AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 19:28


~~~~
Elle n'a pas l'air d'être contre mes conseils et je l'écoute faire mes éloges. « En tout cas, c’est une chouette boutique, si l’ambiance qui y règne te reflète, tu dois être sacrément doué, car on a tout de suite confiance en venant ici. » Je souris tout en l'écoutant. "Va falloir que tu arrêtes de vanter mes talents je vais finir par me la raconter." Elle me demande si je peux ajouter un truc au dessin j’acquiesce et l'ajoute. "Voilà m'dame, bon je pense en avoir pour 1h30, donc je dirais pour une pièce comme ça il faudrait compter environ 180 dollars, mais je te fais un prix de 120 dollars si ça te va. Je sais que tu connais bien tiago..." je lui fais un sourire complice. "Je lui ferais payer plus cher le sien haha"


code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 19:43
Oh shit !


Je ne pouvais pas faire autrement que le félicité. Les boutiques qui reflétaient leur propriétaire, je connaissais, Yoshi était pas mal présent chez moi. Ma salle d’arcade n’avait presque que des jeux que j’aimais, et surtout l’ambiance y était chaleureuse et cosy. J’aimais ça. « Ok j’arrête, mais je le pense quand même » Dis-je en souriant. Je ne pouvais m’en empêcher et puis c’était mon premier tatouage, c’était peut-être ce qui m’impressionnait.
Il ajouta alors la bulle avec le cœur et le D, celui qui représentait Duncan, il serait à jamais avec moi, ce petit bonhomme. Je devrais envoyer une photo à Matthew, il serait sûrement content de l’hommage que j’allais rendre à son fils. « C’est parfait !
Mais comment ça, tu sais que je connais Tiago ? »
J’avais marqué un blanc en l’écoutant. Tiago.. Il savait que je le connaissais, comment, c’était possible ? « Il .. Il t’a parlé de moi ? » Il ne m’avait jamais parlé de ses amis, et puis à vrai dire, nous étions rarement entrés dans les détails de nos vies privés.. Nos familles un peu.. Mais pas les amis.. Il savait que mon meilleur ami était Abel, mais le reste… « Tu le connais depuis longtemps ? » Le questionnais-je curieuse. « Pour le prix, ne t’en fais pas 180 ça ira.. » J’avais de quoi payer, il me restait encore de l’argent du père de Tiago .. Et je n’avais pas de raison de le rendre selon lui donc autant en profiter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juil - 9:42


~~~~
Oh oh j'aurais peut-être pas due dire ça, oh hey hein après tout y a rien de mal à dire qu'il m'a vaguement parlé d'elle. "Oui il m'a vaguement parlé de toi, mais en bien je te rassure. Sinon j'aurais sortie ma tenue de connard."dis-je en ricanant pour la détendre. "Je le connais depuis un moment il est l'un de mes meilleur pote. Il me connait bien et je le connais bien aussi même si il est parfois difficile à suivre. Ok bon si tu es prête suis moi on va s'installer." Je me lève alors avec le dessin, adapte le dessin à sa cheville et le passe dans l'imprimante spécial pour imprimer sur calque et lui montre le fauteuil "installe toi je t'en pris, tu veux peut-être boire quelque chose."

code by lumos s.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum