AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Juin - 14:05




The Moon made me do it
feat @Priscilla Gaultier-Kang"


☾☾ Enfant de la lune à la silhouette modelée pour ne point se briser, les crevasse par dizaines contre les phalanges, il se lécha le coin des lippes, la douleur picotant contre la commissure de ses lippes avant qu'il ne vienne à mordre le piercing agrippé à sa chaire tendre. Cibiche toxique en fumée dans ses poumons, un sac sur l'avant bras, il grimpait les escaliers trois à trois, s'échouant en bout de la berge, porte portant le doux nom de la belle. Nom non oublié, depuis le temps qu'il s'était mis à squatter, sans prévenir, par simple plaisir, il avait pu le retenir et ne pas l'égarer. Dans le fond, c'était la spontanéité qui le faisait vivre, Luhan une clarté qui s'absentait lorsque la nuit pendait sur le haut de son crâne, le confrontant à ses propres terreurs le privant de sommeil. Alors que tout était encore silencieux, il se pencha, crochetant sa serrure pour rentrer le plus aisément chez elle, c'était une promesse qu'il lui avait fait et qu'il ne se sentait pas d'humeur à briser, ce soir. Une heure du matin passée, il se faufila dans l’entrebâillement de la porte, rictus malicieux sur la commissure de ses charnues, ce plaisir presque enfantin de pouvoir presque... lui voler une partie de son intimité. Car Priscilla ne savait jamais quand il arriverait, ni encore quand il repartirait, parfois il apparaissait, comme un spectre, fantôme porteur de messages décousus  et il restait là, allongé contre elle, un bout de la tempe contre son épaule, sentant la douce odeur de ses cheveux. La différence entre une femme et un homme ne se faisait surtout sentir qu'en ces moments là, elles avaient une douceur cotonneuse qui parvenaient sans trop de mal à bercer ces songes, un tant soit peu. Mu sous une musique imaginaire, le détenteur de mèches folles s'avança le long du salon, puis des couloirs, venant toquer à la porte de sa chambre et s'adossant contre le mur, juste à ses côtés. « Yo princesse, j'suis là, j'espère que t'es avec personne car j'vais pas me gêner pour rentrer dans ta chambre. » Lança-t-il, un sourire terriblement amusé aux lippes, il aimait s'introduire dans l'intimité d'autrui, puis à son aise la modeler jusqu'à s'en lasser. Au bout de quelques secondes, il rentra finalement dans sa tanière, allumant la lumière pour l'éclairer de sa sublime présence. « Surprise. J't'ai manqué ? Nan pas besoin de répondre, t'as l'air ravie. » Tout du moins, lui l'était et cela se répercutait sur le monde.
  

©️️️️ ekolta



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 2:32
insomnia ; the moon made me do it
priscilla x luhan
enfin. enfin, j'avais réussi à rejoindre les bras de morphée à une heure raisonnable. mes nuits sont généralement courtes... très courtes et ce depuis mon adolescence. pour trouver un sommeil réparateur, je devais fumer un joint de marijuana et même à ça, ce n'était pas toujours gagné. sauf que là, ce fût différent. certes, j'avais eu recours à l'herbe pour m'assommer un peu, mais dans les minutes suivantes, après avoir posé ma tête sur l'oreiller, je m'étais endormie. miracle ! osais-je penser. en fait, c'était peut-être la demi-heure passée en salle de sport qui m'avait aidé. j'ai souvent entendu dire que le sport était favorable au sommeil. ne crions donc pas au miracle trop vite...  
il devait être vers une heure du matin, sinon plus, lorsque je quittais les bras de morphée. une voix beaucoup trop familière résonnait dans l'appartement. c'était ((bien évidemment)) luhan. qui d'autres dans mon entourage pouvait se permettre d'agir ainsi ? personne sauf lui. «uuuuugh. je dormais si bien» grognais-je étant toujours dans mon lit. à peine trois secondes et quart plus tard, la lumière m'explosait au visage (façon de parler, bien sûr), brûlant mes iris encore trop habitués à la noirceur. par réflexe, je montais la couette vers mon visage de manière à être complètement cachée par celle-ci « fermes la lumière immédiatement !! » du mieux que je le pouvais, je prenais le t-shirt oversized qui traînait à côté de mon lit pour l'enfiler rapidement sous la couette. hors de question qu'il me voit nue. no way. jamais dans cent ans. les poules auront des dents quand ça se produira.
code by exordium.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 0:02




The Moon made me do it
feat @Priscilla Gaultier-Kang"


L'expression ravie sur son faciès aux traits enfantins lors des rayons lunaires, la bordure de ses yeux se plissa lorsqu'il afficha son sourire, fier, orgueilleux, agaçant au possible en illuminant la pièce. En quelques secondes, son regard rencontra enfin la silhouette couverte et endormie, il murmura un simple oups cynique. En quelques grands pas, il rentra et s'installa sur la chaise près de son bureau, tournant grâce aux roues tout en fouillant dans ses affaires, histoire de se divertir et bien que du coin de l’œil il la vit réfugier ses orbes sous la couette, il ne se gêna pas pour la maintenir réveillée, déjà trop habitué à la clarté. « Dormir à cette heure c'pour les faibles, allez débout princesse, m'oblige pas à te réveiller autrement. » L'attention portée ailleurs, car il était en pleine période d'activité cérébrale intense, la nuit était son inspiration et son exutoire, c'était en ces moments-là qu'il parvenait le plus à être créatif, mais aussi qu'il souffrait le plus son manque de mélatonine. « Fermer quoi ? J'entend rien sorry. » La crinière noire ignora sa demande, se penchant pour fouiller dans ses affaires, constatant un nombre incalculable de maquillages, dont certains instruments qu'il ne connaissait pas et n'avait jamais pris entre ses mains. Ses doigts vinrent saisir un recourbe cils, néanmoins cet instrument lui rappelait un tout autre pour écarter les chairs. « Tu as vraiment des trucs particuliers chez toi. » Simple constatation, il se retourna finalement, tendant les jambes pour les poser sur la bordure de son lit, les croisant au niveau de ses chevilles, l'air joueur, presque taquin, en penchant la tête, il ne pu s'empêcher de rire face à sa disparition sous les draps. « Quoi tu te caches ? C'bon j'sais que t'es canon, j'ai pu voir tes formes, pas besoin de faire la prude. » La pudeur n'était pas une valeur qu'il possédait en lui, bien au contraire, l'idée de traîner nu comme au jour de sa naissance ne l'avait jamais dérangé, malgré un public fragile, c'était leur réaction qui lui plaisait. Lui laissant le temps de se remettre de ce réveil imprévisible, Luhan se pencha en sa direction, tirant un peu la couette du talon, pour finalement soupirer, remarquant qu'il avait presque oublié de lui dévoiler un élément important. « Au fait, j'ai un truc pour toi, approche. » Son index lui fit signe de s'approcher, se relevant pour se diriger vers sa fenêtre et se penchant dangereusement vers le bas afin de lui montrer du bout du doigt ce qui semblait être un vélo aux teintes lavande, un immense ruban rouge sur le guidon laissant comprendre qu'il s'agissait d'un cadeau. « C'pour toi. M'remercie pas j'l'ai volé. » Bombe lancée tandis qu'il ne cacha pas sa joie, lui tapotant le dos pour s'éclipser un peu plus loin. Ces cadeaux avaient toujours été... particuliers.
  

©️️️️ ekolta



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 4:36
insomnia ; the moon made me do it
priscilla x luhan
« C'est la première bonne nuit de sommeil que j'ai pu avoir depuis le début de 2019. Tu réalises ? » lançais-je doucement sous la couette, en tentant d'enfiler ((avec beaucoup de mal, d'ailleurs)) le tshirt oversized que j'avais récupéré à côté de mon lit. même si mon corps était caché, il m'était possible d'entendre les phalanges curieuses et indiscrète de luhan se faufiler un peu partout dans mes affaires. non, ce n'était pas lui qui allait se priver. il ne fallait juste pas qu'il tombe ((malencontreusement)) sur des objets, des objets étant réservés ((mais pas que)) à des âmes solitaires cherchant à calmer l'appétit charnel de monsieur et madame tout-le-monde. oui, luhan, j'avais des trucs particuliers, si seulement tu savais... après avoir terminé son habituelle fouille (( il le faisait à chaque fois )), mon ami constatait que j'étais cachée pour me vêtir. « C'est pas parce que j'suis ''canon'', comme tu dis, que j'dois nécessairement m'exhiber... Tu m'as jamais vu nue, de toute façon » je ne me considérais pas canon au sens où il l'entendait. je me considérais jolie, mais sans plus. l'asiatique ne m'avait jamais vu nue, sauf s'il m'espionnait sans que le sache, ce qui ne m'étonnerait pas de lulu. une fois le tshirt sur le dos, je sortais de ma cachette pour me lever de mon lit. au même moment, luhan avait un cadeau pour moi. « Qu'est-ce que tu as encore trouvé ? » sur le bord de ma fenêtre, je me penchais un peu ((attention à ne pas trop révéler la naissance de mes petites fesses rondes)) pour pouvoir découvrir un joli vélo couleur lavande. « Awww. ! Trop chou ! » dis-je toute souriante en m'approchant de mon meilleur ami pour lui faire un câlin. au dernier moment, j'apprenais que mon vélo était finalemen celui d'un ou d'une autre. « Franchement !! » criais-je presque en me plantant devant lui. avec la grandeur que j'avais, j'étais aussi menaçante qu'un crapet soleil.
code by exordium.


Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum