AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 14:41
C'est toi qui cherche, ça change rien, laisse moi être, wesh FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 9 2344346675
Et je rejoins MVDD, everything's good maddy. FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 9 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 17:30
Merci les loulous
J attends une réponse côté staff et je lance les élections
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 18:40
Petit ajout les loulous : en vue de cohérence, on veut s'assurer que la reconnaissance du gang vis à vis du ou des tatouages soit claire. Par conséquent, il faudra nous dire :

- quel tatouage ton personnage possède (une plume noire, une couronne ou les deux)
- la taille de ce tatouage (petit, moyen, grand)
- l'emplacement de ce tatouage (endroit exact sur le corps)

Merci d'avance. FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 9 1728438263

Aussi, @Roan Santos postera sous peu un formulaire à remplir pour résumer votre personnage vis à vis des CR (le tatouage justement, son rôle, le temps depuis lequel il/elle est dedans etc). On vous dira où trouver le post avec le résumé de tous nos personnages CR. FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 9 2807217840

Et on aura un nouveau flood des CR tout beau, tout propre aussi. FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 9 2344346675

C'est tout pour aujourd'hui. FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 9 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 14:02
Ca va pour tout ! xD
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum