AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 11:21
Aussitôt les messages échangés, Iliana se défit de ses habits. Elle prit ensuite la première robe trouvée dans son armoire et l'enfila en deux temps, trois mouvements. Une main passée dans ses cheveux, elle haussa les épaules et jugeait qu'elle était plus ou moins potable pour sortir. Elle mit des talons qui allaient avec sa robe, et envoya un dernier message à son meilleur ami pour le prévenir qu'elle était sur le départ. Son sac à main attrapé au passage, elle ferma à clefs son appartement et rejoignit sa voiture en l'espace de quelques secondes. Etant donné qu'elle comptait boire en compagnie de Matt ce soir, elle laisserait probablement cette dernière sur un parking toute la nuit, mais peu importe. Elle avait trop la flemme de prendre les transports en commun, et avait de toute façon dit au brun qu'elle passait le chercher. Vingt minutes de route dans le trafic suffirent pour arriver à l'endroit qu'il lui avait signifié par message. Elle lui fit signe de la main en le voyant pour qu'il monte la rejoindre. « Salut toi. » Un large sourire s'afficha sur son visage à l'idée qu'ils passent la soirée à se bourrer la gueule ensemble. « J'espère que ton foie est prêt pour la célébration. » Elle enclencha la première et redémarra pour les conduire jusqu'en boite de nuit. Le fait de célébrer son premier salaire obtenu légalement était juste une excuse pour s'enquiller des bières et des cocktails en tous genres toute la soirée. « J't'ai pas demandé, mais on va au Marquee Club. T'as rien à dire, c'est tout frais payés. Verres compris dans l'offre. » Elle se tenait à ce qu'ils s'étaient dit par message. Ce soir, c'était elle qui faisait chauffer le porte monnaie !



@Mattia Battaglia I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 21:45
Tonight is the night. The night that were losing control. Un petit texto et Iliana l'avait motivé pour aller s'amuser toute la nuit. Free party until the sun goes down. L'homme s'était vite fait préparé comme d'hab, bien à l'arrache. Juste ce qu'il faut pour pas se faire recaler. Toujours à l'équilibre entre la lose et la folie d'une soirée déjantée, ça le résumait bien. Message comme quoi elle démarrait, le jeune homme vissa sa casquette sur son crâne et décolla de chez lui prêt à se motiver all night. A peine arrivé dans la voiture les festivités commençaient avec une jeune femme enflammée la soirée à peine débutée. « Hey mon foi est prêt depuis ma naissance Ili'. » lui dit-il en sortant un petit joint de sa poche bien préparé avec amour « J'espère ça te dérange pas. » Même pas de question rhétorique dans le cas de Matt', juste l'audace d'allumer son cône directement pour commencer la soirée sous les meilleures auspices. Décollage doux et fruité pour une soirée endiablée, décharnée pleine de déhanchés. Le carreau entrouvert, la première latte de pure qui s'échappe dans un long filet brumeux par le petit espace qui donnait sur les rues poisseuses de New York le jeune homme se tournait vers son amie qui semblait carrément suspecte à être si motivée « Pas de prob' pour le Marquee, c'est toi la pilote. » c'est pas comme si quand elle avait une idée en tête il pouvait lui faire changer d'avis de toute façon. Après une seconde taf, l'homme tendit son précieux sous le nez de sa chauffeuse. « Tu veux démarrer fort aussi ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Juin - 15:25
Au volant de sa modeste voiture, Ily avait récupéré son égal masculin. Ils avaient prévus de faire la fête sans leur pote modération. Non, aucune limite. Elle le voyait d'ailleurs déjà sortir un cône dont elle connaissait parfaitement la composition. « Non, fais toi plaisir. » La blonde ne fumait pas particulièrement. Ca pouvait lui arriver, mais en général, ce qui lui coulait davantage dans les veines en soirée c'était la tequila. « J'aime quand tu te laisses diriger comme ça. T'es tellement plus agréable. » Qu'elle le narguait alors qu'il lui disait que c'était elle qui décidait pour l'endroit où ils se rendraient. La blonde gardait son sourire aux lèvres sans quitter la route du regard. Elle la connaissait par cœur. En quelques minutes, ils seraient devant la boite et pourraient profiter de leur soirée jusqu'au bout de la nuit. Elle lui jetait un regard en coin lorsqu'il lui proposait de démarrer fort. Elle haussa les épaules. « Vas-y. » Elle tourna légèrement son visage dans sa direction. « Tu me le tends ? » Une vraie assistée. Elle inspira une bonne bouffée d'herbe magique et recracha après que la fumée ait fait un tour dans ses poumons presque clean. Mauvaise idée de commencer à faire des mélanges, sachant qu'elle allait obligatoirement enchaîner les verres dans cette boite. Mais dur d'être raisonné quand on part en soirée. Finalement ils arrivèrent dans une rue non loin du Marquee Club. La voiture garée, la blonde en sortit et la verrouilla une fois son meilleur ami dehors lui aussi. « Je propose qu'on finisse ça avant qu'on tente de passer devant les videurs. » Parce qu'ils pouvaient être sûrs d'être recalés s'ils étaient repérés avec son joint.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 22:13
Ride all night, carreau légèrement entrouvert pour laisser passer la fraîcheur de la nuit. C'était ce genre de petits instants qui lui faisait plaisir. Ces moments simples, basiques où il suivait la vibe sans se soucier du moment d'après. Kiffer l'instant, prendre un plaisir épicurien sans lendemain. Ce soir là, en plus, il se laissait porter, guider, vers un lieu où il n'avait pas prévu de finir sa soirée. Vers les tumultes de la nuit new-new-yorkaise. Insouciant car il se savait bien accompagné et que la pilote était suffisamment de confiance pour pas l'emmener dans un traquenard. Ce qui était assez rare dans sa vie. Le spliff partagé, la vie déroulée jusqu'au soleil qui née. Les bandes blanches défilaient tandis que le cône se consumait. Prêt à vaporiser dans l'esprit des deux les effluves de la joie communicative. Quelques taf restant encore à s'abreuver alors que la voiture venait de s'arrêter non loin du club. Mattia installé sur le capot de la voiture, au près de sa pote en partageant le calumet de la paix. « Arrête tu rentres n'importe où n'importe comment. » l'homme relâchant alors un petit filet de fumée de sa bouche avant de reprendre « T'es la reine de la nuit. »

Après avoir tendu l'objet de tous les désirs à la blonde l'italien conclu  « De toute façon si ils nous recalent. C'est qu'on est trop bien pour le lieu. » accompagné d'un clin d'oeil.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:32
Quelques minutes de voiture avaient suffi pour arriver devant la boite de nuit. Encore consciente et presque responsable à cette heure-là, la blonde proposait qu'ils fument leur calumet de la paix proche de la voiture plutôt que devant les videurs, de peur de se faire recaler comme des malpropres. C'est qu'elle y tenait à sa soirée avec Matt. Elle rit à sa remarque. « Justement, je ne voudrais pas ternir cette image parfaite qu'ils ont de moi. » Elle leva les yeux au ciel, comme pour dire que ça tombait sous le sens. « S'ils apprennent ce que je consomme, ça fera la une de tous les tabloïds dès demain matin. » Non, elle ne ferait même pas un petit article dans un torchon. Iliana avait beau sortir très souvent et aimer le monde de la nuit, elle ne se mettait pas en avant pour autant. Elle n'était ni barmaid, ni gogo danseuse, ni mafieuse à trois francs six sous, ni rien du tout. Elle était employée dans une bijouterie et passait ses week-ends à se bourrer la gueule dans les bars et boites de la ville de New-York. Sans prétention. Par contre, peut-être pas sans discrétion. « Ils rateraient les plus belles beautés italiennes s'ils nous recalaient. » Elle s'installa à côté de son meilleur ami sur le capot de la voiture et posa sa tête sur son épaule. Elle tira une taffe de cigarette magique quand il lui proposa et la lui rendit aussitôt. « Bon je propose qu'on ne prenne pas la voiture pour rentrer ce soir. Je crois que je ne serai pas dans l'état pour faire de la Formule 1. » Elle serait plus dans l'état pour tituber, dire mille et une conneries et rire pour tout et n'importe quoi. Quoique ça, c'était déjà le cas.

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum