AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:18
Cette rencontre avait-elle du sens ? Est-ce qu’il y avait quelque chose encore à sauver d’une potentielle alliance avec les Ace of Spades, malgré la trahison d’Abel ? Il ne connaissait pas ce Jay mais Akiko semblait résolu à ce qu’il soit de confiance. S’il avait eu du mal à appréhender une Quinn qui était aujourd’hui sa femme malgré lui, le chef même de ce gang n’était pas l’homme le plus en confiance à ses yeux. Atticus arrivait alors au cimetière. Il avait les clefs, ça allait de soi et de toute façon, il allait bientôt reprendre le taf c’était indéniable. Son patron ne lui avait laissé que jusqu’au quinze juillet, il avait besoin de lui, Atticus était le plus à même de porter ce rôle. Il était tard, le cimetière avait clos ses portes et il était dans son bureau à ranger quelques papiers avant de retourner vaciller entre les tombes. Et son absence causait du torts aux défunts parce que les stèles n’étaient pas entretenus et que l’endroit n’avait pas son essence.

@akiko randall @jay r. jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 1:36
Le jour de la rencontre avec Jay. Tu es prête à lui présenter Atticus, le nouveau chef de ton gang. Séparément, vous vous rendez jusqu'au cimetière ton chef et toi. Après tout, vous avez décidé de couper les ponts en dehors de vos rôles de chef et puis, vous ne vivez pas du tout au même endroit. T'arrive la deuxième, tu le cherches un moment puis le trouve enfin près d'une tombe, au loin. Quelques pas plus tard, t'arrive derrière lui. Jay n'est toujours pas là ? Une question qui, au fond, n'en est pas une. Tu le vois bien qu'Atticus est seul. Un regard échangé et tu dévies les yeux vers le reste du cimetière. Très bien. Il ne reste plus qu'à attendre. Tu décroises les bras et plonge ta main dans ta poche pour en sortir une sucette. Après l'avoir déballé, tu insères le bonbon dans ta bouche pour le bouffer en silence.

@Atticus 'Beast' Solheim @Jay R. Jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 4:04
Tel une ombre, Jay se faufile entre les tombes. Il aperçoit les silhouettes au loin; il est en infériorité numérique. Il passe près de la tombe de sa mère, glisse ses phalanges dessus avant d’arriver à leurs hauteurs Akiko, Atticus. Dit-il en posant le bout d’ses fesses sur une pierre; pas trop loin, ni trop près. Il retire son capuchon, replace ses cheveux en dessous d’sa casquette. J’crois qu’il est temps d’parler de cette histoire de S&B, il est temps de mettre les choses à plat.

@Akiko Randall @Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 9:35
Cette relation tendue. Ca le dérange, ça le blesse, surtout. Mais il n’y peut rien, c’est comme ça que les choses doivent se passer. « Non, mais je suis en avance. » Il avait eu envie de trainer un peu entre les mors, l’habitude d’un métier totalement morbide mais qui était plus que gratifiant. Et voici le violet qui débarque avec sa casquette sur la tête et Atticus retire son masque qu’il avait sur le visage. A découvert, pour ce genre de rencontre. S’il connaissait déjà Akiko, ça ne servait strictement à rien d’être caché. « Jay. » Il hochait la tête légèrement pour approuver les dires de son homologue Ace of Spade. « Pour être tout à fait franc, j'aime encore moins les Wild Indians que vous, les Ace. Ils se la jouent trop darons de la cour des grands et cette supériorité me pompe l'air. Apparemment, il y a eu des idées d'alliance entre vous et nous. Pourquoi penses-tu que ça serait une bonne idée ? »  

@Akiko Randall @Jay R. Jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 11:19
Il est arrivé en avance. Tu hoches la tête, attend dans ce silence et ce malaise qui te fait un peu frissonner. Putain... Atticus et toi, ça n'a jamais été aussi silencieux entre vous avant ce soir. Ça te fait bizarre déjà, mais va falloir que tu t'y habitues. Tu attends le pique violet avant impatience ; plus tôt tu pourras faire ce meeting, plus tôt tu pourras partir. Et t'as très hâte, de partir. À son arrivé, le blond retire son capuchon et sa casquette pour s'ébouriffer les cheveux. T'en a déjà beaucoup parlé à Quinn. Prochaine fois, passe par nous d'abord. Oui Jay, j'suis bien au courant. Et je t'ai à l’œil. Tu le fixes intensément, air sérieux. Puis, Atticus prend la parole et tu te fais plus petite.

@Atticus 'Beast' Solheim @Jay R. Jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 19:46
Jay écoute Atticus parler, il hoche la tête et vient pour lui répondre quand les paroles d’Akiko lui sont désignées. Pique marquée. Il pince les lèvres et croise les bras écouter, je sais bien que la situation est plus que délicate. J’suis pas si abruti que j’en ai l’air. Il regarde tour a tour les deux chefs FO quand S&B m’est tombés dessus pour m’allier avec vous, j’savais pas quoi faire. Mon gang n’aurait jamais suivi. Surtout pas après avoir apprit la trahison de Quinn. Ils doivent bien comprendre ce qu’il sous-entends, non? On ne quitte pas un gang comme d’un moulin; surtout pas en le trahissant. Du coup, j’t’ai dis des choses Akiko, en lien au WI…j’essayais d’sauver tout le monde. Il ne se pose pas en victime, il constate les faits. De toute façon, Jason sait bien que les Wild Indians ne faisaient que les enfoncés encore plus dans la merde. Jay en avait ras-le-cul. Il pose ses yeux sur Atticus pour finalement répondre à sa question parce que vous êtes plus violent que nous, mais on est plus nombreux que vous. Parce que si les WI nous écrasent, vous n’survivrez pas plus que nous. Et j’crois qu’on peut très bien se séparer New-York sans que l’un ou l’autre ne bosse pour quelqu’un. Il les fixent, au fond c’n’était pas une alliance à proprement parler C’plus un support. Pas de vous sur notre territoires, pas de nous sur le vôtre; mais si jamais vous avez besoin d’renfort, on est là et vice-versa. Parce que les gens ont beau dire, la guerre éclatera un jour entre les deux gangs; mais pas aujourd’hui. Ils n’auraient aucune raison actuellement, en se séparant de façon égale les territoires, de se tirer dessus.

@Akiko Randall @Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 23:39
Atticus hochait la tête et s’arrêtait quand il parlait de Quinn. Lui donnait-il l’immunité ? Elle ne le méritait pas forcément. Atticus l’avait longtemps détesté pour son statut de traitresse, aujourd’hui, il se retrouvait dans la merde, la bague au doigt malgré lui. Il l’écoutait même très attentivement parce qu’au final, ils étaient étrangement sur la même longueur d’onde. « C’est une alliance, ça. Pas un support. » Il soufflait par le nez, petit rire léger. Mais c’était cohérent. « On a des ressources en développement. Si vous nous soutenez en nombre face aux Wild Indians le jour où ça arrivera, on vous soutiendra en armement. » L’argent ne bougerait pas de chez eux mais il était prêt à mettre la main au porte-feuille si c’était pour satisfaire cette entente. Il avait toujours son projet de récupérer cette petite partie du Bronx et c’est ce qu’il amena sur le tapis directement puisque face aux Wild Indians, si refus, il avait besoin d’une épaule. « Je compte récupérer une partie du Bronx qui devrait nous revenir et que nous ne possédons pas. Je veux être certain que nous n’aurons pas de difficulté violettes à l’atteindre. J’ai ta parole ? » Quel était le but de se faire une guerre actuellement à part transformer la ville en champ de bataille ? Ca n’avait pas d’intérêt et il savait que la colère de Jay contre les Wild Indians et sa façon de ne réagir qu’à l’instant aiderait les Faceless Ones à avancer dans la bonne direction, quitte à y laisser des plumes. Les Wild Indians devaient disparaitre.

@Jay R. Jones @Akiko Randall
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 11:20
Les Ace of Spades en voulaient encore à Quinn et c'est bien normal. Ça n'est pas pour rien que vous l'enfermez dans sa chambre au squat, en limitant ses sorties. Ayant perdue la mémoire, la blonde est vulnérable. Elle ne sait pas exactement à qui faire confiance et qui ne pas faire confiance - et malgré vos restrictions, elle se permet quand même de voir le chef des piques dans votre dos. En fait elle veut carrément crever la petite ? Tu te demandes. Mais Jay ne lui a fait aucun mal physiquement, il lui a juste retourné le cerveau en lui racontant tout sur Skull & Bones. Ce qui pourrait très bien se retourner contre vous, Faceless Ones, mais particulièrement Devon et toi puisque vous étiez là. Tu écoutes les dires du chef adverse qui propose clairement une alliance, mais qui utilise le mot support. C'est mignon, cette innocence. Atticus le relève d'ailleurs et fais promettre à Jay de ne pas toucher au Bronx. Tout ça c'est bien, mais il oublie un détail : Oh et juste une dernière chose : À ta place, pour la victoire, je ne serais pas aussi inquiet. Tu connais les Crusaders ? Tu poses ta question avec des yeux de biche, air innocent. Skull&Bones vous a spécifiquement dit, à Atticus et toi, de les mentionner à Jay... Et même si ça fait longtemps que ça a été dit, tu ne voudrais pas cette fois, "oublier" de faire ce qu'on t'a demandé. Quinn a déjà assez d'un seul trou dans la tête, n'est-ce pas ?

@Atticus 'Beast' Solheim @Jay R. Jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 19:38
Jason hoche la tête et pose ses opales sur le chef des Faceless Ones vous aurez notre support. Et pour ce qui est du Bronx, vous n’aurez pas de problème. On ne veut pas du Bronx. Les Ace of Spades n’auraient aucun intérêt à posséder cette partie de New-York, en ayant Brooklyn et une partie du Queens d’ailleurs, j’avais dit à Akiko qu’on pouvait vous donnez une partie du Queens. Dit-il en haussant les épaules. Jason n’avait aucune envie de faire une guéguerre avec les FO, il n’y avait pas de raisons de toute façon. Il pivote le regard vers la cheffe et hausse la tête en s’redressant ouais, je connais? Il n’est pas trop sûr de ce qu’elle veut entendre par là, alors il écoute le gamin. Il assimile, il veut savoir.

@Akiko Randall @Atticus 'Beast' Solheim
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum