AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 9:59
@Junsu Seol vendu I love you je suis absente ce week-end mais je peux répondre des mardi (ou dans la nuit si je me motive malgré la chaleur jxdjbd)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 12:31
@Yeri Bae t'inquiète pas profite de ton week-end I love you perso je suis pas rapide donc ça ne me dérange yeri bae ( ouvert ) - Page 2 1213081277

https://www.disjointedsocieties.com/t16490-chasser-les-etoiles-yeri#878201
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juin - 20:25
VIENS ON S'AIME ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juin - 0:29
@Junsu Seol cette douceur et cette plume I love you navrée pour le retard du coup j'ai répondu ce soir yeri bae ( ouvert ) - Page 2 1213081277 (et je note le lien en pris yeri bae ( ouvert ) - Page 2 2691757678 yeri bae ( ouvert ) - Page 2 2691757678 )

@Suhee Moon toujours on s'aime, pour toujours bb yeri bae ( ouvert ) - Page 2 882806603 t'avais une idée ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Juin - 23:45
Yeri Bae a écrit:
RUN AWAY (♂/♀) de commun, ils/elles n'ont rien. la vie, le caractère, les goûts, la classe sociale peut-être même, et pourtant il a fallu qu'ils se rencontrent, et que d'une façon ou d'une autre, ça accroche. aussi simple que ça. et il/elle a été sa porte de sortie, son moyen de goûter à une autre vie par substitution, le point de départ qui lui a donné envie de croire qu'un jour, elle pourrait enfin vivre autre chose que ce quotidien qu'elle trouve monotone. pour s'élever vers la lumière, ou s'enfoncer plus bas encore dans les ténèbres ?

hello hello yeri bae ( ouvert ) - Page 2 366071826
est-ce que tu recherches toujours ce lien à tout hasard ? parce que je pense que babi peut compléter correspondre à ta recherche en tant qu'ancienne riche. y'a même moyen que yeri ait tenté de piquer/voler un truc à sojö et qu'elles se soient rencontrées comme ça ? coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 1:54
Yeri Bae a écrit:
RUN AWAY (♂/♀) de commun, ils/elles n'ont rien. la vie, le caractère, les goûts, la classe sociale peut-être même, et pourtant il a fallu qu'ils se rencontrent, et que d'une façon ou d'une autre, ça accroche. aussi simple que ça. et il/elle a été sa porte de sortie, son moyen de goûter à une autre vie par substitution, le point de départ qui lui a donné envie de croire qu'un jour, elle pourrait enfin vivre autre chose que ce quotidien qu'elle trouve monotone. pour s'élever vers la lumière, ou s'enfoncer plus bas encore dans les ténèbres ?

Celui-ci me botte de dingue. excited yeri bae ( ouvert ) - Page 2 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum