AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 19:23
yeri bae

recherche ouverte

Nom(s) : 배, bae il parait, trois lettres et les origines floues qui vont avec.  Prénom(s): 예림, yerim. mélodie imparfaite. naturellement devenue yeri, incomplète. Âge : 22 ans.  Nationalité: sud-coréenne, puis américaine après son adoption. du moins c'est ce que disent les papiers. Origine: sud-coréenne. Orientation sexuelle: hétérosexuelle, la gamine se laisse séduire par  les regards de braise que les hommes lui prêtent, quand bien même ceux-ci ne suffisent jamais à la (re)tenir en laisse. État civil:  célibataire et trop instable pour s'attacher, l'esprit libre et aventurier. Diplôme(s) / Emploi(s) : (( quels diplômes ? )) le minimum syndical. ah, on me souffle dans l'oreillette : "aucun." (( et que fais-tu yerim, quand les dos sont tournés et que tombe la nuit )) pick pocket, vide les poches des autres pour remplir les siennes, pille sans scrupules ni remords les riches, les pauvres, les gamins et les vieilles. et comme ça suffit pas toujours, que parfois les sacs sont fermés et les poches cousues, la poupée use de ses charmes et de ce que la nature clémente lui a offert, à défaut d'être riche, yeri elle est belle. prostituée, préfère se définir comme fleur de lys, l'innocence qui une fois cueillie se flétrit. (( se rêve danseuse, rêve qu'elle pense inatteignable, s'imagine condamnée à passer à côté de sa vie. )) danseuse de rue le jour, étoile sous l'astre solaire.Statut financier:  la gamine roule pas sur l'or, roule pas non plus sur l'argent ni le bronze. elle roule sur le toc, mais aspire au diamant. vit dans un petit appartement minable, juste de quoi tenir avec sa coloc, et s'autoriser une ou deux pizzas dans le mois.


RÉSUMÉ RAPIDE  gamine incomplète, sa vie commence à douze ans, premiers souvenirs aux allures de pièce de théâtre macabre ; le décor, sa chambre, les acteurs, elle, sa "mère", une mare de sang. ; blocage psychologique, mémoire en veille, elle considère ce jour comme le premier jour de sa vie ; les rôles se confondent dans sa pièce de théâtre, et la poupée fait le deuil de l'assassin de son père, qui fut la victime d'une future recrue de gang ; sa mère est en réalité donc celle qui l'a rendue orpheline, mais également sa victime : supposée prochaine sur la liste pour ne laisser aucune trace, la gamine s'est débattu et a fini par fracasser le crâne de la femme contre un recoin de son propre lit ; de ses douze à ses dix huit ans elle a été baladée de famille d'accueil en famille d'accueil à travers la ville ; elle a finalement pris la fuite quand le père de sa dernière famille a commencé à abuser d'elle régulièrement ; elle est pickpocket, prostituée, et très bonne manipulatrice, vendant une image d'enfant sage et sans histoire avec des mensonges qu'elle sort comme elle respire ; se rêve danseuse, rêve qu'elle pense inatteignable, s'imagine condamnée à passer à côté de sa vie (( danseuse de rue )) le jour, étoile sous l'astre solaire, lune à la recherche de son soleil ; elle suit toujours des thérapies pour tenter de retrouver la mémoire ; est relativement douce avec les quelques personnes qu'elle a laissé s'approcher d'elle, mais craint constamment d'abaisser ses barrières par crainte d'être blessée ; à 18 ans, son premier boulot était celui de téléphone rose : quand d'autres font les baristas au starbucks, elle séduit avec sa voix.


CELUI QUI SAIT (♂/♀) un rideau mal fermé, une soirée étoilée, une lumière tamisée, et le décor est posé. c'était y a onze ans, et pour une raison quelconque, il/elle était là. bâtiment d'en face, ou peut-être voisin curieux avec une porte mal fermée, toujours est-il que cette personne sait ce qui s'est réellement passé le jour où tout a basculé pour yeri, et c'est peut-être bien la seule personne à le savoir. un cambriolage qui tourne mal ? foutaises. il a bien vu la gamine se débattre contre sa "mère", l'a vue quand elle l'a poussée jusqu'à l'issue fatale. à voir ce qu'il/elle veut faire de cette information là.

MOONCHILD (♂) quand la lune est haute et que les rires tarissent dans les rues de la grosse pomme, ils se retrouvent. le rituel venu de rien, d'une rencontre, d'un regard, d'une mésaventure, et ce besoin étrange de se retrouver l'un dans l'autre. deux âmes brisées qui trouvent un semblant de stabilité lorsqu'elles se trouvent sous l'astre brillant pour témoin de leurs discussions à cœur ouvert. quand les filtres s'abandonnent, pour ne laisser plus que deux enveloppes corporelles. vulnérables, sincères, réelles.

RUN AWAY (♂/♀) de commun, ils/elles n'ont rien. la vie, le caractère, les goûts, la classe sociale peut-être même, et pourtant il a fallu qu'ils se rencontrent, et que d'une façon ou d'une autre, ça accroche. aussi simple que ça. et il/elle a été sa porte de sortie, son moyen de goûter à une autre vie par substitution, le point de départ qui lui a donné envie de croire qu'un jour, elle pourrait enfin vivre autre chose que ce quotidien qu'elle trouve monotone. pour s'élever vers la lumière, ou s'enfoncer plus bas encore dans les ténèbres ?

LIEN (♂/♀) blabla

LIEN (♂/♀) blabla

LIEN (♂/♀) blabla

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 19:59
t'as brisé le code, mais jtm qd mm yeri bae ( ouvert ) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 20:25
@Tuya Vaughn ui, faut que je rédige des liens pour que ce soit plus moche oops
ily baby rfdsjfh heaart heaart heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Mai - 18:59
je veux depuis le temps qu'on se croise j'exige un lien yeri bae ( ouvert ) 1213081277 en vrai grave intéressée par le lien moonchild si tu veux bien de junsu I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 19:19
@Junsu Seol gdfhsdjh PARDON DU RETARD CHATON MAIS OUI JE LE VEUX (le lien, rp avec toi, te donner moonchild, te décrocher la lune)
puis de ce que je vois dans ton profil, pauvre bebou, il collerait si bien snif
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 17:34
@Yeri Bae trop d'amour quoi. je fonds. adieu. yeri bae ( ouvert ) 1213081277 trop contente que la place soit encore libre I love you I love you
je pense que du coup junsu se sentirait à l'aise en la compagnie de yeri, de ce sentiment qui lui fait chaud au coeur et qui le met en confiance sans pouvoir l'expliquer. yeri bae ( ouvert ) 1213081277 cette impression qu'elle la comprend sans le juger. yeri bae ( ouvert ) 3205920125 et ça lui ferait un bien fou au gamin, dans ce monde de brut. et pour une fois lui qui se fout toujours de tout, qui n'aime personne. prendrait le temps de l'écouter, et ça serait un peu la seule voix qui arriverait à transpercer son âme. yeri bae ( ouvert ) 156552218 à comprendre leur peine mutuelle .
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 19:34
@Junsu Seol j'aime tellement. fondons ensemble stp.
c'est exactement ce que j'imaginais I love you une sorte de confiance inexpliquée, l'impression que l'un comprend l'autre facilement, et une espèce de respect mutuel ?? et pareil yeri elle aime pas parler d'elle, elle aime pas parler tout court, c'est une gamine renfermée sur elle à 20000% alors avoir quelqu'un sur qui s'appuyer sans craindre de répercutions ou de jugement, ça lui mettrai du baume au coeur yeri bae ( ouvert ) 1213081277 yeri bae ( ouvert ) 1213081277 yeri bae ( ouvert ) 1213081277

yeri bae ( ouvert ) 2059958371 yeri bae ( ouvert ) 592586097
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 11:48
@Yeri Bae on se comprend trop yeri bae ( ouvert ) 1213081277 je trouve ça beaucoup trop cute comme lien, cette sorte de sensibilité qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre I love you présence rassurante , rocher dans la tempête qu'est leur vie. yeri bae ( ouvert ) 3751872206 on peut se faire un rp si t'es motivée yeri bae ( ouvert ) 3378683050
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 17:43
@Junsu Seol absolument, le repère en pleine tempête, l'inconnu qui n'en est plus un à force de se côtoyer dans le noir snif yeri bae ( ouvert ) 1213081277
et j'ai encore de la place donc quand tu veux chaton on peut voir ça I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 8:47
@Yeri Bae on peut se faire une soirée sous les étoiles? I love you je peux le commencer dans le week-end yeri bae ( ouvert ) 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum