AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 20:37

   J'ai besoin de ma meilleure amie là. C'est genre très vitale. Tu savais déjà tout par sms, heureusement que les téléphones existent de nos jours. Bon sérieusement fallait qu'on se voit, qu'on se fasse une petite après-midi sympa nous deux. Ça fait un bout de temps en plus qu'on ne s'est pas consacrés ça, hein? Je te parle de mes états d'âmes par messages, mais c'est mieux de se voir en réalité. Alors je te demande si t'es libre, bien sûr que tu l'es tout le temps pour moi. T'es un amour, vraiment, qu'est-ce que je ferais sans toi? Je me dirige à ton appartement de pieds fermes et frappe à la porte de celui-ci une fois que j'y suis. T'ouvre la porte et quand je te vois, mon sourire s'illumine. Te prenant dans les bras, je suis toujours tactile avec toi. Je te lâche pour te faire la bise. Ça va ma beauté? Bon je ne suis pas venu que pour parler de moi. Tu me laisse entrer alors c'est ce que je fais, pénétrant dans l'entrée et refermant la porte derrière moi.

@Clemencia Flores
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 22:25

the best friends are there for that.
clem & mila
~~~~
Qu'est ce que l'on peut bien faire un dimanche après-midi ? Pas grand chose alors j'invite ma meilleure amie à venir chez moi afin qu'on l'a passe ensemble. Ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas retrouvés rien que toutes les deux, sans un mec ou une quelconque personne dans les parages. Je ne compte pas sortir alors après ma douche j'enfile simplement un jersey des Golden State Warriors, il est assez long pour camoufler le fait que je sois en petite culotte. En sortant de ma chambre, j'entends que l'on frappe à ma porte alors je vais ouvrir et je tombe sur ma meilleure amie. Je n'ai même pas besoin de dire que je suis heureuse de la voir, ça se lit sur mon visage. C'est avec un immense sourire que je l'a prends dans mes bras pour ensuite lui faire la bise. Mon amouuuuur ! hurlais-je presque avant de la laisser entrer dans mon appartement qui pour une fois est bien rangé. Comme tu le vois, ça va et toi ? Je me dirige doucement vers la cuisine. Tu veux boire quelque chose bébé ?

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Camila Andrews
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 10:14

   C'est tellement important pour moi de te voir. C'est essentiel à ma vie qu'on ai ces petits moments juste entre nous, sans qui que ce soit autour. Je m'incruste chez toi, mais aussi parce que tu m'invites toujours avec plaisir, je sais que je peux venir quand je veux puisque ta porte me sera toujours grande ouverte. On peux toujours compter l'une sans l'autre et faut dire que les meilleures amies sont là pour ça, non? Puis je me voyais mal t'inviter dans ma caravane, même si tu viens souvent aussi. Me retrouvant face à toi, ton sourire fait apparaître instinctivement le mien et je te prends de suite dans les bras, te faisant la bise. Tu crie toujours autant en me voyant et ça me fait toujours aussi rire. Rentrant dans ton appartement, je vois que tout est en ordre, comparer à ma caravane en bordel. J'ai l'impression que ma vie est un bordel de toute façon. Et ce n'est pas qu'une impression. Tant mieux, j'aime te voir avec le sourire. Ça va. Ouais on peut dire ça. Je suis en couple avec Jay et ça fait très bizarre de dire ça, du moins de le penser déjà, mais t'es au courant de tout, hein. Je suis bien avec lui et je le voulais depuis bien trop longtemps, on a flanchés et je suis bien contente. Je ne regrette en rien, même si ça a fait tant d'histoires autour de moi. J'ai perdu Ricardo, mon frère n'était pas ravi à l'idée et je vais sûrement perdre Quinn... Tu me sors de mes pensées en me proposant à boire. Juste un jus de fruits, ma puce. Pas d'alcool pour le moment, je reste raisonnable et de toute façon on a pas besoin d'alcool pour discuter entre filles. Puis pour une fois je n'ai pas encore fumer non plus, c'est tellement rare. Et toi alors? Quoi de neuf? Les amours, tout ça? Sors-moi de mes pensées et fait moi rêver bébé. Je m'attends aussi à ce que tu me parles de ton frère, il est partit en tournage et je suis attristée de ce qu'il s'est passé entre nous, la façon dont on s'est quittés, j'me sens mal.

@Clemencia Flores
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 23:13

the best friends are there for that.
clem & mila
~~~~
Ce n'est pas la première fois que Mila vient chez moi. Elle est et sera toujours la bienvenue. Chez moi, c'est aussi chez elle. Je l'a laisse prendre place dans le salon pendant ce temps je suis dans la cuisine, j'ouvre mon placard et je prends deux verres que je pose sur la table pour ensuite ouvrir mon frigo, j'attrape le breau dans lequel il y a du jus d'orange fait maison et renverse le liquide dans chacun des verres avant de le remettre à sa place. Je prends les verres et je rejoins ma meilleure amie, toujours autant souriante. Voila pour vous, beauté. glissais-je entre mes lèvres avant de m'asseoir sur ma toute nouvelle acquisition, un canapé en cuir noir ultra confortable. Oh oui ! Faut que je te parle d'un truc. J'ai besoin de son avis, c'est ma meilleure amie. Elle me connaît par cœur et saura me dire ce qui est bien ou pas bien que je suis consciente qu'il faut que j'écoute mon cœur avant tout. Que je fasse ce dont moi j'ai envie et pas ce que les autres ont envie que je fasse. J'amène mon verre de jus d'orange près de mes lèvres pour boire une bonne petite gorgée, je fais une petite grimace en passant tellement il est frais. En ce moment je parle avec un garçon ... mais pas n'importe quel garçon. Je fais exprès de garder un petit suspens, de ne pas lui dévoiler de suite qui c'est.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 16:09

   Je sais que quoiqu'il arrive je peux toujours compter sur toi et ça c'est plus important pour moi. Ta présence. Sans toi je ne sais pas où j'en serais en faites. On se connait depuis des années et rien ni personne ne pourra nous séparer. Pas même ces histoires de gang, j'en suis certaine, je ferais absolument tout pour te protéger. Quitte à en crever. Quoiqu'il en soit tu nous sers deux verres de boissons fraîche et ça fait du bien avec cette chaleur. Merci beaucoup ma belle. Voilà que je porte le verre à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Ça fait du bien. Bon je ne suis pas venue que pour parler de moi, après tout tu sais déjà l'essentiel de ma vie. Je me contente sur toi aujourd'hui et tu me dis vouloir me parler d'un truc. Je te toise du regard, te sonde pour savoir de quoi il s'agit, curieuse comme je suis j'ai hâte de découvrir. Sauf que tu fais du suspens, aaaah mais non. On se croirait dans une série qu'on doit attendre le prochain épisode pour connaître de quoi il s'agit. Tu le fais exprès et tu t'en amuse. Alors tu finis par lâcher le morceau, enfin à moitié parce que je ne connais pas ce fameux garçon, je fronce les sourcils. C'est qui? Je le connais? Bordel arrête de me torturer de la sorte et diiit-moi ! Que je lâche en riant.

@Clemencia Flores
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum