AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Juin - 23:15
Une simple rencontre sur un site et voilà que tu partais à sa rencontre. Belle demoiselle, avec de l’humour, c’est ce que tu recherchais à vrai dire. Pas de pensée déplacée, elle pouvait être intéressante et a vrai dire tu avais besoin d’ami, de personne avec qui rire et te détendre. Une nouvelle tête parmi tes connaissances, ça ne serait pas de refus. Alors tu avais changé ton short pour un jean, tu avais pris un t-shirt blanc et une veste en cuir, le classique. Tu avais rapidement pris la route sur ta Harley, tu ne voulais pas être en retard, pas pour une première rencontre. Elle t’avait proposé deux bars dont son lieu de travail, le luxe, un lieu que tu ne connaissais pas du tout, alors pourquoi pas tester. La route était libre, très peu de personnes se déplaçaient en pleine nuit, toi, ça ne te faisait pas peur au contraire. Tu aimais la vitesse, l’adrénaline et tu appréciais pouvoir rouler sans avoir à doubler en permanence. D’après ton gps, il ne te fallait pas plus de cinq minutes, une chance. Tu arrivas rapidement sur le parking, en effet ton gps ne t’avait pas menti. Ton regard se posa sur la bâtisse, ça te donnait déjà envie d’y entrer. Sans plus tarder, tu décidas de faire la queue, envoyant en même temps un message pour lui dire que tu étais sur le point d’entrer. Le vigile te dirigea vers le vestiaire pour pouvoir déposer ton casque ainsi que ta veste, remettant en place une mèche de cheveux. Tu te dirigeas automatiquement vers le comptoir, regardant rapidement l’ensemble du lieu, essayant de trouver Camila.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 20:38

   Tout s'embrouille dans ma tête en ce moment. Enfin tout, je sais ce que je veux, mais disons que c'est compliqué. J'ai besoin de prendre l'air et de boire un coup avec un inconnu était une très bonne idée. Parler avec une personne qui ne me connait pas, juste en tant que danseuse au luxe, mais qui n'a aucune idée de qui je suis. J'ai besoin de ça. La veille j'ai flancher avec Jay, bien que j'avais envie aussi et qu'on se tourne autour depuis bien trop longtemps. Mais mon frère est au courant et ça ne lui plait pas du tout, parce qu'il s'agit de son meilleur pote, ça se comprends. Il y a aussi Ricardo, je crois l'avoir perdu et ça me fait mal au coeur. Alors cette soirée en compagnie d'un charmant inconnu serait le bienvenu. Bon sans pour autant qu'il se passe quoique ce soit, j'ai juste envie de discuter. Faisant ronronner le moteur de ma moto, je parcoure les rues de New York jusqu'à arriver à destination, le luxe. J'aime cet endroit, même si je n'y travaille pas. Me stationnant sur le parking, je descends de ma moto, retire mon casque et prends mon téléphone de mon sac qui ne fait que vibrer depuis toute à l'heure. Un message d'Eliott qui dit qu'il est arriver, je lui réponds et en même temps, ma meilleure amie Clem qui m'envoie des messages, je lui réponds rapidement, tapotant sur le tactile de mon téléphone rapidement. Je fini par me diriger à l'entrée du bar, je n'ai pas besoin d'attendre alors je dis bonjour à mes collègues, entre à l'intérieur du bâtiment et pose mon casque dans le vestiaire en question. Mes yeux parcourent la salle, je te repère de loin, te rejoignant rapidement avec le sourire. Salut. Désolée de t'avoir fait attendre. T'es mignon en vrai. Je précise que je viens en amitié comme marqué sur ton profil quand je t'ai répondu bien sûr. Je te fais la bise, même si on ne se connait pas on va bien apprendre, hein? T'as déjà commander ou tu m'as attendu? J'ai l'impression que non alors j'appelle Ayden pour qu'il vienne prendre notre commande.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 23:47
Tu t’occupes l’esprit comme tu peux, en ce moment tu tentes de faire un effort et de ne pas trop toucher à ton herbe. Tu voulais montrer comme quoi tu pouvais changer, que tu n’étais plus le même mec qu’avant et ça, certainement suite à l’anniversaire de Clem. Te retrouver face à elle, avait produit quelque chose en toi. Elle te manquait, et ça tu le savait, tu y pensais déjà régulièrement, mais de l’avoir confronté, n’avait rien arrangé. Te plongeant encore plus dans ton passé, les souvenirs, les photos que tu n’avais pas totalement brulées. Un pincement au coeur, même quand tu ne voulais plus penser à elle, elle revenait. Un léger soupire s’échappa de ta bouche, il état temps que tu sortes, que tu ailles rejoindre cette inconnue dans ce bar. Tu n’y avais jamais vraiment mis les pieds, en même temps tu tentais d’aller dans des bars un peu plus ‘soft’ sans avoir des danseurs à moitiés nue sous le nez. Même si clairement avant, ça ne t’aurait pas dérangé, autant depuis quelques mois tu préférais les endroits calmes, sans forte affluence. Tu avais donc accepté de te rendre sur le lieu de travail de cette femme, pour la découvrir, mais également pour découvrir son lieu de travail. Il ne t’a pas fallut bien longtemps pour t’y rendre, en même temps tu t’étais fait plaisir sur le chemin avec ton harley. Tu ne prenais pas assez de temps pour te promener avec, un plaisir qui commençait à te manquer affreusement. Une fois à l’intérieur du bâtiment, tu avais décidé d’envoyer un message à Camila, tu n’étais pas sûr de pouvoir la reconnaitre dans cette foule. Ton regard se promenait un peu partout, se posant de temps à autre sur des personnes, croyant les connaitre, mais non. Finalement, elle débarqua vers toi, un léger sourire sur tes lèvres. « Salut, je viens d’arriver, il n’y a pas de soucis. » cela t’avait permis de pouvoir examiner un peu le lieu, qui était tout de même bien canon. Elle te fait la bise et enchaine directe avec une boisson. « Je t’ai attendu. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard se posa directement sur le barmaid, son collègue de travail du coup. « Tu travailles ici, depuis son ouverture? » question par simple curiosité et également pour apprendre à la connaitre. Le barman était là devant vous « Un jäguer bomb pour moi. » ton regard se posa automatiquement sur la jeune femme à tes côtés.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 10:35

   C'est la première fois que j'ai un rendez-vous avec un inconnu via le meet de NYcommunity. Et c'est moi qui l'ai proposer parce que j'en ai besoin, de sortir, parler à un inconnu, me changer les idées. Je n'ai pas peur de qui il pourrait s'agir, un psychopathe ou je ne sais trop quoi, je sais me défendre, j'ai toujours une arme dans mon sac, je ne suis pas une FO pour rien. Alors quand j'entre dans le bar, je te repère rapidement, j'avoue que j'ai mis du temps, le téléphone m'accaparant celui-ci. Désormais je vais accaparer mon temps à apprendre à te connaître. Te rejoignant, je te fais la bise directement autant se mettre à l'aise directement, hein? Cool ! Au moins je ne suis pas en retard, c'est une bonne chose. Puis je ne suis pas le genre de femme à mettre dix ans à se préparer comme certaines. Tu commence à engager la conversation, me demandant si je travaille ici depuis l'ouverture alors je te réponds en souriant. Oui. Disons que j'ai vu qu'ils recherchaient des danseuses alors j'en ai profité pour poser mon cv et ma lettre de motivation. La danse c'est ma passion. Je ne regrette pas d'avoir postulé ici, l'ambiance est sympa et les clients rarement relous. Parce qu'on se le dise, des relous il y en a pleins. Ceux qui veulent te toucher les fesses alors que je refuse. Aucun contact. Juste les yeux pour regarder. De là Ayden s'approche pour prendre notre commande. Comme d'habitude, s'il te plait. Une vodka red-bull, voilà mon habitude. Reportant mon attention sur toi. Et toi? Tu fais quoi dans la vie? Parce que c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de te demander par texto.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 19:53
Tu connais un peu la même ambiance là ou tu travailles, toujours être présent en cas de problème. Tu aimais ton métier, même si clairement, tu en avais parfois marre de ces mecs imbibés d’alcool, qui ne tiennent plus debout ou qui ont l’alcool mauvais. Ce n’étais pas rare que tu en traînais dehors, faisant le bourrin pour le foutre à la porte. Tu avais reconnu rapidement cette jeune femme, du moins une fois qu’elle s’était dirigée vers toi. En même temps, tu avais beau être grand, tu n’arrivais pas à voir tout le monde. Elle n’était pas en retard du moins tu ne considérais pas ça comme du retard, contrairement à certaines femmes que tu avais pu attendre plus d’une demie heure car elles n’étaient pas prête. Chose que tu n’arrivais pas à comprendre, toi qui appréciais le naturel chez une femme, cela devenait de plus en plus compliqué à trouver. Tu regardais rapidement Camila et elle correspondait parfaitement à la photo, mais également à ce qu’elle t’avait dit. Elle n’était pas maquillé comme un pot de peinture et n’avait pas l’air de se prendre plus la tête que ça. Tu avais décidé de lancer la conversation, après tout tu n’allais pas rester sur ton siège à attendre que le temps passe. « Je vois, le principal c’est que tu te sentes bien. Donc tu es une grande danseuse ! » un léger sourire sur tes lèvres s’affichait. Elle commanda à son tour et le barmaid s’éclipsa pour aller faire rapidement vos boissons. « Je suis bouncer au bar des coyotes, la concurrence. » ça l’était en quelque sorte car le principe restait un peu le même. « Je suis souvent dehors, et appeler quand il faut faire sortir des personnes. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 16:21

   Je me plais bien dans ce travail, autant des femmes vont ce job pour l'argent, mais ce n'est pas le cas pour ma part. Non, il s'agit simplement de ma passion et même si quelques pervers sont parfois dans les parages, on fait avec. Bon faut dire qu'on a de la sécurité donc je ne m'inquiète pas pour ça. Je partage ma passion sur scène et ça me fait du bien, après je ne me considère pas comme une grande danseuse, je prétends pas être la meilleure danseuse parce qu'on l'est toute. Peut-être pas une grande danseuse, mais une bonne danseuse j'espère bien. Sinon mon patron m'aurait déjà virée. Que je lance en riant légèrement. Je sens que je suis à l'aise avec toi, on se connait depuis même pas deux minutes et je sens déjà une bonne connexion. Puis je suis contente de te faire découvrir cet endroit, peut-être que tu viendras de temps en temps et que je pourrais t'y voir. Lorsque tu me fais part de ton boulot, j'esquisse un petit sourire amusé aux lèvres, décidément le monde est petit en faites.Je ne suis jamais aller dans ce bar, mais je connais quelqu'un qui y travaille aussi, tu dois sûrement le connaître. Il s'appelle Jay. Ouais je balance ça comme ça, sait-on jamais après tout ça serait normal qu'ils se connaissent vu qu'ils ont le même poste. Il doit y avoir souvent des relous, comme un peu partout. Ça doit être fatiguant de voir des mecs bourrés qui tentent le tout avec les danseuses et qui ne se laissent pas sortir facilement. Finalement le barman nous sert nos verres et je le remercie, reportant mon attention sur toi. Sinon t'as déjà rencontrer d'autres personnes sur meet? Après tout je suis curieuse, ça pourrait être intéressant de savoir ce que donne ces rencontres en faites.

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum