AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 23:27
Bailey Avery



Nom(s): Avery Prénom(s): Bailey Âge: 35 ans (minimum) Nationalité: Américaine Origine: Américaine + italienne Statut financier: Classe Moyenne Diplôme/Emploi: Policière (possibilité de réorientation de carrière récente) État civil: Divorcée Groupe : Prisoner of society Traits de caractère : Elle a un fort caractère; c'est le genre de femme qui ne s'en laisse pas facilement imposer. Elle n'a pas peur de tenir tête à son homme, mais sait quand prendre sa place. Elle est très protectrice et aimante. Avatar : Sophia Bush


(L'HISTOIRE) L'histoire est relativement libre, seulement certains points sont importants et à respecter (surtout au niveau des événements récents).

Elle et Sin se sont connus relativement jeunes et ont été ensemble plusieurs années avant qu'elle s'en aille en lui cachant sa grossesse (détail dans le lien ci-dessous) ❖ durant sept longues années elle a caché l'existence de Sammy à Sin jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas pour le bien de son fils, mais plutôt égoïste de sa part ❖ en février dernier elle est revenu pour tout annoncer à Sin et il a tout pété dans la pièce où ils étaient plutôt que de lui faire du mal à elle puisqu'il ne toucherait jamais une femme ❖ elle sait que Sin lui en veut à mort, mais il demeure l'homme de sa vie et elle ne voulait pas lui cacher plus longtemps ❖ il lui a fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans sa vie, mais qu'elle n'aurait jamais du lui cacher son fils ❖ ils ont tentés d'avoir une relation tous les deux à partir du moment où elle a fait les présentations avec son fils ❖ ils ont couchés ensemble une nuit après la St-Valentin et Bailey est tombée enceinte ❖ dans le cadre de son métier, elle a eu un rôle important lors de la fusillade en mars dernier lors de la manifestation devant l'hôtel de ville: c'est elle qui a prévenu Sin et les Wild Indians pour qu'ils viennent prêter main forte ❖ fin avril, elle a commencé à avoir peur à son emploi et à décidé de s'éloigner de Sin à nouveau, prenant avec elle Sammy et leur fille à naitre pour partir quelques temps.

/!\ Au moment de ton inscription, Bailey sera donc de retour, mais il est important de savoir que Sin aura eu quelques visites avec Samuel entre temps.

(LIENS) Plusieurs liens sont possible pour le personnage entre autres avec tous les gars des Wild Indians ainsi que la famille de Sin dont je ne ferai pas la liste ici (on verra le tout après inscription!)
Sin Richmond Jakob était l'homme de sa vie, elle aurait tout donné pour lui. Ils ont été ensemble quelques années avant que Sin ne fasse enfin d'elle une femme honnête et malgré tout, ça ne l'a pas empêché de lui briser le coeur. Lorsqu'elle a comprit qu'elle était enceinte, elle a soudainement eu peur. Comme si la réalité l'avait rattrapé et qu'elle réalisait qu'elle ne voulait pas risquer d'élever son fils dans l'environnement dans lequel elle vivait avec Sin. Alors elle lui a menti, elle lui a dit qu'elle avait avorté sachant pertinemment ce qui s'en suivrait. Pour lui, la famille représente absolument tout... Il a donc demandé le divorce et elle n'a pas tenté de le retenir. Elle a raflé pas mal d'argent durant ce dernier d'ailleurs, lui permettant de mettre des sous de côté pour le bébé à venir, bébé qu'elle lui a caché jusqu'en février dernier.
Samuel Avery Richmond Son fils, son petit chéri, sa raison d'être. Il est tout pour elle et elle donnerait tout pour lui. D'ailleurs, elle a été jusqu'à tourner le dos à l'homme de sa vie ne serait-ce que pour donner une chance à une bel avenir à son enfant. Très protectrice envers Sammy, il lui arrive peut-être même d'en faire trop. Elle a toujours refusé de lui parler de son paternel et éludait toujours ses questions dès que ça le concernait, trouvant plutôt une gâterie pour lui changer les idées. Ils ont malgré tout une très belle relation, très fusionnelle. Enfin voilà, à 7 ans, il devenait impossible pour elle de continuer à lui cacher qui il était alors elle a décidé de contacter Sin pour les présenter.
Eve Richmond Toujours dans le fourneau, Eve est le fruit de l'aventure d'une nuit entre elle et Sin. Une erreur, certes, mais une belle erreur puisqu'elle en tire un deuxième petit miracle, une fille à qui elle donnera naissance en novembre prochain.
Dove 'Shade' MacKenzie Lien à voir directement avec la joueuse, Dove est la petite amie actuelle de Sin.


Mes attentes

suggestion d'avatar : Ma suggestion principale est Sophia Bush parce qu'il y a masse ressources d'eux puis ils sont beaux, mais je serais ouverte aux suggestions! (Jessica Chastain, Scarlett Johansson, Megan Fox, etc)
pseudo : Je tiens à Bailey en prénom puisque le personnage a été joué auparavant avec ce prénom, mais le nom de famille est libre!
histoire : Tout est plus haut!
évolution du lien : Le lien est définitivement à évoluer en rp, je ne prévois rien d'avance alors qui vivra verra!
activité : Je ne demande pas quelqu'un qui vient rp tous les jours, mais au moins quelques fois par semaine et qui peut au moins passer pour les sms au besoin!
autre commentaire : Je ne demande pas de minimum pour les rps, je préfère moi-même les rps courts qui avancent plus rapidement, mais sait m'adapter selon l'inspiration. Par ailleurs, je ne suis pas parfaite en français, mais je demande au minimum quelqu'un qui écrit dans un bon français sans faire une faute tous les trois mots!

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:02
Tu veux bien de moi ? [AUTRE] (♀) Baby mama drama (tenté) 2738376651
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:04
@Bailey Avery Évidemment que je veux de toi excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:05
Géniale ! J'vais poster ma fiche alors [AUTRE] (♀) Baby mama drama (tenté) 4041548690
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:06
@Bailey Avery Tu as skype ou discord pour qu'on discute? [AUTRE] (♀) Baby mama drama (tenté) 1213081277 mp moi [AUTRE] (♀) Baby mama drama (tenté) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 20:51
SCENARIO PRIS [AUTRE] (♀) Baby mama drama (tenté) 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum