AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 26 Juin - 13:26
Oui je veux bien s'il te plaît [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 26 Juin - 19:31
Adalya S. Randall a écrit:
@Pennylane Bowie je suis libre si jamais, tu crois que penny aurait donc pu l'héberger au début de ses emmerdes ? on pourrait jouer le rp en flashback ? [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1417432438 ou autre chose si tu préfères !

let's do it then [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1417432438 ouais elle aurait pu. bon elle aurait pu lui lancer quelques piques because elle l'a mérité un peu quand même [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1549617835 mais ouais elle aurait accepté parce qu'elle sait la merde que c'est [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1661829304 non non ça me va très bien [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 26 Juin - 22:50
Si ce n'est pas trop tard, je pose mon Schizo par ici. Et je pencherai pour l'ami d'enfance. Ils auraient pu s'éloigner lorsqu'il s'est mis à plonger dans la drogue et qu'elle serait monté dans les échelons? Une origine commune, des destins s'éloignant avant de se croiser de nouveau? Bref si ça te tente, je ne suis pas très loin :) surtout qu'ils ont le même âge je crois bien :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 6:15
@Pennylane Bowie génial [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 3751872206 ; tu veux que je le commence ?

@Lee Swarovski Voilà qui est fait [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1213081277 !

@Damon 'Schizo' Andrews ça pourrait être trop chouette à jouer, ça me branche carrément ! Ils auraient pu se recroiser quelque part ? Moment gênant [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1417432438 ... Damon va parfois au Luxe (un bar cool avec des danseuses sexy ? Ada y travaille en ce moment). Je me dis que si c'est le cas, ils pourraient se recroiser là-bas... Damon pourrait se demander ce qu'il a pu arriver à la jeune femme pour en arriver là ? Ada pourrait être gênée, mais serait secrètement émue de revoir le jeune homme avec qui elle a tant partagé de bons moments ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 11:08
@Adalya S. Randall je veux bien t'aider si tu veux de Ivan [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 11:10
@Ivan J. Kaczynski @Adalya S. Randall Si sa vous aide à trouver une base, Ivan est le confident de Théonie et Ada est la cousine de Théo [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1199174940 juste pour info xD
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 12:21
Hello. I love you
Je viens de voir que tu cherchais des anciens "amis" de la haute qui prennent un malin plaisir à l'enfoncer ou qui souhaitent l'aider. Je pense qu'Uma pourrait se trouver dans l'un comme dans l'autre. Elle a connu un pic de popularité depuis un peu moins de deux ans, youtubeuse dont de plus en plus de personnes apprécient le contenu. Elle a été propulsée sous les projecteurs, est même devenue modèle pour certaines marques de vêtements/bijoux. [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 2344346675 Anyway, elle aurait pu rencontrer Ada lors de soirées/fêtes/réceptions. Uma est quelqu'un de bienveillant mais qui malheureusement, s'est retrouvée à fréquenter les mauvaises personnes et quand elle est avec eux, elle se sent presque obligée d'agir comme eux, à savoir de façon condescendante, moqueuse, sarcastique, mais contre son gré parce qu'elle a un peu la frousse de dont ils pourraient être capables. Elle sait que la notoriété est quelque chose de fragile et elle ne tient pas à perdre tout ce qu'elle a construit pour des jalousies quelconques. [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 2344346675 Du coup, je me dis qu'Uma pourrait avoir cette double facette et que d'un côté, elle essaierait d'aider Ada dans cette nouvelle situation, tout en faisant partie d'un groupe qui se moque ouvertement d'Ada et de sa chute [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 92723776 ça pourrait amener à des frictions entre les deux, dans le sens où Ada serait p'tet soulée de voir le retournement de veste d'Uma à chaque fois. Quand elle serait avec ses fréquentations, elle n'aurait pas tendance à activement participer aux moqueries, mais elle acquiesce, tout ça, ne fait rien pour défendre Ada. [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 390331465 Je sais pas trop comment Uma pourrait l'aider à côté. P'tet financièrement, un peu, du genre Viens on va manger, j'te paie Arrow Ou p'tet des après-midi brainstorming pour essayer de lui confectionner des projets professionnels, ou pour de nouveau la propulser sous les projecteurs [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 92723776
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 16:51
Oh il ne fréquente pas trop ce genre d'établissement de lui-même, mais il pourrait s'y rendre pour le travail? Par exemple un client un peu trop saoul qui fait un coma éthylique, une brève rencontre... Il reviendrait rapidement pour la voir et discuter avec elle :) ça me semble pas trop trop mal comme idée! :D
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:54
Adalya S. Randall a écrit:
@Pennylane Bowie génial [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 3751872206 ; tu veux que je le commence ?

désolée pour le retard [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 3167236205
oh bah si ça t'embête pas je suis pas contre [HELP] Ada est en train de couler !  - Page 4 1417432438
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum