AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:49

Riley Avery

Nom(s): Avery
Prénom(s): Riley, Elizabeth
Date de naissance: 20/03/1984
Nationalité: américaine
Origine: américaine, italienne

Statut financier: POS
Diplôme(s): 3 ans militaire, 6 mois d'académie de police, officier pendant 2 ans, détective, puis sergent puis diplôme de lieutenant de police depuis 1 an.
Emploi(s): Lieutenant de police.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

État civil: Divorcé depuis 2011
Enfant(s): Un fils prénommé Samuel, une fille en préparation.

Aspiration: Amour, famille,
Meilleure qualité: Attentionnée.
Pire défaut: Têtue, tête de mule.
Plus gros secret: Quand elle est tombée enceinte de son ex mari dont elle est divorcée.

Petits plus
Portrait
Confessions
Petits plus


FAMILLE
Comment s'appellent tes parents ? As-tu des frères et sœurs ? Comment est ta relation avec eux ? As-tu quelques anecdotes à raconter à leur sujet ?
Mes parents s'appellent Annabelle Cooper et Robert Avery. J'ai deux frère et deux sœurs. Nous sommes cinq enfants. Nous sommes très famille et très soudés. J'en aurais des tonnes oui.

SANTÉ
As-tu une ou des phobie(s) ? Des allergies ? As-tu déjà eu une opération chirurgicale ?
Je hais les clowns et les poupées de porcelaine. Je suis allergique aux cacahuètes. La césarienne ça compte ? Sinon une petite opération quand je me suis cassé le bras étant enfant.

PRÉFÉRENCES
Y'a-t-il des choses qui te stimulent plus que d'autres ? Ou qui au contraire te rebutent ? As-tu des rêves, des ambitions spécifiques ? Quelles activités aimes-tu ?
M'occuper de mon fils, j'adore. Prendre le temps de jouer avec lui, de lui parler, lui apprendre des choses sur la vie. Mon métier, aussi, c'est une passion que de punir les "méchants". Ce qui me rebute c'es l'injustice dans le monde. La vie que nous menons tous alors que d'autre crèvent la faim. Pas de rêve spécifique, si ce n'est m'occuper de ma famille. J'aime aller au cinéma, sortir avec des ami(e)s, boire un verre de vin à table (quand je ne suis pas enceinte), et comme je l'ai dis jouer avec mon fils.

NYCOMMUNITY
Es-tu du genre à beaucoup aller sur les réseaux sociaux ? Lis-tu les rumeurs sur les gens ? Suis-tu les profils des gens que tu aimes bien ? As-tu peur d'être affiché par Hush Hush ? Es-tu du genre à écrire des rumeurs sur les autres ?
Oui, comme la plupart des gens j'ai NYCOM, j'y vais un peu tous les jours pour voir les nouvelles car aujourd'hui le ciber net est bien présent. Cependant je ne poste pas énormément. Je préfère voir plutôt que d'être vue.
Portrait



Si ton personnage était ...
... un plat ? Des quenelles
... une couleur ? Le violet
... un animal ? Une lionne
... une maison de Harry Potter ? Gryffondor
... une chanson ? When thestars go blue
... un métier ? Flic
... une fleur ? Un lys
... une instrument de musique ? Une guitare
... un pokémon ? Evoli
... un vêtement ? Une robe
... un moment de la journée ? le matin
... une arme ? Un revolver
... un des 7 pêchés capitaux ? la gourmandise
... une position du kamasutra ?  RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 372046429
... une blague de merde ? C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !
... une marque de téléphone ? Samsung
... un genre musical ? pop
... une série télé ? Friends
... une saison ? le printemps
... une odeur qui pue ? le fromage
... un surnom donné par ton joueur/ta joueuse ? Baby mama
... un endroit chatouilleux ? les cotes
... un objet ? une bague de fiançailles
... un alcool ? Martini
... une partie de votre corps ? cheveux
... une pièce de votre maison/appartement ? salon
... une temps météorologique ? le soleil
... un film ? Titanic
... un pays ? USA
... une ville ? Los Angeles
... un funko pop ? Nala
Confessions



Confession 1 : Regrette ses choix passés concernant son ex mari et cette vie là.

Confession 2 : Fera toujours passer Sin et ses hommes avant son travail et serait prête à dépasser les limites.

Confession 3 : Serait prête à tuer pour ses enfants.


Béthany Joy Lenz est joué par:
Missy
Prénom: Jenn Âge: 28 depuis quelques semaines Pays: France Multicompte: as-tu déjà un compte sur le forum ? si oui, qui ? Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: bazzart Tes attentes envers DS: Je veux réussir à faire évoluer mon personnage. J'aimerais qu'on vienne me demander des liens et des rp du tonnerre. J'aimerais réussir à m'intégrer facilement.  RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206 Que mes pl ou scénarios soient pris.  Commentaire: J'ai hâte de jouer ce perso  RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3201353416


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - INVENTÉ:

M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - SCÉNARIO:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:49
Relationship
Mes liens recherchés






Love interest (♂) La vie amoureuse de Riley est assez tumultueuse. Je vois bien un homme pour changer ça. Pourquoi pas membre d'un gang comme son ex mari ? Un ennemi de Sin ? Ou un ami ? Autre ? Quelqu'un qui saura lui redonner gout à la vie et l'amour.

Collègues (♂/♀) Des collègues pour Riley au sein de la police. Elle a aussi besoin d'un coéquipier en tant que lieutenant.

Anciens amis (♂/♀) Des personnes qu'elle a connu avant son départ il y a sept ans. Qui lui en veulent surement et on des choses à lui dire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:54
Bienvenue parmis nous :) j'adooooore ton avatar :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 23:02
BABY MAMA heaart Merci infiniment d'avoir pris mon scénariooooooooo RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206
En souvenir du bon vieux temps:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 23:10
Merci à vous deux RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3913905766

Ouiiiiiii RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206 RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3201353416
Spoiler:

ps : AVIS AUX ADMINS : Pouvez-vous modifier mon pseudo avec accord de @Sin Richmond par Riley Avery ? Merci RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206 RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 1310520625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 0:36
Bailey Avery a écrit:
ps : AVIS AUX ADMINS : Pouvez-vous modifier mon pseudo avec accord de @Sin Richmond par Riley Avery ? Merci RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206 RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 1310520625

Je confirme qu'elle a mon accord RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 6:29
Bienvenue sur le forum avec Béthany
Très bon choix de scena RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 7:40
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 8:30
@Bailey Avery Bienvenue la belle !
J'avais un lien avec l'ancienne joueuse qui jouer ce personnage. J'viendrais voir, pour te le proposer et voir si tu préfère modifié quelques choses RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206
Puis Bethany RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206 RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206 RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 8:39
Bethany RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 1464587301

Bienvenue j'viendrai te voir pour un lien du coup.RILEY AVERY • Béthany Joy Lenz [09/07] 2691757678 heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum