AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 20:29
La route du retour de l’Ohio à était très longue pour moi. Surtout, que depuis mon accident de voiture à Los Angeles, j’ai une peur bleue de ce genre de transport. Pourtant, j’crois que la peine que j’ai pu ressentir par rapport à Declan.. Enfin voilà, j’ai réussis à passer au-dessus et j’dois bien avouer que mes potes ont réussit à me faire changer les idées pendant tout le temps du trajet. Lorsqu’on arrive devant l’hôpital, David dépose la bécane de Declan sur le parking réservé au deux roues. J’le laisse ramené les affaires de Declan ainsi que les clés de sa moto. J’espère juste que David ne va pas lui en mettre plein la gueule. Je le connais tellement par cœur. Quand à moi, je quitte mes amis pour partir voir Camila. J’espère franchement ne pas tomber sur Declan ou même son ex. Enfin, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, donc au pire.. Après avoir demander à l’accueil la chambre de mon amie, je file directement vers la pièce où elle se trouve. Je frappe à la porte et je rentre à l’intérieur. Hey ! Je ferme la porte derrière moi. Avant de déposer mon sac sur le sol.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:03

   Une énième dépression. Je suis dans une période sombre où je broie du noir sans aucune raison valable. Ah si j'en aurais des raisons, l'overdose de mon frère, la trahison et rupture de Jay, ma mère qui ne fait que s'envoyer en l'air dans la caravane avec des inconnus chaque soir, revoir le connard qui m'a violé dans ma caravane. Bref, je peux en citer d'autres, mais là vraiment j'ai du mal. Je veux tenter de mettre fin à mes jours, mais Declan m'en empêche, il a appelé les pompiers qui sont venus me secourir alors que je me coupais les veines dans la baignoire, c'est glauque, n'est-ce pas? Je suis bipolaire, c'est ça mon problème et je ne veux pas que quiconque soit au courant. Je ne suis pas bien, je suis enfermer dans cet hôpital durant trop longtemps et je ne veux parler à personne. Sauf que Fallon l'a appris et forcément entre amies on s'entraide, même si je ne veux de l'aide de personne. Toi t'es là, tu veux rester auprès de moi que je veuille ou non. Je ne te force en rien et pourtant quand j'entends ta voix, je me retourne et esquisse un petit sourire à ton attention. Hey. Merci d'être là, mais t'étais pas obligé tu sais. Je sais que tu ne te sens pas obliger, nous sommes proches et tu ne veux que mon bien. J'ai des amis en or, mais toi t'es ma petite perle. J'viendrais bien te faire un câlin, mais j'peux même pas bouger de mon lit... Tu connaîtrais pas un moyen de me faire sortir d'ici ou alors je me jette par la fenêtre à tout moment?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum