AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 0:29
@Quinn Solheim Salut Quinn,
Je suis désolé pour le 4 juillet.. J'aurais dû réagir, j'me suis retrouver comme une conne.
Et j'ai mal réagit face à toi. J'voulais comprendre, pas que tu te justifie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 4:34
C'est pas grave. J'ai un peu pris tout le monde de court et finalement à part Jay et moi personne a les tenants et les aboutissants de cette dispute
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 8:35
J'avoue que je ne m'y suis pas du tout attendu ^^ J'en doute pas, car j'ai franchement rien compris à ce qu'il se passer. Et dans le fond, j'ai peut-être spécialement envie de savoir.
En tout cas, j'veux vraiment que tu sache que j'ai rien contre toi. Et ce que j'ai dis par rapport à ta loyauté.. Je sais que tu est loyal envers nous. J'ai juste était un peu piquer au vif lors que tu m'a parler de ma loyauté.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:29
J't'en veux pas, je t'ai cherchée, fin... Je t'avoue que dernièrement j'ai un peu le sentiment que le gang est décousu, qu'on se tire tous dans les pattes plus qu'on ne s'entraide. C'était pas personnellement dirigé contre toi sache-le... c'est vraiment plus un feeling général
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:17
J'suis d'accord avec toi à ce sujet là.. C'est le sentiment que j'ai aussi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:18
Je sais pas comment on peut faire pour arranger ça
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:18
Je vais en parler avec Atticus
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:19
Bah t'sais, moi non plus.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:19
J'pense que c'est mieux de lui en parler. Enfin, façon vous pouvez compter sur moi si vous trouvez une solution.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:28
C'est qu'on a déjà fait des activités, la rave etc et pourtant le feeling que ça va pas est toujours là... on doit vraiment trouver un moyen de se souder davantage surtout que la trêve ne durera pas ad vitam aeternam...
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum