AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 15:29

EX

libre/pris

Type de lien  C’est son ex petite amie. Ils sont sortis ensemble de 2010 (Zéphyr avait 17 ans) jusqu’en octobre 2013.
Zéphyr sort avec elle, et un an après elle tombe enceinte, il la demande en mariage avant de partir à l’armée (au front) elle est enceinte de trois mois quand il part.
Zéphyr reste un an à un ans et démis au front, et revient enfin, tout se passe bien au départ.
Rapidement Zéphyr à des trouble post traumatique à cause de la guerre. Un soir il est en plein cauchemarde, elle le touche pour essayer de le réveiller, il se crois encore sur le champ de bataille et l’étrangle. Deux jours après, il ébouillante sans le vouloir leur fils en lui donnant un bain trop chaud.
Elle rompt leur fiançailles (ils devaient se marier trois semaines plus tard.) et demande une mesure d’éloignement qu’elle obtient.
Le petit viens de mourir, elle veut revoir Zéphyr pour le lui annoncer, Zeph' qui entre temps à rejoint un gang, vis à la rue, et qui ne lu à toujours pas pardonner de l’empêcher de voir son fils

Tranche d'âge 24-26 ans

Groupes préférés Surtout pas FO/AOS/MOA mais plus soit FFD ou alors POS :)

Petits critères HRP Zéphyr est un personnage qui risque d’évoluer rapidement, et dans n’importe quel sens, je joue presque que au feeling, je ne prévois rien. Je préfère prévenir, je ne peux pas dire que Zéphyr sera doux, ni méchant, qu’il sera content de la revoir ou non, se sera du 100% feeling.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum