AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 16:13
#cr Hey mes chatons FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 2 3751872206

On n'est peut être pas assez nombreux , mais je vous propose qu'on parle un peu de ce que vous voyez comme rôle pour les CR. Tout le monde peut donner son avis pour ensuite qu'on puisse crée un sujet avec les rôles + les missions. Vous en pensez quoi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 19:49
@Akio Tanaka j’suis carrément d’accord,
faut qu’on s’organise pour savoir qui fait quoi/qui s’occupe de quoi,
je pense que c’est important pour quand on lancera nos missions FLOOD GÉNÉRAL * CR - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 21:10
Voilà quelques rôles qu'on a put voir avec Karla, dites nous ce que vous en pensez

**Chef
**Sous chef x2
**Trésorier
*GERANT DROGUE
-Comptable drogue
-Revendeur
-Fabriquant
-Transporteur

*GERANT ORGANE
-Medecin corrompus
-transporteur
-revendeur
-infirmier
-nettoyeur

@Tiziano Castello @Gisele Alonso
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 9:50
Hello!
Je pense que c'est déjà pas mal !
Peut être fzire une catégorie pour les sans abris ? Du genre livreur de nourriture ou je ne sais pas... :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 10:31
Coucou ♥

J'suis carrément pour !

La base est bonne. Par contre je pense qu'il faudrait que l'on voit pour la partie : Traffic Humain. Il faudrait tout de même que cette partie soit gérer par quelques membres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 17:55
"Peut être fzire une catégorie pour les sans abris ? Du genre livreur de nourriture ou je ne sais pas... :)" Alors comment ça, je ne comprend pas? ( j'annonce que j'ai la tête en vrac ) mdrrrr

Concernant le trafic humain je suis d'accord, faudrait voir ce qu'on pourrait créer comme rôle dedans
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 19:51
Oui et c'est une bonne question ^^
Je vais essayer de réfléchir à la chose !

D'ailleurs, ca vous tentes un rp de groupe ? Surtout avec les sms envoyer, je pense que l'on a de quoi faire ^^
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 20:13
ah bah oui ça me va totalement. Les 4 pourraient se retrouver au QG , comme il n'y a que nous, on pourrait dire que les 4 sont souvent fourré ensemble
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 9:58
Coucou ici comment vous allez ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 10:41
Ca se passe, et toi? :D
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum