AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 19:27
Les yeux rivés vers Mao, Megan tente de reprendre un semblant de respiration, elle écoute ses conseils. Elle inspire et expire en même temps que lui mais ses poumons lui sont douloureux. La sensation qu'elle ressent dans son dos est bizarre, elle demande à Mao si elle ne saigne pas, elle en a l'impression du moins. T'es sur que je saigne pas ? C'est mouillé... La norvégienne rigole en captant qu'il s'agit certainement de sueur, après la partie de jambes en l'air qu'ils viennent de faire. Megan le regarde se lever et tend ses bras dans sa direction pour chercher un peu d'aide. Mao la porte jusqu'à la chambre, à sa demande et la dépose sur le lit. Son quinquagénaire s'allonge à côté d'elle. La brunette remonte les couettes sur leurs deux corps nus. Non, restes-là stp Mao, colles-moi, prends-moi dans tes bras et ne me lâches pas... Megan se rapproche de lui et vient se blottir dans ses bras.


THE END



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum