AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 23:39
@Aleksandr Volkov viens donc poser tes jolies fesses par ici BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 2807217840 BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 2691757678
est-ce que t'avais une idée en tête, maybe, quelque chose qui peut te plaire ? BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 156552218

@Ashton Grayson tout est possible hehe
niveau timing, ça colle parfaitement BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1417432438 donc on peut faire comme ça BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 628088779
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 21:44
Génial alors, on part sur ça excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 10:42
Babi a une vie fracassé, ils auraient pu se connaître depuis toujours, et Ez aurait voulue l'aider mais elle aurait refuser pour ne pas accepter sa "pitié". Amis proche depuis toujours, elle pourrait connaître un secret important sur lui, elle aurait pu dans le passé, passer beaucoup de temps chez Ez qui est issue d'une famille, elle aurait surpris une conversation entre les parents de Ez qui disait qu'il était adopté etc... Elle se serait juré de le garder pour elle le cachant à Ez. En effet Ez a été abandonné bébé dans la nature ses parents adoptif l'ont trouvé dans la forêt en faisant du camping sauvage en espagne. Il est le fils biologique d'un père gitan et mère gitane assez réputé là-bas mais le père a péter les plombs persuadé qu'il était pas de lui.

En grandissant elle pourrait trouver réconfort dans ses bras même trop souvent, Ez ne sort jamais avec personne, mais il couche beaucoup, même trop. Elle pourrait voir en Ez un sorte de protecteur car il ferait attention à elle, c'est une véritable amie, il serait là quand elle est en manque de drogue ou d'alcool, elle pourrait mettre sur lui une sorte de propriété, possessive et verrait très mal l'arrivé d' @Alexya M. Holloway et pourrait vouloir foutre le bordel. Qu'en penses-tu ? Attention je dis pas que babi aime Ez genre elle est folle de lui, juste qu'ils sont proches, très proches en amitié et pour elle il serait à lui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 19:51
@Babí - Sojö - De la Renta réponse en retard zzzz

Moi ça me va ! On part comme ça donc ? On fait genre ça débute seulement ou ça dure depuis quelques temps ? BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 156552218
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juin - 22:37
@ashton grayson parfait BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1213081277 quand tu veux qu'on joue ça le petit mariage, j'entends BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 2807217840 BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 3961062504 , tu fais signe BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 3751872206

@ezéckiel luciano" babi n'a pas toujours vécu ici. mais ils pourraient se connaître depuis 5-6 ans du coup, t'en penses quoi ? il y a moyen qu'ils se soient croisés d'une façon ou d'une autre BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1213081277 la chute de babi est assez récente mais il aurait totalement pu vouloir tenter de lui prêter main et de jouer les sauveurs mais effectivement, la fierté de la gamine l'aurait poussé à ne pas accepter la main qu'ez lui tendait BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1802299474 et pour garder le secret, sans souci!

pour le dernier truc, ça colle pas trop au caractère de babi : elle se veut indépendante au possible et surtout insaississable donc je la vois pas trop le considérait comme "sa propriété" mais par contre, en sachant tout ce qu'elle sait sur ez et en le connaissant depuis si longtemps, j'imagine bien babi le défendre bec et ongles et être à l'affût de la moindre nana qui pourrait potentiellement lui briser le cœur BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1802299474 sans forcément le considérer comme à elle. j'sais pas si tu vois ce que je veux dire BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1802299474

@meng wang t'inquièèèète BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 156552218

ouais carrément ! on peut faire genre que ça débute tout juste je pense, t'en dis quoi ? BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juin - 13:51
@Babí - Sojö - De la Renta On peut le commencer, du coup, qui se plante de numéro en premier ?... BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1802299474 mmmh Meng aurait tendance à ignorer des messages venant d'inconnus donc il devrait être celui qui se plante... ou peut-être ne s'est-il pas planté BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 2807217840 Je l'imagine se faire chier, taper une numéro au pif, envoyer un message et boum c'est elle BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juin - 14:01
@meng wang BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1389853033 je l'imagine bien en train de chercher le bon numéro à "embêter" lol!
comme ce truc où on envoie un texto à notre voisin de numéro BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1389853033
il est bien tombé n'empêche BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 927988788
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juin - 23:36
On peu garder l’idée genre une petite sœur de coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Juin - 22:24
@Ezéckiel Luciano oui bien sûr BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Juin - 17:34
L'autel est prêt, les alliance sont dans la poche, y a plus qu'à ! BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) - Page 2 2807217840 Une p'tite idée / une petite envie particulière pour ce sujet ? excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum