AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 6:01

Foxy

Nom(s): Oreys (prononcé oréiess)
Prénom(s): Alita (prononcé éïlita)
Date de naissance: 28/10/1990
Nationalité: Américaine ( Make America great again Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 336724595 )
Origine: Ibérique ( mère portugaise + père espagnol = sang incandescent  Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1245573663 )

Statut financier: FFD, en clair pauvre mais mieux lotis que certains. J'veux dire si votre voisinage vie en dessous du seuil de pauvreté et que ça gueule dans le bloc à longueur de journée que y'a jamais rien à manger, mais que vous par contre vous mangez à votre faim, ben j'dis que y'a pas de quoi se plaindre (sauf quand y'a plus de chocolat et de quoi se bourrer la gueule! Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1358201035 )
Diplôme(s): le SAT (l’équivalent du bac français)
Emploi(s): Barmaid au Bronx Brewery

Orientation sexuelle:  Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1802299474  moi sexuelle??!! ou sexuellement désexualisé de la sexualisation?! En vrai je m'en fou un peu de ce que tu as entre les jambes vu que je m'y intéresse que peu ou pas. Bon juste pour que tu puisses me mettre dans une belle petite case, je dirai que je suis pansexuelle sans le coté gnangnan qui va avec.
État civil: Célibataire, je me supporte déjà c'est bien assez!
Enfant(s): Aucun

Aspiration: De la thune, un plus grand appart, une caisse qui déchire, un chat qui ferait ses besoins aux toilettes comme un grand!
Meilleure qualité: J'arrive à te faire croire que je t'écoute alors que nah!
Pire défaut: le fait d'en avoir trop  Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1245573663
Plus gros secret: J'ai été victime d'abus durant mes 11 ans. Personne ne le sait mis à part pablo (mon frère de coeur) qui lui meme est décédé.

Petits plus
Portrait
Confessions
Mon appartenance
Petits plus


FAMILLE
Comment s'appellent tes parents ? As-tu des frères et sœurs ? Comment est ta relation avec eux ? As-tu quelques anecdotes à raconter à leur sujet ?
Alita est une enfant unique qui vient d'une famille modeste qui vivait dans une petite maison d'une banlieue pavillonnaire. Seulement quant sa mère tombe malade (cancer), son père se met à cumuler trois boulots pour pouvoir payer les soins. Un soir, il s'endort au volant de son camion de livraison (c'est son 1er boulot, son CDI) et se fait virer car meme si y'a pas de blessé mortel, les victimes de l'accident ont demandé des réparations (argent) à la société qui embauchait le père d'alita. Du coup, avec son boulot régulier perdu et  les autres éphémères, il n'arrive plus à payer les soins de sa femme qui se dégrade rapidement et meurt. Vu qu'il n'a plus d'emploi stable, il ne plus  se permettre de rester dans la maison qu'ils louaient et au vu de sa situation très difficile il vient vivre avec sa fille à  Morris Heights quartier très pauvre dont les loyers sont à sa portée.

SANTÉ
As-tu une ou des phobie(s) ? Des allergies ? As-tu déjà eu une opération chirurgicale ?
Alexithymie découverte très tôt (difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d'autrui. Ce trait de personnalité est communément observé parmi les patients présentant des troubles du spectre autistique et des symptômes psychosomatiques), mais sa synesthésie n'était pas encore bien révélée (dans son cas les sons ont des couleurs) . Depuis toujours, alita percevait légèrement des couleurs à l'entente de bruits, musiques, mais rien d'extraordinaire. Elle se pensait d'ailleurs daltonienne car les couleurs s'alternaient dans ces moments et ayant un camarade daltonien, elle a de suite fait le raccourci et n'en a parler à personne. Elle avait déjà une "particularité" comme aimait à le dire sa mère, elle n'allait pas en plus en avoir une deuxième! Mais à la mort de sa mère sa synesthésie s'est pleinement révélée, depuis son monde n'est fait que de variation de teintes réelles ou lui étant propres.

PRÉFÉRENCES
Y'a-t-il des choses qui te stimulent plus que d'autres ? Ou qui au contraire te rebutent ? As-tu des rêves, des ambitions spécifiques ? Quelles activités aimes-tu ?
Très jeune (vers 5 ans) ma mère m'a mise au violon pour canaliser mon hyper-activité. Depuis je n'ai jamais arrêté. Aussi il n'est pas rare de m'entendre jouer pour accompagner le couché du soleil, ou très tard la nuit quand l'insomnie me tient compagnie. / Il n'y a rien qui me rebute plus que les grandes gueules et ceux qui se prennent pour de grands méchants loups. J’exècre ceux qui se déplacent en horde et se la joue gros bras. Ceux là, je les attends patiemment au tournant... / Depuis mes 12 ans par l'intermédiaire de pablo (frère de cœur), je pratique un mélange de krav maga  et penchak silat avec Davy son oncle, un ancien militaire souffrant de stress post traumatique et abandonné comme bien d'autres à son retour au pays. Ce mélange se résume à prendre les choses les plus efficaces en situation de combat de rue, et zapper toutes autres techniques compliquées./ J'espère un jour lui offrir cette salle de sport dédié aux femmes dont il reve temps, afin de permettre aux femmes de survivre dans cette jungle qu'est Morris Heights et plus largement le bronx.

NYCOMMUNITY
Es-tu du genre à beaucoup aller sur les réseaux sociaux ? Lis-tu les rumeurs sur les gens ? Suis-tu les profils des gens que tu aimes bien ? As-tu peur d'être affiché par Hush Hush ? Es-tu du genre à écrire des rumeurs sur les autres ?
Je ne suis pas du tout réseaux sociaux et encore moins du genre à répandre des rumeurs. Par contre, je suis de ceux qui retiennent se qui circule et surtout les bonnes informations. Ais je peur d’être affichée par Hush Hush, pas vraiment de la a dire que je m'en balance y'a quand mème un monde, ce hush peut faire très mal et ça tout le monde le sait.
Portrait


Si ton personnage était ...
... un plat ? L'arroz Doce.
... une couleur ? violet bleuté
... un animal ? Cerf
... une maison de Harry Potter ? Une maison crée par hagrid
... une chanson ? Mad Hatter - Melanie Martinez
... un métier ? Un qui serait chill
... une fleur ? ......
... une instrument de musique ? le violon
... un pokémon ? Psykokwak
... un virus ? La grippe, j'entre sournoisement et j'te lache difficilement
... un vêtement ? un bonnet
... une planète ? Pandora ( Avatar)
... un moment de la journée ? Le couché de soleil
... une arme ? Pistolet Volcanic (red dead redemption2)
... un des 7 pêchés capitaux ? La gourmandise
... une position du kamasutra ? Le phœnix dans la joie
... une blague de merde ? Paf le chien (c'est paf le chien qui traverse la rue... et... PAF le chien!)
... une marque de téléphone ? Sony Ericsson
... un pseudonyme des années 2000 ? .....
... un genre musical ? classique
... une série télé ? killing eve
... une saison ? l'hiver
... une odeur qui pue ? un bon pet bien senti
... un type d'humour ? l'ironie et la satire
... un surnom donné par ton joueur/ta joueuse ? Foxy genre j'ai la gueule d'un renard!
... une période historique ? L'ère de la piraterie
... une matière scolaire ? Littérature
... un endroit chatouilleux ? ....
... un objet ? Un couteau
... un alcool ? Ma ginginha
... une partie de votre corps ? Mes mains
... une pièce de votre maison/appartement ? Le sofa
... une temps météorologique ? Pluvieux ombragé
... un film ? ......
... un jeu vidéo ? ....
... un pays ? .....
... une ville ? .....
... un livre ? un roman d'aventure
... un parfum ? quelque chose de léger mais enivrant
... un funko pop ? ....
Confessions


Confession 1 : Parfois je me sens vide, étrangère à tout et j'ai juste envie d'en finir. Le problème est que le penser et passer à l'acte est deux choses bien distinctes.
Confession 2 : Quand mon père et moi avons emménagés dans le quartier vers mes 10 ans et demi , j'étais vu par les autres enfants dont l'age allait de 10 à 17 ans, comme la fille des quartiers "riches", pédante et bizarre. -suite au décès de ma mère mon alexithymie et ma synesthésie se sont pleinement manifestées, ce qui a provoqué un refermement et une sorte de mutisme chez moi - De plus le silence et la dégradation physique de mon père n'aidait en rien au maintient d'un certain équilibre de mes handicaps.  Je suis donc devenu le souffre douleur des autres, me faisant battre sur le chemin de l'école, à l'école, dans la cité. C'était devenu comme une sorte de "jeu" qui se résumerait par "trouvons Alita et passons nos frustrations sur elle".  

Confession 3 : Durant cette période qui dura jusqu'à mes 11 et demi, un gars du quartier qui avait une petite salle de boxe et qui m'avait vu plusieurs fois fuir mes agresseurs ou me faire dérouiller par eux, m'avait proposé de m'apprendre à me défendre, je n'avais qu'a venir quand je voulais dans sa salle et il me donnerait des conseils. J'suis allée dans sa putin de salle et après m'avoir donné ma première séance, il m'a fait comprendre que rien n'était gratuit dans la vie, et encore moins dans le quartier. En gros je devais lui payer chaque séance par une fellation (car il sait que si il la pénètre et que alita parle a un adulte, il y aura preuve de viol). J'avais donc le choix entre le sucer ou continuer à me faire tabasser. Le choix a été vite fait... Heureusement pour moi, pablo n'a pas tardé à entrer dans ma vie et avec lui, les meilleures années de celle ci...
Gang


Groupe choisi: Faceless Ones
Membre du groupe depuis: un soir du 15/07/2007
Surnom au sein de ton groupe: FOXY, c'était le surnom que me donnait Pablo mon frère de cœur et accessoirement un FO (chose que je ne savais pas). Ses amis que je côtoyais sans savoir qu'ils faisaient partie du meme gang, m'ont de suite attribué ce surnom une fois mon jump in passé.  
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe:
Spoiler:

Un soir alors que j'avais 17 et que nous revenions d'une sortie avec pablo et ses trois meilleurs amis, lorsqu' un gang rival c'est mis à nous canarder. Deux sont parvenus à s'enfuir, le troisième touché s'est fait rattraper par les potes de pablo. Seulement pablo avait été touché en pleine poitrine et il est mort rapidement agonisant sans son propre sang. Je ne sais pas réellement ce qui c'est passé ce soir là, je sais juste qu'un instant plus tôt je tenais pablo dans mes bras le suppliant de ne pas m'abandonner; Et que l'instant d'après j'étais a califourchon sur l'un des tireurs le poignardant une bonne dizaine de fois, avec le couteau que pablo m'avait jadis offert. ricardo, andreas et marco (ses trois amis FO dont j'ignorais également l'appartenance) m'ont de suite embarqué direction le QG des FO afin d'exposer la situation au chef, et espérer qu'il me fasse passer le jump in. C'était la seule solution qu'ils voyaient pour me protéger de la police et du gang rival, mais surtout ils n'avaient eux d'autres choix au vu de la situation. J'ai donc dans la meme soirée perdu mon frère, vengé sa mort en commettant mon premier meurtre, et fais mon entrée chez les FO.

Quelle est ta vision de la femme au sein de ton gang ? Je n'en ai aucune, car chez les FO ce qui compte c'est ce que tu ramènes au gang. Que tu portes des couilles ou pas, si tu es bon dans ce que tu fais alors tu as ta tranquillité, sinon...

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Je suis Weapon Dealer, je négocies des armes pour le gang, ou revends certaines pour le compte du gang.
As-tu déjà tué quelqu'un: J'en suis sur pour deux, un des gars qui ont tué pablo et un autre qui faisait partie d'une mission des FO. Pour le reste quand ça tire de partout on ne s’enquit pas de la santé d'autrui.
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Je ne sais pas... Les FO sont pour moi une entreprise pour laquelle je suis obligée de travailler. N'ayant plus aucune attache (morts de ceux qui m'étaient proche), je fais mon boulot et je le fais bien de manière à ce qu'on me foute la paix. Par contre si un jour j'ai une porte de sortie je n'hésiterai pas à la prendre... Du moins est ce mon état d'esprit présentement.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: A Morris Heights ou plus largement dans le bronx, le code d'honneur se résume à "encaisse" "ferme ta gueule" "rapporte moi du fric". La plus part des FO n'ont pas d'humanité ou de morale, sans les deux comment voulez vous parler d'honneur?!
Signe distinctif: Mon faciès invitant à me foutre la paix, une chaine style militaire, dont est gravé la date de naissance et de mort de Pablo, avec un forever yong écrit derrière.
Moyen de transport: Est-ce que ton personnage prend le bus ou le métro ? Ou bien il est à pied ? Notez qu'en étant pauvre vous ne pouvez pas bénéficier d'un moyen de transport de valeur. A mes 25 ans, je me suis offerte une chevrolet caprice classic en vendant ma voiture et une voiture que j'avais gagné lors d'une course illégale. J'ai jamais regretté cet achat, meme si je la partage avec le gang, dès que je suis en mission ou que j'en ai vraiment besoin je l'ai alors tout va bien. Le coffre est parfait pour y ranger a peu près toutes sortes d'armes.


Ursula Corberp est joué par:
Alita Oreys
Prénom: Erin Âge: trentaine Pays: France Multicompte: Non Présence: Ça dépend de l'irl Comment t'as connu le forum: En fouillant le net Tes attentes envers DS: Chill donc non prise de tete, pas de pression pour le temps de réponse à un rp (l'irl est parfois une bitch), pas de cancans inutiles de bac à sableCommentaire: J'ai la dalle!


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - INVENTÉ:

M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - SCÉNARIO:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 8:15
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 8:53
Ce choix ** Ursula Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 3751872206
Elle est tellement canon Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1417432438
Bienvenue sur DS Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 9:04
Ursula Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 792154677

bienvenue. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 11:15
Bienvenue chez toi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 13:30
oh bah tiens moi aussi j'ai la dalle Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 2344346675

bienvenue Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 14:38
bienvenue Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 16:32
Bienvenue ici heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 21:40
officiellement bienvenuuuuuue heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 21:46
Je vous remercie tour pour votre chaleureux accueil Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1213081277 Alita Oreys • Ursula Corbero [09/07] 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum