AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 2:58
let's do some stupid sh*t
priscilla x @sky chamberlain  - paris, O3/O7
avoir besoin de compagnie était un concept avec lequel je n'étais pas encore particulièrement à l'aise. autrefois, les héros de jeux vidéos me suffisaient largement. sauf qu'en développant mes habiletés sociales, je tolérais de plus en plus la présence des gens. oui, j'avais des amis à paris et j'étais loin d'être seule, mais suite à mon départ, ce n'était plus pareil. après mon départ de la chambre d'hôtel de nox ( qui est d'ailleurs toujours en ville, ou pas, qui sait ? ) la solitude berçait mes nuits, la tristesse ravageait doucement mon coeur. hors de questions que je succombe à ces ''émotions débiles'. en véritable bonne amie, sky avait accepté de venir me rejoindre. elle aussi semblait passer un mauvais moment : quoi de mieux qu'un bon voyage à paris ( avec moi)  pour se changer les idées. deux filles larguées en sol parisien, ça promettait ! en ce mercredi soir, sky venait tout juste de m'envoyer un message texte m'indiquant l'adresse de son hôtel dans lequel elle allait y passer les prochains jours. enthousiaste comme jamais, je me rendais en uber vers l'hôtel en question avec une bouteille de tequila à la main. je devais être à la japan expo le lendemain pour midi, j'avais donc amplement le temps de me remettre. une fois rendue devant la porte de sa chambre, mes jointures se cognaient sur la porte. «Service de chambre pour mademoiselle Chamberlain !» m'exclamais-je en français ; langue qu'elle comprenait. je me trouvais si drôle de m'annoncer comme ça.
code by exordium.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum