AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 18:17
Après avoir reçu quelques messages de la part de Declan me demandant de venir chez lui. Je n’ai pas longtemps réfléchis. J’ai bien compris qu’un truc ne vas pas. Donc après avoir sorti Snow et l’avoir entrer dans l’appartement, je me rends directement vers chez Declan. J’me demande ce qu’il se passe, car jusqu’à maintenant, il ne m’a jamais contacter pour venir discuter avec lui. Donc dans le fond, je m’inquiète assez pour lui. Une fois devant sa porte, je frappe et je rentre. Ouais, j’fais comme chez moi ! Enfin moi les gens il rentre chez moi comme ils veulent ! Puis il sait que je viens vu que c’est lui qui m’a demander de venir. Declan ? Je retire mes chaussures dans l’entrée et dépose mes affaires sur un petit meuble.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 9:34
Trois journées de suite de nouvelle en nouvelle, t'as fini par craqué. T'as sorti de ta table basse un sachet de neige, tu as repris rapidement tes mauvaises habitude. Accroché à ton téléphone dans l'espoir qu'il sonne à nouveau, t'es paumé Declan. Tu sais plus quoi faire, t'as juste envie de voir Fallon et puis la cocaïne a monté probablement trop vite à la tête. La cause probablement la fatigue de ces deux dernières semaines, ces larmes que tu ne peux t’empêcher de verser en regardant ce sms de Séphora. T'entends enfin la porte s'ouvrir et tu sais que c'est la belle métisse. « Ouais. » On entends bien dans ta voix que tu n'es pas cet homme habituel, cet homme si fier.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 17:39
Lorsque je rentre dans l’appartement, la voix de Declan se fait entendre. Une voix qui me donne l’impression que la situation et vraiment plus grave que ce que je pensais. Après avoir virer mes chaussures, ma veste et mon sac. Je me dirige vers le salon pour trouver un Declan dans un état.. Ca me pince le cœur. Je m’approche de lui pour m’assoir à ses côtés. Mes yeux se pose sur des traces de poudre sur la table basse. Hm. J’viens à déposer mes lèvres contre sa joue. Qu’est ce qui se passe, Declan ? Demandai-je doucement en posant ma main sur sa cuisse. J’vois bien à ses yeux qu’il a pleuré.. Il est mal.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 10:16
T'as demandé à Fallon de venir chez toi, tu ne savais plus vers qui te tournait et il faut dire que tu apprécies sa présence. T'as craqué devant la coke, t'as craqué dans les larmes dans la peine, tu pouvais tout simplement plus faire semblant. " Mon père est mort, Séphora est revenue et un ami est présumé mort. " T'avais lâché ça comme ça sans difficulté bien trop atteint par la coke.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum