AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:18
@Gemma Dixon avec plaisir !
Merci aux autres Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 3751872206 Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:26
Bienvenue ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:46
Merci toi Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 2691757678 Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:12
BIENVENUUUUUUEEEEEE Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:56
MERCIIII excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 19:13
Hello heaart
Alors, avant de te valider, on aimerait que tu éclaircisses certains points qui ne sont pas forcément clairs pour nous à l'heure actuelle ): Tu parles de son père comme étant un riche homme d’affaire, mais aussi un hors la loi ? Tu dis aussi qu’il prête des sommes d’argent au gang si j'ai bien compris... Hors, les gangs sont indépendants et arrivent à subvenir à leur besoin eux-mêmes actuellement. Ils ne veulent dépendre de personne et c'est de cette façon que leur jeu est tourné sur DS Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 2807217840 De plus, étant dans l’univers de la banque, le père de la jeune femme est forcément sous les feux des projecteurs et c’est quasiment impossible de passer inaperçu avec de telles activités... Au final, la description que tu nous donne, est similaire à celle d’un cartel non ? si c'est pas le cas, je te laisse nous expliquer plus en détail car c'est ce que l'on en comprend.

Si c'est le cas, nous avons rédigé une annexe sur le forum : les cartels/mafias ne sont pas acceptés pour le moment puisque nous avons déjà des groupes prédéfinis et que ça pourrait les pénaliser. Il est compliqué de respecter le jeu de tout le monde sans y mettre des batons si l'on commence à accepter les personnages dits "déviants" et pourtant dans la criminalité de cette façon Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 3167236205
Concernant le groupe, tu expliques que Siena est indépendante. Elle subvient à ses propres besoins et étant donné qu’elle ne reçoit pas une rente de la part de son père, du coup cela fait d’elle une PoS avec une vie tout de même confortable. Les MoA sont... vraiment au dessus disons Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 20:05
J'ai pas compris ce que vous avez pas compris (ça commence à être difficile là Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 1389853033)
En gros son père mène une double vie. La partie "hors-la-loi" est secrète, je ne suis pas entrée dans les détails parce que je ne compte pas faire de lui un scénario mais un PNJ dans mes rps gros max. Je dis qu'il prête de l'argent mais là encore, je reste vague parce que justement, je ne voulais pas parler de ceux qui existent sur le forum mais en règle générale. Justement parce que j'ai lu le réglement qui interdit de nouveaux criminels sur le forum en dehors des groupes déjà en place. Je voulais néanmoins donné un peu de profondeur à ma fille en ne lui attribuant pas juste une étiquette de fille de riche Rolling Eyes
Son père est donc un peu "la banque" des criminels qui ne peuvent pas subvenir eux-même à leur besoin. Et comme il est très riche, il a aussi les moyens d'avoir des politiques et flics dans sa poche.. ce qui est souvent le cas ..
Ensuite pour le groupe, Siena est indépendante dans le sens où elle a un boulot et un chez elle. Mais son père insiste pour qu'elle mène un train de vie de riche, avec sécurité, chauffeur etc... donc en gros elle a tout de même accès à sa fortune même si elle aime gagner sa croute à côté :)

C'est plus clair maintenant ? @Devon R. Wright
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 20:35
@Siena Marino

Oui, on comprend que tu veuilles donner de la profondeur à ton personnage. Seulement, par le biais de son père et même s'il reste PNJ pour ton perso, il y aura une certaine influence sur les gangs actuels du forum. Ces mêmes gangs que l'on développe progressivement et pour qui rien n'est figé et qui seront donc peut-être, un jour, amenés à fréquenter In Game le type de gangs que le père aide. Si tu préfères, ça empiète sur l’univers des gangs pauvres, car si son père fournit de la tune a d’autre gang, ça vient forcément rivaliser avec les gangs existants (AoS FO).

Alors, dans ce cas-là, pourquoi ne pas changer la partie sur les gangs et plutôt dire qu’il accepte des pots de vins contre une sorte de blanchissement d’argent, mais exclusivement chez les riches ? (il blanchit l’argent sur des comptes cachés etc contre un pourcentage.)

Concernant le groupe, comme tu ne l’avais pas indiqué, nous n’avions pas compris qu’elle recevait une rente.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:00
@Devon R. Wright j'ai fait les modifications en conséquence. Normalement ça devrait être bon maintenant Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:31
bienvenue Siena Marino - Lorena Rae [10/07] - Page 2 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum