AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 23:39

ft. Theodora Swanson

Nice to see ya

J’ouvres les yeux. Le silence est de plomb. Tellement omniprésent qu’il en est étouffant. J’enfile un jean et m’approche de la fenêtre, l’ouvrant en grand. Les bruits des klaxons me rassurent. Ok. Il me faut bouger. Je prends une douche, rapide et efficace. J’enfile des vêtements propres et attrape mes clefs, mon casque et le joint restant de la veille. Je l’allume dans l’ascenseur et le fume jusqu’à ce que je sois prés de ma bécane. Je grimpe sur cette dernière et file au Maggie Mae’s. Le vrombissement de ma sportster est rassurant. Je la pousse un peu dans les tours et me stationne devant le bar. J’avise l’heure. Ok, on ne me prendra pas pour alcoolique, vu l’heure avancée de la journée. Ma grasse matinée a débordé sur l’après-midi de ma journée de repos. Casque en main, cuir sur le dos, je m’avance jusqu’au comptoir, ne savant pas qui est de service en cette journée. J’attends de voir la personne en charge du bar pour la saluer. Je la connais sans doute, vu que je suis fourré ici tous les quatre matins. Et quel ne fût pas ma joie en découvrant Theodora. " Tiens… Ne serait-ce pas ma blondie favorite ? Salut, ça va ? " m’enquis-je simplement avant de lui accorder un large sourire suivit de " Je prendrai une bière et… Dis-moi que t’as de quoi grailler… Je pète la dalle ! " Eh ! C’est le petit déjeuner après-tout… Et le joint n’a pas aidé à remplir mon estomac, au contraire.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 14:10
Nice to see ya.

DAMON & THEA.
Depuis quelques mois Thea prend tous les services qu’on lui propose au Maggie's et au Coyote. Cela suffit à peine à rembourser la dette qu’elle doit éponger, mais c’est mieux que rien. Elle se demande s’il elle ne devrait pas chercher un troisième emploi, mais elle ne sait trop où chercher. Mary va quitter le bar, et elle reprend certaines de ces heures en attendant que son projet se concrétise. Thea pourra probablement grappiller quelques heures dans le nouvel établissement. En attendant, il était bien trop tôt pour avoir des clients. Elle en profitait pour nettoyer les tables, le bar, et vérifier la pression des tireuses. Vers onze heures trente, des WI arrivent pour prendre leur repas et le service commence doucement. Elle est toujours souriante, un petit mot aimable pour ces clients particuliers. Vers quatorze heures le bar se vide de nouveau, c’est presque la fin de son service quand elle entend une moto ronronner sur le parvis. Une tête connue s’approche du comptoir où Thea finissait de ranger quelques verres propres sur les étagères. Damon prend de ses nouvelles et elle lui rend son sourire avec un clin d’œil « ça va bien et toi ? La nuit a l’air d’avoir été rude… » puis il lui demande s’il reste quelque chose à manger « je peux te préparer un burger avec des frites si ça te va ? ». Elle lui fait signe de s’installer en attrapant une choppe et de servir une pinte de bière au beau blond.

 
(c) AMIANTE

 

@Damon 'Schizo' Andrews
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juil - 16:18

ft. Theodora Swanson

Nice to see ya

Elle aussi l’a remarqué ? J’ai une tête qui fait peur à ce point ? Fort heureusement, ma raison est bien assez legit pour que je n’ai pas l’air d’avoir replongé. Un sourire en coin, mes lippes se séparant pour laisser s’échapper ces quelques mots " J’ai l’impression de ne plus avoir de points de repères. Mais ouai, la nuit a été pas mal agitée. Je ne suis pas mécontent d’être en repos aujourd’hui et demain. " Elle n’est pas ignorante de la situation : mon emploi d’ambulancier me force à faire des heures de nuits pour rembourser les soins de mon père et ses dettes. Et la voici à me faire baver avec un menu des plus idéales pour une telle journée. " Oh boy… T’es une mère pour moi, tu sais ça ? " dis-je en m’installant sur l’un de ces grands tabourets du comptoir.

Je pèse mes mots quand je dis que c’est une mère à mes yeux. Elle a toujours choyé les Wild Indians. C’est une frangine en quelques sortes. Je m’étire, baille et observe un peu la salle qui n’est pas très peuplée. Il faut dire que la plupart des gens ayant un emploi relativement normal sont au travail. " C’est calme… Les gars sont venus aujourd’hui ? C’est bien trop propre pour qu’une bande de motard ait soit passé…" Oui, j’aime les tacler gentiment. Mais savoir ce que font les miens est important pour moi. J’ai bien trop pris de temps pour moi. J’ai laissé le club entre parenthèses. Il faut que je rattrape le temps perdu. Je regarde de nouveau Thea et lui demande alors " Et surtout que racontes-tu de beau ? Tu sais que tu es ma source de potins favorite… Sans rire ! Je ne sais même pas ce qu’il se dit en ce moment dans le coin. "

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum