AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 0:40
Perdue dans cette maison dorée, riche gosses profitant du frique de leurs parents pour faire la fête. Qu'est-ce que je fous ici? Entraînée par un groupe d'amies, les voilà maintenant éparpillée un peu partout dans cette grande baraque. Seule avec un énième verre à la main, après tout, l'alcool est gratuit et la musique est plutôt bonne. Les gens boivent, dansent, certains même profite d'un instant pour sauter dans cette large piscine extérieure. Je les observe s'amuser de loin, esquissant quelques petits sourires tout en continuant de me noyer dans mon verre. Une silhouette se dessine devant moi, un homme. Dressant mon regard après avoir finie cette gorgée, je plisse légèrement les yeux comme si son image avait du mal à se dessiner. Captant son regard, une grimace se dessine sur mon visage. Harry. « Tu veux ma photo? » Amabilité coulant dans mes veines. Qu'est-ce qu'il avait à me regarder ainsi? Je me gratte le bout de mon nez à l'aide de mon majeur, message délivré et puis, qui sait, peut-être que j'avais quelque chose sur celui-ci... @Harry McFinnigan




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum