AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Juin - 19:07

S’éloigner, tout plaquer, ne plus exister. Cette histoire de chantage me corrode. Je suis bouffée par l’angoisse que cette vidéo sorte. Est-ce que je dois lui filer ce pognon et prendre le risque qu’il la diffuse quand même ? Je comprends pas les motivations de ce maître-chanteur. J’ignore si c’est l’argent qui le motive ou la loi. Ok, j’ai commis une erreur professionnelle, mais nous sommes tous humain bordel. Je parie que je n’aurais pas reçu tant d’attention de la part de cette enflure si j’étais la fille d’un pauvre vendeur de hot-dog. Ainsi soit-il, je suis une Chamberlain et j’attise apparemment la jalousie. Me croyant observée au microscope, j’ai été contrainte de m’échapper de New-York pour respirer dans les Hamptons. Forcée de cacher la moindre de mes relations, je t’ai alors invité à me rejoindre ici, dans la maison familiale aussi grande que Versailles. Venue sans toi, j’attends désormais que tu te ramènes pour qu’on puisse vivre ce que l’on désire. À priori, on se retrouvera forcément sous la couette à un moment donné, c’est comme ça qu’on fonctionne depuis qu’on se connaît. Deux sauvages qui partagent leur amour du sexe. Perchée en haut de mon balcon donnant sur le portail au loin, je scrute ton arrivée avec mon verre d’alcool à la main. Les minutes passant à gouverner mon empire, tu ne tardes pas à te pointer. Grâce à la technologie, j’ouvre à l’aide de ma télécommande et referme automatiquement les lourdes grilles dès que tu passes. T’es à moi Eljin. Pieds nus et encore dans ma robe printanière, je dévale les escaliers pour venir te chercher sur le perron « Viens vite me prendre dans tes gros bras, je peux pas marcher sur les graviers ! » - @Eljin 'Wolf' Rowtag


hj : parce qu'il faut bien les jouer you’re driving me wild (loujin) 357992286
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 23:25

bon et bien, on oublie pas une équipe qui gagna j'ai envie de dire! voilà que la princesse chamberlain m'invite à la rejoindre dans les hamptons, rien que ça. j'sais qu'elle aime se cacher mais pourquoi si loin? elle a autant besoin de prendre l'air que ça? c'est si moche ce qui lui arrive. hmmm j'veux connaitre le fond du problème. en attendant, une belle partie de jambes en l'air s'annonce et ce dans une villa de luxe alors moi j'dis clairement oui! j'ai pas à me plaindre. on va juste éviter de raconter ça aux frères. bref, une douche et un petit temps de route à moto plus tard, j'arrive enfin devant son immense portail. elle m'ouvre et je roule le long du chemin jusque devant l'entrée principal. c'est un putain de château son truc. je mets alors pieds à terre et retire mon casque que je pose sur l'une des poignets, ouvrant ma veste en cuir tandis qu'elle arrive enfin à moi et je souris en coin à l'entendre. venant vers elle pour passer l'un de mes bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos pour la soulever du sol et la ramener vers l'intérieur "tout ce que tu voudras pour le weekend ma belle." la portant dans le grand hall d'entrée "pas mal ta maison secondaire." ou plus encore whatever. - @Louison Chamberlain


hj : excuuuueuuueueuuuuseuuuh j'ai oublié de poster une absence j'étais sur paris you’re driving me wild (loujin) 357992286
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Juin - 19:21

Plus loin de la civilisation tu seras, mieux tu te porteras. Cette histoire de vidéo à ton encontre t’a bouleversé. Ta paranoïa a atteint le niveau maximum. Faut que tu te caches. Et de toute façon, il faut dire que ta relation avec Eljin n’a jamais été .. publique. D’ailleurs, ça semble autant l’arranger que toi. Lui non plus n’a pas forcément envie de s’afficher avec toi au risque de devenir aussi médiatisé que ta poire. Tu le préserves ce beau gosse. Tu veux le garder rien que pour toi, même si tu sais que tu le partages avec d’autres nanas ne t’arrivant probablement pas à la cheville. Par conséquent, tu t’es réfugiée dans la maison familiale des Hamptons jusqu’à ce que tu aies la tienne. T’as convié ton plus fidèle amant à te rejoindre pour qu’il vienne supprimer toutes tes pensées anxiogènes. Quand tu l’vois arriver du haut de ta tour, l'angoisse diminue déjà. Il saura trouver les mots et les gestes pour t’apaiser, tu l’sais d’avance. Sans réfléchir, tu lui ouvres et descends les nombreuses marches te menant à l’extérieur. Étant pieds nus, tu restes sous le porche et l’attends impatiemment. Il est frais. Ton corps s’accroche au sien dès qu’il te soulève. Tu ne pèses plus rien dans ses bras. T’es toute légère, en sécurité. Ton petit nez se frotte à son cou. Tu te sens déjà mieux. « J’avoue, mais c’est pas encore la mienne » Tant que tes parents sont de ce monde, elle reste en leur possession. « Mais je fais construire la mienne pas si loin d’ici, je t'inviterais pour la baptiser » Il n’y encore aucun tracteur sur le terrain, mais les travaux devraient commencer cet été. T’as tellement hâte que ce projet prenne forme. « Casse rien Musclor, je te connais, tu détruis tout sur ton passage » Ta bouche qui tamponne son menton, tu cherches ses lèvres que t'effleures tout en t'agrippant un peu plus fort contre lui « Enfin, tu peux quand même démonter le sommier du lit à l'étage » - @Eljin 'Wolf' Rowtag


hj : c'pooo grave gamin
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 23:21

on pourrait croire un vrai petit couple à nous voir comme ça, sauf que pas du tout. louison et moi c'est... bah en fait je saurais pas trop poser de mot dessus, c'est juste comme ça. une relation canon et dangereuse à la fois. le genre de relation qui peut foutre en l'air sa petite image de princesse et moi m'attirer pas mal d'ennuis au passage puisque l'anonymat est ma meilleure arme. mais on le fait quand même, à croire que c'est plus fort que nous quand l'autre nous appelle. elle a un truc qui me plait on va pas se mentir, au pieux c'est une tuerie alors j'peux pas dire non à une virée sauvage avec elle. puis merde elle le sait qu'elle doit pas se montrer avec moi alors j'me dis que j'peux lui faire confiance, c'est pas ici qu'on viendra nous chercher. donc ouais, je la chouchoute, tel son bad boy particulier. je la soulève et l'emmène chez elle tel un preux chevalier et je souris à son commentaire "je note le pas encore." ouais j'sais très bien que ça doit appartenir à papa et maman mais d'ici peu elle en aura une comme ça easy c'est certain, elle vient d'ailleurs très vite le confirmer et je la regarde "ça il y a intérêt, c'est limite une obligation." clairement ça lui porterait bonheur en plus j'suis sûr. elle m'dit de rien casser et je ris légèrement d'un "j'vais essayer mais tu sais c'est pas facile, y'a tellement de petites choses fragiles ici..." et là je la regarde avec un peu plus d'insistance l'air de dire "et toi t'es une petite chose fragile?" clairement pas mais elle peut en avoir l'air et c'est ça qui est plaisant. sauf que là elle commence à me chercher, ses lèvres qui viennent effleurer les miennes et j'me stoppe un instant à la dévorer du regard, un sourire en coin qui veut tout dire "alors allons tester la solidité de ce sommier tout de suite..." venant m'emparer de ses lèvres langoureusement, comme les deux putains de sauvages qu'on est quand on s'y met. direction l'escalier pour trouver sa foutu chambre histoire de mettre en application l’exercice. c'est cool de se dire qu'il n'y a qu'elle et moi ici et personne d'autres pour nous entendre. - @Louison Chamberlain
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 23:14

Un genou à terre et qui tu contactes ? Eljin. Il est ton remède aux coups de blues de la plus haute intensité. Il ravive les flammes qui te tiennent en vie. Tu l’as jamais vu éteint ce type. Il est toujours souriant et optimiste. Il pourrait être l’homme parfait, notamment grâce à ses prouesses au pieu, mais vous venez de deux planètes différentes. La sienne est un mystère, bien que tu aies mené ta propre enquête sur lui. Ouais, t’es un peu au courant de ses activités, mais tu t’y es pas plus attardé au fur et à mesure de vos tête-à-tête. Il n’a rien de dangereux et malgré que tu ne lui fasses pas entièrement confiance (comme au reste des mortels), tu n’es absolument pas craintive dans ses bras. Tu lui ouvres d’ailleurs la porte du manoir de tes parents et l’y invite à le baptiser sans attendre. L’impulsivité, encore et toujours. « T’as raison, t’es comme un éléphant au milieu d’un magasin de porcelaine » Tu glousses et puis tu craques comme à ton habitude. Tes lèvres taquinent la peau douce et sucrée de son cou. Il aime ça, tu le vois et tu le sens. T’es son joujou et peu importe si ça s’arrête là, tu kiffes être sa poupée. « À part si tu as d’autres fantasmes, cette piaule regorge d’endroits .. » La piscine chauffée. Le Hammam. Le jacuzzi. Le grenier ? Tu pourrais te faire toutes les pièces avec lui. Sa bouche venant capturer la sienne, vos langues se bousculent avec une passion folle. Ta température s’élève. Tes mains s’accrochent à tout et n’importe quoi. Ses cheveux, son visage, ses biceps qui te soulèvent. L’excitation monte en flèche. Votre baiser dérape dans l’ascension, embrassant alors sa joue légèrement râpeuse. « Chauffe-moi, dis moi ce que tu veux qu’on accomplisse ce soir » Les baisers se multiplient et recouvrent sa frimousse « Si tu choisis la chambre, prends la deuxième porte à droite, c’est la plus grande » que tu murmures, le souffle saccadé sous le désir. - @Eljin 'Wolf' Rowtag
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum