AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 13:36
BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA

recherche ouverte

Nom(s) : de la renta, mouton noir d'une famille puissante. Prénom(s): petite babí, déchue, déçue. sojö, voile, double-face, couverture. Âge : 23 années qui semblent défiler devant tes yeux à chaque connerie que tu fais.  Nationalité: beauté italienne. slushie américain. Origine: la république dominicaine, berceau d'un paternel si souvent absent. la suède et l'italie, en héritage maternel. Orientation sexuelle: babí, t'aimes les gens. tous. peu importe leur genre. État civil: histoire qu'on poursuit par habitude. Diplôme(s) / Emploi(s) : tu vends du rêve. tu vends ton corps. tu vends tes danses. Statut financier: dans une merde sans nom. creusant un peu plus ta tombe.


RÉSUMÉ RAPIDE
the usual: membre des aspca - angoisses que tu calmes avec un peu de poudre - six ans passés à te demander pourquoi on parle de grosse pomme - menteuse régulière - capacité à faire des choses bien ?

babí. enfant de la nouvelle année, espoir de jours meilleurs. et bien vite. gamine apeurée. hospitalisée. opérée. cicatrices qui le prouvent. enfant trimballée à droite à gauche poussée dans un monde adulte dont elle ne veut pas faire partie. délaissée. parents divorcés. elle aurait pu prétendre au trône, princesse, au mieux. père qui fait capoter tout ça. délit d'initié. escroquerie. incarcération. petit mot douloureux qui stagne dans ses pensées. perte d'une vie idyllique. mensonges qui s'enchaînent pour protéger un monde dont elle ne fait plus partie. moins que rien. humiliation. alcool qui coule le long de ta gorge. renaissance. babí semble comme envolée, partie. sojö. nouvelle identité. nouveau prénom. et semblant de vie qui se profile. squatt. poudre. et les frites pour mensonge supplémentaire. à l'art de l'effeuillage, elle préfère se prétendre employée d'une chaîne de fast-food. s'empêtrant dans ses mensonges.

character: insaisissable - excentrique - exubérante - ravagée - ravageante - la rage au ventre - douceur à la crème - protectrice - bordel ambulant - calamité - abîmée - désespérée - paniquée - éprouvée - alerte - amertume.


million dollar baby ça a commencé de façon étrange. billet d'un dollar échangé en soirée. vous ne savez plus l'un comme l'autre qui a sorti ce billet en premier. une chose est sûre il a d'abord été échangé contre un stylo. puis un shooter. puis un verre. et vous vous êtes revus. et plus tard c'est devenu du fil, une aiguille, des affaires échangées avec les voisins. tout ça pour avoir toujours un profit plus important. tout cela en partant d'un billet d'un dollar. cet échange un peu étrange dure désormais depuis des semaines et ni l'un comme l'autre, vous ne souhaitez arrêter.

orange marmalade comme la peau de l'orange et de différents agrumes, vous pouvez sembler inutile ou pas à votre place. vous venez d'ailleurs tous les trois d'univers bien différents, réunis par un amour indéfinissable pour l'alcool et la poudre, et pourtant, il y a une connexion entre vous. comme l'eau et le sucre pour la marmelade qui font que vous ne vous imaginez pas les uns sans les autres. vos journées sont rythmées par les aventures de chacun. et babi, tu te sens bien avec eux. pas encore au point de tout leur raconter et de leur dire d'où tu viens, ils ne connaissent de toi que la sojö actuelle et tes mensonges mais tu sais que ça viendra un jour.

may we chat un mauvais numéro composé. un sms envoyé. et te voilà en train de parler à un.e inconnu.e. c'est pas trop ton genre de parler comme ça aux gens que tu ne connais pas. et pourtant, tu checkes ton portable régulièrement au cours de la journée pour vérifier que t'as pas un message de sa part. vous parlez de tout, de rien. sans jamais dire vos noms. vous pourriez très bien vous connaître depuis un bail, être sortis ensemble, avoir passé du temps au lit tous les deux. et pourtant, vous ne vous posez pas de question sur l'identité de l'autre. pas pour le moment en tout cas.

the bend and snap déhanchement. déshabillé. effeuillage. au plus grand bonheur de certains. tu plais, bouges tes fesses, émerveilles, vends du rêve à bon nombre de gars dépensant un paquet d'argent entre quatre murs. tu ne les connais pas, ignores tout d'eux, supposes que certains sont dans la finance, le droit, la médecine et cherchent juste à oublier leur petite vie l'espace d'un instant en se laissant envoûter par quelques courbes féminines. et ce client n'échappe pas à la règle. il n'hésite d'ailleurs pas à allonger les billets pour toi. pour privatiser une danse, un moment, même si jusqu'à présent, il n'a pu toucher qu'avec les yeux ... pour le moment, ouais. et c'est pas faute de te proposer plus pour passer à table.

under an orange sun deux gamins. deux ados. grandissant ensemble. premières expériences. on partage tout. pilier. élément central et vital d'une existence. rien ne nous séparera. jamais. motto qui ne semble désormais plus qu'être un lointain souvenir. de l'eau a coulé sous les ponts. la donne a changé. une toute puissance perdue. un pouvoir loin effacé. oublié. ne reste que des photos. des souvenirs. mémoire vacillante d'une amitié envolée. babi n'est plus. gamine riche à l'argent dilapidé. et l'autre. évolue. vole. de ses propres ailes. te laissant derrière, gamine. dans ta merde. profitant de cette situation et de tes mensonges pour effleurer de ses doigts ta peau nue. une amitié qui ne semble désormais plus qu'être un si doux et agréable rêve. manipulation. chantage. babi, tu ferais tout pour ne pas que les gens découvrent que t'es une de la renta. quitte à vendre ton âme au diable. à moins que ce ne soit déjà fait ...

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 10:18
Citation :
un mauvais numéro composé. un sms envoyé. et te voilà en train de parler à un.e inconnu.e. c'est pas trop ton genre de parler comme ça aux gens que tu ne connais pas. et pourtant, tu checkes ton portable régulièrement au cours de la journée pour vérifier que t'as pas un message de sa part. vous parlez de tout, de rien. sans jamais dire vos noms. vous pourriez très bien vous connaître depuis un bail, être sortis ensemble, avoir passé du temps au lit tous les deux. et pourtant, vous ne vous posez pas de question sur l'identité de l'autre. pas pour le moment en tout cas.

J'aime beaucoup cette idée car l'anonymat est justement un truc qui manque à Meng avec des échanges simples et sans sous-entendus ou intérêts à son égard BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 927988788 Il pourrait même totalement refuser de décliner son identité et juste apprécier des discussions avec elle, sur divers sujets etc. Et même l'écouter si jamais elle veut se confier, raconter ses journées ou quoi, un peu comme... un confessional ? MDRR Arrow En vrai lui ça l'intéresserait pas mal de ne pas avoir à se dévoiler ni à parler de ces échanges à qui que ce soit. Pas qu'il y ait des détails sensibles, mais ça l'amuserait un peu et lui offrirait un certain confort de discussion !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 14:34
Parait qu'on squatte le même coin, @Babí `Sojö`De la Renta BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 156552218
jax, c'est pas le genre à y aller par plaisir, en fait c'est tout le contraire, ce squat c'est sa bouée de secours, quand tous les plans précédents ont échoué. déjà pas aimable de base, encore moins quand il comprend que lui, un homme à la trentaine bien entamée, va devoir se réfugier au côté d'une bande de gamins pour la nuit. bref, babi (my god, j'sais pas si c'est voulu mais j'ai des feels de dirty dancing rien qu'en l'écrivant) va devoir composer avec son sale caractère.
j'me disais qu'elle aurait pu lui demander un service, un jour. lui promettre un peu de fric pour secouer les puces d'un client qui aurait pu être trop intrusif, voire carrément déplacé. jax aurait pu péter les dents du type, mais n'aurait jamais vu la couleur de l'argent promis par babi...
j'te laisse me dire c'que t'en pense, et si tu veux rajouter des nuances à tout ça I love you

pour le plaisir:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 23:22
Je prends le lien du futur mari ! BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1549617835

Plus sérieusement je pense qu'on peut se trouver un lien assez aisément. Ash c'est le roi de la débauche, il ne peut se passer de ces soirées endiablées où il ira perdre la tête en consommant à gogo juste pour oublier sa petite vie merdique. Même s'il tente de se calmer c'est en lui. Autrement, il a été dealer pour les FO pendant des années, il a aujourd'hui changé de branche (s'occupant des armes) mais je me dis que ça pourrait également être un point de départ BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1802299474

Quoi qu'il en soit, je veux un lien avec ta demoiselle BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 11:09
t'es bonne ! pardon belle je veux dire ! On se trouve un lien ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 0:11
pardooooon j'me suis laissée submerger par mes cours avec les partiels qui approchent BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1358201035

@meng wang écoute si ça te tente, le lien est à toi. j'imaginais ça comme un échange fortuit mais qui aurait conduit à quelque chose de plus profond et ce que t'ajoutes, c'est exactement ce que je cherche BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1213081277 pas de questions entre eux. juste des sms libérateurs. moins chers qu'un psy. nécessitant moins de croyance qu'une confession. enfin bref, ça me dit bien BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3201353416

@jax christie j'ai vu que tu avais fait une demande de changement alors j'sais pas si c'est toujours d'actualité ou non mais s'il vit encore au squat et voit ça comme une bouée de secours, nous faut un lien. même s'il n'y vit plus, nous en faut quand même un! (les feels sont voulus, enjoy them BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 2807217840 )
ça pourrait carrément correspondre à babi. lui promettre monts et merveilles, des billets verts et de la monnaie contre un peu d'aide, une main, des muscles et des services. belle promesse qu'elle jetterait vite en l'air, fauchée comme elle est.
ça me va complètement. je l'imagine même dans une situation désespérée, prendre des mesures désespérées. allant jusqu'à (rarement quand même) se proposer elle. se proposer de jouer un rôle même pour le paraître. enfin quasiment tout du moment qu'il lui viendrait en aide.
oh gosh ce film, ce gif, c'est pour ça le babi BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1310520625 BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1310520625

@ashton grayson jeez my feels BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3403799650 BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3403799650
je te le donne. je te l'offre. quand tu veux. où tu veux. vegas. rome. m'en fous BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1389853033
je peux tout te proposer, franchement parce que dylan BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1310520625 BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1310520625
on peut clairement se servir des deux. fervente consommatrice de poudre, babi (il la connaîtrait comme sojö je pense ou comme l'inconnue poudrée BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1802299474 ) aurait très bien pu faire appel à lui. enfant de bourge qu'a un jour eu les moyens, elle aurait acheté au prix fort sans souci à une époque. puis a tout perdu. à voir s'il était encore dealer à l'époque et si babi aurait proposé son corps contre une dose ou s'il ne l'était déjà plus BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1802299474 y'a peut-être même moyen qu'il ait vu plusieurs fois sojö danser et se déshabiller et aurait peut-être pu demander des shows privés, tiens BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1802299474 ou l'attendre pour un after BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 2691757678

@ezéckiel luciano
laspsu révélateur lol! bien sûr! tu cherches quelque chose en particulier ou ma babi correspond à un truc ? BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 0:19
@Babí - Sojö - De la Renta tu enlèves "à la trentaine bien entamée" de mon p'tit laïus et le reste c'est toujours ok BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1389853033
carrément partante pour tout ça, le squat, les fausses promesses, les engueulades que ça promet. j'prends tout (et les feels avec, parce qu'on laisse pas bébé dans un coin) BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3776350380
et si à l'occas' tu veux un rp ou des échanges tchat, tu sais où me sonner BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 4180384344
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 23:35
@Jax Christie lol!
contente que l'idée te tente BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 2807217840 ça va bien animer le squat, je sens BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1245573663 (ils pourront répéter la choré et préparer le porté BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 2807217840 )
on peut voir ça en mp ? ça me dit bien BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 9:00
allez, je viens poser mon cul aussi, pour qu'on trouve un petit truc. BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 1213081277 BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 2598946395
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 12:20
Là, tout de suite maintenant, c'possible ? Après y aura trop de concurrence BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 2807217840

Ash a quitté la branche de la drogue il y a deux ou trois mois donc si niveau timing ça concorde, je pense qu'on tient quelque chose d'intéressant BABÍ 'SOJÖ' DE LA RENTA ((ouverte)) 372046429
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum