables ou non.

A SAVOIR - Parle couramment italien »» Souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT)  trouble de stress post-traumatique (TSPT) »» Fait un jogging tous les matins à Central Park »» Inscrit à une salle de boxe pour boxer plusieurs fois par semaine »» Déteste la vue du sang.


CARACTÈRE - Charmeur »» Malin »» Ambitieux »» Sociable »» Gourmand »» ponctuel »» Colérique »» Impulsif »» Égoïste »» Fier »» Tenace »» curieux »» Diplomate



Les liens ci-dessous sont à creuser selon vos personnages et leurs histoires bien sûr  coeur

(m/f) meilleurs amis Deux personnes qui connaissent bien Noah - les bons et les mauvais côtés, mais qui ne le jugent pas ou n'essaient pas de le changer. Des gens en qui il a une confiance aveugle.


(m/f) amis d'enfance Des personnes plus ou moins de son âge, qui viennent de New-York et qui se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble et peuvent soit s'apprécier, soit se détester, il peut y avoir un peu des deux.


(m/f) clients Des personnes que Noah a pu défendre dans le passé : les aider à sortir de prison, sortir d'une mauvaise situation ou les empêcher d'aller en prison tout court. Il peut également être leur avocat personnel que votre personnage appellera automatiquement en cas de pépin ou à qui ils demandent de conseils juridiques.


(m/f) I hate you Votre personnage peut détester Noah car il a défendu la personne qui a volé ou tué quelqu'un que vous aimez. Il peut aussi le détester car il n'approuve pas ce que Noah fait (le fait de défendre des ordures) ou peut le jalouser car il gagne beaucoup d'argent, un argent pas toujours propre.


(m/f) autres Bien sûr si vous avez une autre idée, une envie, n'hésitez surtout pas, promis je ne mords pas  NOAH MANCINI (ouverte) 882806603

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 17:54
@Noah Mancini j'peux te proposer ma petite Lou pour amie d'enfance ? NOAH MANCINI (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:24
@Lou Marriott Tu peux me parler un peu de Lou ? NOAH MANCINI (ouverte) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 22:08
On se le trouve ce p'tit lien ensemble ? NOAH MANCINI (ouverte) 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 8:31
@Ashton Grayson oui oui oui oui excited NOAH MANCINI (ouverte) 372046429 NOAH MANCINI (ouverte) 1245573663
Alors j'me dis, Noah a été à la rue pendant un an y'a environ dix ans aussi alors c'est fortement probable qu'ils aient pu se connaître à cette période non ? NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 22:07
Ah bah totalement, ça tombe à pic, ça concorde super bien niveau timing ! Comment ça s'est passé pour lui pendant cette période ? Et comment il aborde ça aujourd'hui ? Il est plus du genre à ne pas en parler, c'est top secret ou bien c'est le passé, ce qui importe c'est le présent ? NOAH MANCINI (ouverte) 41815833
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 23:21
Je vois bien Nash être un client de Noah si ça te dit NOAH MANCINI (ouverte) 2691757678
Nash c'est le genre à faire tout le temps des conneries etc donc je me dis qu'à un moment il a pu conduire en état d'ébriété, a eu un accident et s'il a pas fini en taule c'est uniquement grâce à Noah ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 7:32
@Ashton Grayson J'ai pas énormément développé cette période pour être honnête. Il avait dix sept ans, il a arrêté d'aller au lycée et je pense qu'il était beaucoup renfermé sur lui même puisqu'il venait de perdre son père, jusqu'à ce qu'il rencontre sa future femme dont la famille l'a prit sous son aile et c'est comme ça qu'il a pu s'en sortir NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474

Je pense qu'il aurait pu faire quelques petits trucs illégaux, ça dépend de ses fréquentations en vrai NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474 Ashton avait plus ou moins le même âge non ?

Aujourd'hui il en parle quasiment pas, peu de personnes sont au courant, faut vraiment creuser dans son passé pour le savoir sisi Ça peut lui arriver d'en parler, mais il n'aborde pas le sujet très facilement ou très ouvertement non plus.

@Nash Wellington Ça dépend à quel point il fait des conneries pour être honnête sisi Noah aime s'attaquer aux gros poissons et défendre des cas de folie NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474 Après ça dépend jusqu'où Nash peut aller dans ses conneries OU si Nash n'est pas un bon "coup médiatique" pour Noah, faut qu'il y trouve son intérêt quelque part NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474 C'est un opportuniste sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 10:45
@Noah Mancini je vois, bon je pense qu'on peut laisser tomber l'idée de l'avocat parce que Nash a une mauvaise réputation mais il n'irait jusqu'à faire de gros crimes (du style meurtre etc) nono sinon je vois qu'il a été marié à une femme riche et que du coup il est entré dans le cercle aisé donc je me dis qu'ils ont pu se rencontrer quand Noah a fait ses débuts chez les riches ? Nash devait avoir autour de 15 ans à l'époque si j'ai bien compté. On peut dire que le père de Nash était ami proche avec les beaux parents de Noah et que du coup ce dernier est devenu un peu comme un grand frère pour Nash ? NOAH MANCINI (ouverte) 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 20:54
@Nash Wellington Ah oui ça ça peut carrément se faire effectivement NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474 La femme de Noah a été tué en 2015, tu penses que Nash aurait pu être de ceux qui ont toujours défendu Noah même quand il a été accusé du meurtre ? NOAH MANCINI (ouverte) 1802299474
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum