AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 13:59

Annyeong tout le monde #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1074744593 !
Le forum est tellement grand, il vient de fêter déjà ses six mois de vie. C’est pas RIEN LES GARS ! C’est absolument pas rien ! Alors pour fêter ce demi-anniversaire du forum… Il y aura un meeting qui aura lieu à Paris. Notre très belle capitale de France, avec ses parisiens très aimables (j’en faisais partie #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1685821071) ! Et quand je parle d’un meeting qui a lieu, c’est évidemment IRL ! En somme, après avoir rp entre eux, discuté et eu des délires derrière l’écran… C’est l’occasion pour certains joueurs de se rencontrer en chair et en os ! Eh ouais. Certains d’entre vous l’auront vu ! On a déjà posté un sujet pour le premier meeting, afin de se décider d’une date et vu le résultat du sondage nous nous sommes toutes mises d’accord sur une date qui est le

Samedi 6 et dimanche 7 juillet !


Certain(e)s vont arriver le vendredi soir pour profiter un maximum du week-end ! C’est pour ça que je crée un sujet pour qu’on s’organise tous mais surtout qu’on sache qui va être là et à quelle date ! Je me permets aussi de mettre dans le petit formulaire de poser la question sur ce que vous voulez faire dans Paris, sachant que les possibilités sont grandes entre faire la manoir hanté de Paris, aller dans un parc (si le temps est clément avec nous), faire un laser game, escape game etc etc… Et pour ça, faut s’organiser à fond #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1245573663 ! C’est dans moins d’un mois !

Récapitulatif:
Date et lieu: Paris, le 6-7 Juillet.
Logement: rien n’est prévu encore. À part que  @Quinn West-Woods a prévu de pouvoir héberger la plupart d’entre vous, si vous êtes capables de vous pointer avec un sac de couchage et que vous ne serez pas gêné par les ronflements, le fait que vous allez devoir faire tétris dans un petit studio (j’ignore la possibilité de pouvoir héberger tout le monde tout de même !)... Donc possibilité de devoir louer un Airbn ? Enfin à voir en fonction de qui va rester dormir !

Qui participera ?
VENDREDI
Anaïs/Atticus:
Romane/Quinn:
Marie/Olive:
Saoirse Gallager / Adeline :

SAMEDI
Chin-Hae/Léa
Carter/Marine:
Céline/Tiago:
Anaïs/Atticus:
Romane/Quinn:
Marie/Olive:

DIMANCHE
Carter/Marine:
Céline/Tiago:
Anaïs/Atticus:
Romane/Quinn:
Marie/Olive:
Minji/Estelle

Chin-Hae/Léa -  [x] Le samedi 6 juillet [~] Le dimanche 7 juillet (pas sûre à voir)
Carter/Marine: - [xx] Le samedi 6 juillet [xx]  Le dimanche 7 juillet // doit trouver un hébergement ?
Céline/Tiago: - [XX] Le samedi 6 juillet [XX] Le dimanche 7 juillet // là samedi à 11h au plus tôt.
Anaïs/Atticus: - [X] Le samedi 6 juillet [X] Le dimanche 7 juillet // arrive vendredi matin à 10h passe la journée avec Olive et Quinn.
Romane/Quinn: - [XX] Le samedi 6 juillet [XX] Le dimanche 7 juillet // Propose un logement pour dormir chez elle apporter un duvet si vous dormez chez elle et A UN CHAT alors faites gaffe What a Face !
Marie/Olive: - [X] Le samedi 6 juillet [X] Le dimanche 7 juillet // arrive vendredi soir, passe la soirée avec Anaïs et Romane.
Saoirse Gallager / Adeline : en fait, le vendredi 5 juillet #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1245573663 (bon on la verra pas le we alors Arrow )
Minji/Estelle: - [] Le samedi 6 juillet [XX] Le dimanche 7 juillet  // arrive jeudi et repars lundi matin, viendra sans duvet
Théonie/Emilie - [x] Le samedi 6 juillet [x] Le dimanche 7 juillet //  A RECONFIRMER  

Propositions:
- Karaoké (donc réserver pour un karaoké le soir ?)
- Attention Marie/Olive peut pas trop marcher non plus.
- Escape game ?
- Bowling
- Pique nique dehors dans un super parc si la météo est clémente avec nous russe

Formulaire à remplir et à poster à la suite du sujet:

Code:
<b>Pseudo/prénom:</b> - [] Le samedi 6 juillet [] Le dimanche 7 juillet <i> cf. pour les non Parisiens mettez la date à laquelle vous arriverez à Paris, si vous avez déjà réservé le billet de train/avion (si oui à quelle heure?) + votre départ de Paris</i>
<b> Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire:</b>

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 14:40
Carter/Marine: - [xx] Le samedi 6 juillet [xx] Le dimanche 7 juillet cf. pour les non Parisiens mettez la date à laquelle vous arriverez à Paris, si vous avez déjà réservé le billet de train/avion (si oui à quelle heure?) + votre départ de Paris
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: moi j'suis partante pour touuuuut et si y a un truc l'soir faut que j'trouve un hébergement même si j'vis en région parisienne (après une certaine heure j'plus de train What a Face) et bon j'veux pas non plus faire chier mes parents pour rentrer chez moi vous voyez sisi

la bise heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 20:34
Pseudo/prénom: - [XX] Le samedi 6 juillet [XX] Le dimanche 7 juillet J'ai pas encore réservé mais selon l'heure je peux être là pour onze heure le plus tôt
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: Je vous aimes #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 3751872206 #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 3751872206 #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 3751872206 #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 3751872206 Apres pour rester le Dimanche faut que je puisse logé mais sur mon chéri est ok. (Oulala un week end loin de mon bébé #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1213081277 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 21:26
Anaïs/Atticus: - [X] Le samedi 6 juillet [X] Le dimanche 7 juillet j'ai déjà réservé mon billet d'avion, j'arrive le venderdi vers 10h du matin, c'est Romane aka @quinn west-woods qui vient me chercher et j'irais ronfler dans son pieu avec @Olive B. Shark
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: guys. un FUCKIN karaoké. ma vie les karaokés. ça serait trop drôle. en plus entre nous, balek des gens, on sera en bande, on les nique tous. voilà karaoké TIME BORDEL (@olive b. shark sera d'accord avec moi)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 21:54
Romane/Quinn: - [XX] Le samedi 6 juillet [XX] Le dimanche 7 juillet
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: Je précise juste par rapport au logement que j'ai aucun problème à loger les gens qui en auraient besoin (j'vais pas vous laisser dormir sous un pont m'voyez). Juste par contre, faut accepter tétris et idéalement se pointer avec un sac de couchage parce que j'vais prendre mon appartement fin juin et roulant pas sur l'or, et bah, ce sera pas un 50m² quoi #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 882806603 MDRR Niveau coussins ça devrait aller par contre parce que j'adore crouler dedans donc voilà y aura assez. Et je bosse le lundi 8 donc idéalement faut repartir le dimanche !
AU CAS OU : j'ai un chat, donc si t'es allergique eh bah... EH BAH VOILA c'est ptête pas l'idée du siècle surtout qu'il est touffu et perd ses poils mon ptit bb I love you MDRRR

Je sais pas encore si mon appart sera dans Paris-même ou en banlieue j'vous tiens au jus asap sisi (sinon y a tjrs la technique du sortir TRES TRES TARD et revenir avec le train du matin <3 MDRR)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 22:01
Pseudo/prénom: - [X] Le samedi 6 juillet [X] Le dimanche 7 juillet j'ai réservé mes billets de train et si la SNCF ne joue pas des touuuurs, j'arriverais à St Lazare à 20h41 excited (@Quinn West-Woods @Atticus 'Beast' Solheim m'oubliez pas, MERCI #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1389853033 ) et j'repars le dimanche soir à 19h18 après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps pour quitter mon Anaïs d'amour (et les autres aussi mais.. Anaïs quoi #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1549617835 heaart )
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: Hmmm, KARAOKE TIIIIIME excited Après moi j'suis clairement pas le genre de meuf qui sort souvent surtout qu'j'ai une putain d'inflammation au talon qui m'empêche de marcher de longues distances sous peine de souffrir atrocement #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 3597273990 Et malheureusement avec mon opération qui approche j'pourrais pas être sous anti inflammatoire #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 3597273990
Voilà voilà j'tenais à le préciser au cas où #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 22:18
Saoirse Gallager / Adeline : en fait, le vendredi 5 juillet #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1389853033 techniquement, j'irais passer la journée avec les belles @Quinn West-Woods et @Atticus 'Beast' Solheim pcq j'suis pas dispo le reste mais j'veux quand même les voir #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 2691757678
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: (c'mon anniv le 5 #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 2807217840 ) yolo, on se baladera #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 2807217840 j'pourrais pas rester le soir de toute façon pcq faut que je sois chez moi le lendemain donc What a Face (en plus j'suis allergique aux chats donc bye bye #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1389853033 #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1389853033 )
Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

#1 MEETING PARIS - ORGANISATION 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c #1 MEETING PARIS - ORGANISATION E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
#1 MEETING PARIS - ORGANISATION 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
#1 MEETING PARIS - ORGANISATION 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
#1 MEETING PARIS - ORGANISATION T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 18 Juin - 8:56
Minji/Estelle: - [] Le samedi 6 juillet [XX] Le dimanche 7 juillet
Alooors What a Face J'ai pas encore pris mes billets mais je pense arriver le jeudi soir et repartir le lundi matin, sachant que du vendredi soir au dimanche matin je serai chez des copines avec qui je vais à un concert samedi soir What a Face Du couuup, je peux profiter de qui sera là le vendredi et le dimanche après-midi sisi
@Quinn West-Woods tu m'acceptes chez toé le jeudi soir et le dimanche soir ? russe je pourrai pas prendre de duvet mais je dors par terre sans problème (c'est pas une joke)
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 9:36
A RECONFIRMER

Théonie/Emilie : - [x] Le samedi 6 juillet [x] Le dimanche 7 juillet Faut que je confirme avec mon conjoint si il peut me garder nos petites puces d'amour. Mais sinon dans l'idée j'arriverais très certainement le vendredi début de soirée. Pour repartir dimanche fin de journée. Pour l'hébergement, je vais voir, j'en est encore aucune idée xD
Je propose une activité ou j’ai autre chose à dire: BORDELLLLL un KARAOKÉ, ou bien Escape Game excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 10:21
@Théonie Onizuka l'escape game me tenterait carrément mais on est 154581 donc ça serait compliqué #1 MEETING PARIS - ORGANISATION 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum