AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:27

Seth

Nom(s): Mardsen
Prénom(s): Seth Jonah
Date de naissance: 19/12/1983
Nationalité: Américain
Origine: Américaine

Statut financier: Prisoner of Society
Diplôme(s): Diplômé de l'académie militaire de West Point.
Emploi(s): Anciennement membre de l'armée américaine en tant que tireur d'élite, maintenant entraineur occasionnel à la base militaire de West Point, mon alma mater.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
État civil: Célibataire.
Enfant(s): Une fille, Kara, qui a eu quatre ans le vingt-cinq décembre dernier.

Aspiration: Famille, ma famille. Je ne parle pas nécessairement d'avoir une femme et des enfants, mais pouvoir m'occuper de ma fille comme je n'ai pas su le faire ces dernières années serait un bon début.
Meilleure qualité: Loyal
Pire défaut: Colérique
Plus gros secret: Pendant mes permissions que je passais en sol américain, il m'arrivait de mentir sur mes allers et venues, puis me rendre dans d'autres états ou villes pour accomplir des travaux de mercenaire ni vu ni connu. J'ai arrêté lorsque j'ai appris que j'allais être père, comme si cela m'avait donné une conscience quelconque. Je crains toujours qu'on me retrouve et que Kara en pâtisse. Il s'agit d'une des raisons pour lesquelles j'ai voulu qu'elle porte le nom de famille de sa mère. Ça, je ne pourrais jamais me le pardonner.

Petits plus
Portrait
Confessions
Petits plus


FAMILLE
Comment s'appellent tes parents ? As-tu des frères et soeurs ? Comment est ta relation avec eux ? As-tu quelques anecdotes à raconter à leur sujet ?
Je viens d'une famille austère où l'amusement avait rarement sa place et où la discipline était toujours de mise. Quand on a un paternel qui est un général renommé de l'armée américaine, vétéran admiré de tous, il est difficile que ce soit autrement. Je n'ai jamais douté de son affection, mais il n'a jamais été des plus démonstratifs. J'ai une relation polie avec lui aujourd'hui, mais rien de plus. Ma mère, femme discrète et obéissante, s'assurait qu'on ne manquait de rien. Et puis il y a ma soeur, chirurgienne reconnue, chef de son département dans un hôpital de Los Angeles. Je la vois deux fois l'an à Noël et Thanksgiving. La personne la plus précieuse pour moi, c'est ma petite fille, ma Kara. De retour au pays pour de bon, elle est maintenant devenue ma priorité, comme elle l'a toujours été, mais maintenant, je tiens à ce qu'elle le sache, à chaque moment, dès que possible.

SANTÉ
As-tu une ou des phobie(s) ? Des allergies ? As-tu déjà eu une opération chirurgicale ?
J'ai déjà eu plusieurs blessures qui ont nécessité des chirurgies d'urgence, mais rien de majeur. Une balle à retirer d'un bras mal placé, une vilaine coupure qui nécessitait des points de suture, pas de quoi m'achever. Et puis il y a eu cet accident, en juin, qui a tout changé. N'étant plus en mesure de fixer un point pendant un long moment, je ne suis plus en mesure de servir mon pays. Je me porte bien, mais je me dois de m'habituer au fait d'avoir une paupière qui fait ce qu'elle veut en tout temps.

PRÉFÉRENCES
Y'a-t-il des choses qui te stimulent plus que d'autres ? Ou qui au contraire te rebutent ? As-tu des rêves, des ambitions spécifiques ? Quelles activités aimes-tu ?
Bien que je ne puisse plus tirer pour gagner ma vie, j'ai pris, pendant ces dernières semaines, plaisir à me rendre dans un stand de tir, ou me rendre à West Point et tirer rapidement, à bout portant, pour ne pas perdre tout ce que je faisais de mieux. J'ai toujours été un amateur de baseball. N'ayant pas le temps, je me suis toujours contenté de regarder, me lancer la balle parfois avec mon père quand il le voulait, mais je prévois commencer à jouer dans une ligue pour amateurs. Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est de passer du temps avec ma fille. Il n'y a rien qui me stimule plus que de voir son sourire, ses yeux brillants et sa bouille adorable. Si je peux passer les prochaines années et décennies à ses cotés, je ne saurais m'en plaindre, c'est évident.

NYCOMMUNITY
Es-tu du genre à beaucoup aller sur les réseaux sociaux ? Lis-tu les rumeurs sur les gens ? Suis-tu les profils des gens que tu aimes bien ? As-tu peur d'être affiché par Hush Hush ? Es-tu du genre à écrire des rumeurs sur les autres ?
Étant toujours à l'étranger, je n'ai jamais été un amateur de réseaux sociaux. J'ai toujours aimé recevoir et envoyer des lettres à l'ancienne. J'apprends à utiliser les réseaux sociaux, mais surtout pour pouvoir communiquer avec les autres, recevoir des photos, envoyer des photos de Kara en privé. Je n'écris pas de rumeurs, je ne consulte pas les rumeurs, parce que je n'en ai rien à faire. Je n'ai même pas de photo de profil.
Portrait


Si ton personnage était ...
... un plat ? Un steak sauce au poivre et des pommes de terre en purée.
... une couleur ? Vert
... un animal ? Chien
... une maison de Harry Potter ? Serpentard
... une chanson ? If you're reading this - Tim McGraw
... un métier ? Enseignant au lycée
... une instrument de musique ? Cornemuse
... un vêtement ? Veste
... une planète ? Mars
... un moment de la journée ? Soir/Nuit
... une arme ? Sniper (fusil de précision)
... une marque de téléphone ? Android
... un genre musical ? Rock
... une série télé ? Band of Brothers
... une saison ? Hiver
... un type d'humour ? Absurde
... une période historique ? 20e siècle
... une matière scolaire ? Histoire
... un alcool ? Vodka
... une pièce de votre maison/appartement ? Chambre
... une temps météorologique ? Orage
... un jeu vidéo ? Assassin's Creed
... un pays ? Allemagne
... une ville ? Washington
Confessions

Confession 1 : Lorsque j'ai appris que Mary était enceinte et que j'étais le père de son bébé, je lui ai acheté une bague, supposant à ce moment que se marier était le mieux à faire. Puis, je me suis rétracté, refusant de gâcher cette amitié qui est si précieuse à mes yeux. Je ne l'ai pas revendue par contre. Je l'ai ressortie pendant que je sortais avec Fallon, puis nous nous sommes séparés. Je suppose que je la garde pour une personne spéciale.

Confession 2 : J'ai déjà été emprisonné pendant une mission puis torturé. Ça n'a pas duré très longtemps mais ce fut suffisant pour que je craigne pour ma vie, que je craigne de ne plus voir ma fille et que surtout, j'en fasse encore des cauchemars à l'occasion. Je n'ai pas osé aller voir un psychologue pour en parler pour le moment, bien que ce serait utile, voire nécessaire.

Confession 3 : Il y a un dog tag duquel je ne me sépare jamais et ce n'est pas le mien. Il s'agit de celui de mon frère d'armes, devenu mon meilleur ami, qui est tombé au combat. Son médaillon est devenu mon porte bonheur. Je lui ai aussi fait la promesse de veiller sur sa fiancée et son fils, comme il m'avait promis de s'occuper de Mary et Kara si je venais à ne pas rentrer au pays. Je vais les visiter au minimum une fois par mois, voire plus si je le peux.


Nom de la célébrité est joué par:
Pseudo
Prénom: Mary Âge: Vingt-huit Pays: Canada (Quoique là en direct c'est USA Arrow) Multicompte: Leilani Jonhson Présence: 4/7 Comment t'as connu le forum: Grace à Mary. Tes attentes envers DS:  Continuer à bien m'amuser ici, et encore mieux avec cette relance de personnage. Commentaire: Je suis consciente qu'un autre membre a commencé une fiche avec le même avatar. Étant en vacances et ne pouvant passer qu'à l'occasion, je m'ajusterai en conséquence si nécessaire. I love you


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - INVENTÉ:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:27
Relationship
Mes liens recherchés






Band of brothers (♂/♀) Entre l’académie militaire, les entrainements et les déploiements, nous avons eu maintes chances de se rencontrer, échanger des moments banaux comme des moments un peu plus difficiles. Amis ? Simples collègues de travail ? Frères d’armes inséparables ? Qu’est-ce qui nous lie vraiment ?

Childhood friends (♂/♀) Au primaire, collège, lycée, je n’étais pas le plus ouvert qui soit. Mais les amis que j’avais, ils étaient précieux pour moi, si bien que j’ai gardé contact avec certains. Ils m’ont permis de m’épanouir un peu plus que je pouvais le faire dans ma propre demeure, avec mes parents et ma soeur comme seules personnes pour interagir. Ou bien il est possible d'avoir perdu contact, puis se retrouver ici désormais. Qu’importe, les retrouvailles promettent.

Don't come too close, it's dark inside (♂/♀) Cauchemars, attaques de panique, moments troublants, c’est chose normale, c’est ce qu’on m’a dit. Je n’aime pas paraitre vulnérable, et pourtant, je n’ai pas eu le choix devant toi. Qu’importe la circonstance de ce moment de faiblesse, tu sais maintenant que j’ai un bagage un peu lourd, et rares sont ceux qui sont au courant de quoi que ce soit. Comment allons-nous réagir, composer avec cette réalité ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:47
ReBienvenue sur le forum SETH MARDSEN (2.0) • Stephen Amell [10/07] 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 23:47
UNE CANADIENNE russe
Rebienvenue chez toi SETH MARDSEN (2.0) • Stephen Amell [10/07] 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 8:34
(re)bienvenue. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 13:33
Merci ! I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:08
Rebienvenuuuuuuueeee SETH MARDSEN (2.0) • Stephen Amell [10/07] 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:59
Rebienvenuuuue excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:28
rebienvenue SETH MARDSEN (2.0) • Stephen Amell [10/07] 3751872206 SETH MARDSEN (2.0) • Stephen Amell [10/07] 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 22:38
rebienvenuuuuuue heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum