AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 11:31
Marleen



Nom(s): au choix Prénom(s): Marleen Âge: 29 ans Nationalité: au choix Origine: au choix Statut financier: Classe Moyenne Diplôme/Emploi: a fait des études pour être flic. A commencé à assurer la garde rapprochée de Siena à ses 24 ans, donc à voir ce qu'elle faisait avant. A postulé pour l'armée (celle que vous voulez mais plutôt terre ou air) il y a quelques mois et vient de recevoir un ordre de mission d'une durée indéterminée (le lieu est au choix, ici ou à l'étranger). État civil: célibataire, elle peut avoir été en couple auparavant, même mariée de façon éphémère. Groupe : prisoner of society Traits de caractère : Prudente, réactive, déterminée, réfléchie, protectrice, coriace, râleuse, loyale, franche, douce, coquine, rassurante, têtue Avatar : Ana de Armas, Priyanka Chopra ou Claire Holt


(L'HISTOIRE)
La famille, son enfance et son vécu avant la rencontre avec Siena sont libres. Ses raisons de rentrer dans la police également. Ça peut être par simple altruisme ou parce que son passé l'a incité à suivre cette voie.
Marleen habitait dans le penthouse de Siena avant qu'elle ne soit acceptée dans l'armée et qu'elle ne parte en mission. Sa chambre restera inoccupée le temps de son absence. Même Siena aura du mal à y entrer, au début. Elle a laissé à son ou sa successeur un dossier avec toutes les informations importantes sur la vie de Siena, ses habitues et la surveillance qui en découle.

(LIENS) @Siena Marino
Extrait de ma fiche:
La relation se poursuit donc au retour de Marleen dans la vie de Siena après quelques semaines, voire quelques mois d'absence.

@Tulio 'Jimi' Barela ' (aka Jason Momoa) : Le remplaçant dans la garde rapprochée de Siena. Marleen va très vite voir le rapprochement qui s'est fait entre les deux et devra donc trouver sa place. Possible jalousie voire compétition entre les deux gardes du corps. A développer avec le joueur à l'inscription.


Mes attentes



• • •

Bienvenue et merci de t'intéresser à mon scenario ! Il est attendu de pieds fermes par Tulio et moi pour qu'on puisse commencer à s'amuser réellement à trois  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 882806603  

suggestion d'avatar : Les trois propositions sont une idée, si tu as envie de prendre quelqu'un d'autre, libre à toi  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 3751872206  mais attention, il faut qu'elle plaise à Tulio et à moi  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 1417432438
pseudo : le prénom n'est pas négociable, j'en parle constamment que ce soit sur ma fiche ou en rp. Le nom par contre est libre.
histoire : le gros de l'histoire est libre, si tu as des questions, n'hésite pas à venir en mp  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 3201353416
évolution du lien : Marleen est très importante pour ma Siena puisqu'il s'agit de sa meilleure amie, sa garde du corps et son amante. Puis comme je l'écris dans ma fiche, leur séparation n'a pas été facile et du coup les retrouvailles promettent pas mal de rebondissements ! Surtout que, entre temps, Marleen a été remplacé par Tulio, le nouveau garde du corps de Siena. L'idée serait de créer une alchimie entre les trois et à terme, former un trio   [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 3574322928  (trouple c'est moche comme mot ^^)
activité : Nous souhaitons quelqu'un d'actif (deux-trois réponses par semaines minimum sauf cas particulier, nous aimons rp régulièrement, voire quotidiennement). Une personne qui saura s'intégrer au forum aussi et qui aura des idées pour l'avenir de nos persos. Si tu aimes les relations tordues, ambiguës et compliquées, tu es au bon endroit ! Pour le rp en lui même, pour ma part je n'aime juste pas l'écriture à la deuxième personne. Un minimum de fautes aussi si possible, de la prise d'initiatives dans les réponses et pas seulement du copier/coller de ce que nous aurions pu écrire avant.
autre commentaire : Le petit bonus, ce serait un kit (avatar-signature) régulièrement changé pour donner envie  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 1464587301
Si je ne t'ai pas fait peur avec tout ça et bien cours t'inscrire  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 2563333498  [AUTRE] (♀) Meilleure amie, garde du corps et amante / futur trio (pris) 2563333498




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum