AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 18:02
Declan m’a envoyer des messages pour me prévenir qu’il débarque au chalet. J’avais prévenu les gars de mon crew que Declan viendrait peut-être. Et ce dernier est arrivé tard dans la nuit. Nous ne sommes pas rester avec mes potes, nous sommes aller directement dans la chambre que j’occupe. Honnêtement, Declan était claquer par le trajet donc nous n’avons pas trop discuter. Lorsque le soleil point le bout de son nez, je me lève en laissant Declan dormir encore. J’descend et je trouve un petit mots des gars. Qui me prévienne qu’ils sont partit faire une excursion. Bon. Finalement, j’remonte dans la chambre. J’me pose à côté de Declan et dépose de tendre baiser sur son torse, son cou pour finir sur sa joue. Avant de lui dire doucement : Debout Monsieur Andrews !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Juin - 18:38
Tu étais arrivé tard dans la nuit et tu étais tout simplement épuisé. T'avais pas pris longtemps pour t'endormir au près de la belle métisse, prenant à peine le temps de lui parler ou quoi que ce soit. Il faut dire que huit de route sur une moto c'est usant à la longue. Désormais tu sens de doux baisers se posé sur ton corps et une voix plus que coquine te réveiller. " Mademoiselle Barton, je vais finir par y prendre goût. " Que tu lui dis finissant par capturer ses lèvres. " Désolé j'étais épuisé hier. Il vas falloir que je remettes de l'essence dans ma moto. "
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Juin - 20:23
Une fois de retour dans la chambre, j’viens réveiller Declan en douceur. J’aurais pu le laisser dormir, mais non. Un sourire sur mes lèvres, j’lui répond doucement : Serait-ce un problème ? J’répond à son baiser avant de venir me blottir contre lui. En même temps, qu’il soit claquer, j’peux le comprendre. Il a tout de même fait huit heures de route pour venir me rejoindre. Et je dois bien avouer que même si Samedi soir, j’étais prête à couper les ponts après avoir su qu’il avait couché avec son ex via Truth.. Je suis contente qu’il soit finalement venue me rejoindre. Ne t’en fais pas pour ça. Oui, enfin ta moto attendra ! Nous avons le chalet pour nous deux. Les gars sont partit en excursion de dernière minutes. Enfin j’crois qu’ils ont préféré se tirer. Car ils me connaissent encore mieux que mon propre gang.. Enfin si tu veux vraiment y aller vas-y ! Pendant ce temps, j’profiterais du lac en solitaire. Dis-je en plaisantant. Tu vas bien, Declan ? Pourtant, je sais que s’il est venue.. C’est qu’il avait besoin de se changer les idées.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 10:30
Un problème de prendre goût à des réveils aussi agréable, hmm. " Non aucunement. " Que tu lui réponds avec un sourire. Tu profites de la chaleur de son corps qui se blottit contre toi. Tu t’inquiètes toujours pour des détails mais ta moto c'est comme la prunelle de tes yeux, tu y tiens. " C'est intéressant le chalet rien que pour nous deux, où sont parti tes gars ? " Que tu lui demandes même si la réponse t'importe peu, tu as juste envie de profiter d'elle. " Le lac en solitaire, non je veux me baigner avec toi. J'avoue que j'ai pas pris de maillot alors ce sera en boxer. " Tant pis s'il est blanc et qu'il vas devenir transparent. Puis elle te demande comment tu vas, tu l'approches de toi capture une nouvelle fois ses lèvres. " Je m'éloigne de New-York, c'est tout. " Comme pour lui faire comprendre que t'as pas envie d'en parler et surtout que t'as besoin de te changer les idées.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum