AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal


Lily Choi
Lily Choi






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 24
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
BAE EUNJI • JUNG HOSEOK VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : everdosis
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
BAE EUNJI • JUNG HOSEOK UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 10 Juin - 21:18

bae

Nom(s): Eunji
Prénom(s): Bae
Date de naissance: 08/06/1995
Nationalité: Née en Corée du Sud dans la grande ville de Séoul
Origine: Pas d'autres origines connues que coréenne.

Statut financier: Prisoners of society
Diplôme(s): Diplômé d'un master et d'un programme training  qu'il a suivi de ses 13 à ses 19 ans de  la célèbre Korea National University of Arts département Acting, Theatre Studies et Dancing.
Emploi(s): Ancien acteur en Corée, star en tout genre son rêve est d'être une idol connu de tous. Maintenant il essaye de se faire un nom aux Etats-Unis.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel, mais il n'est attiré que par la "fame"
État civil: Célibataire, mais pour le moment ça ne l'intéresse guère.
Enfant(s): Aucun ou du moins pas à sa connaissance.

Aspiration: Fortune et  popularité, les deux peuvent être liés mais son véritable  but est de se faire remarquer, qu'on l'acclame dans la rue, qu'on le poursuive qu'on le stalk, qu'on lui demande une photo ou qu'on crie sur son passage il n'est obsédé que par ça, c'est tout ce qui le rend heureux.
Meilleure qualité: C''est un acharné, très travailleur, sa motivation est incroyable
Pire défaut: Menteur, il peut raconter n'importe quoi pour convaincre les autres ainsi que lui même, afin de se sentir heureux en se créant une vie plus spéciale qu'elle ne l'est véritablement.
Plus gros secret: Il ment en clamant sa fortune, son pouvoir en Corée, dit qu'il possède un superbe appartement sur la cinquième avenue or, il est la risée de son pays natal à cause d'un scandale ayant éclaté  il y a peu, habite dans une chambre de bonne avec un colocataire peu fréquentable , s'incruste à toutes les soirées, et passe sa vie dans les bars classes en commandant qu'un seul verre pour se faire virer par la sécurité à chaque fois, bref sa double vie le hante mais il n'a pas pu faire autrement, il est passé de plus grosse star coréenne à rien, un pauvre lâche méprisé de tout un pays et de son propre père.

Petits plus
Portrait
Confessions
Petits plus



FAMILLE
Comment s'appellent tes parents ? As-tu des frères et soeurs ? Comment est ta relation avec eux ? As-tu quelques anecdotes à raconter à leur sujet ?
Modèle familiale classique et patriarcale de la société coréenne encore assez avant-gardiste. Une mère assez douce fan de son fils, un père beaucoup trop exigeant, beaucoup trop puissant qui commande tout à la maison, qui veut que son fils réussisse et se marie à une famille fortunée et qui n'a pas supporté la lâcheté bien trop précieuse de son fils ainsi il l'a chassé de la maison et l'a déshérité d'après lui "une pédale" n'avait plus rien à faire dans la famille que lui seul avait visiblement construite. Se faire frapper par son père ça ne semble choquer personne en Corée et pire était peut-être le regard de sa mère impuissante qui ne pouvait rien faire car elle savait que l'erreur de son fils n'était pas rattrapable. Ainsi il n'a plus aucun contact avec son père et malheureusement sa mère n'a pas le droit de le contacter car cela serait apparemment trop nuisible à leur réputation. Ce fils, qui aurait tenté d'éviter les règles dans un pays bien trop ordonné ne devait plus faire parti de la famille Eunji.  Pour finir il a une petite soeur bien trop gâtée, qui ne connaitra sans doute jamais ce qu'est la souffrance de se construire une pseudo-virilité malgré une hétérosexualité revendiquée. Ils n'ont jamais été proches tous les deux et visiblement elle aussi ne voudra sans doute plus jamais lui reparler car il a entaché son nom de famille, elle qui était pourtant si heureuse d'être la petite soeur d'une star et qui en profitait assez largement.

SANTÉ
As-tu une ou des phobie(s) ? Des allergies ? As-tu déjà eu une opération chirurgicale ?
Il a déjà fais de la chirurgie esthétique (rhinoplastie) et dédoublement de paupières, un classique dans le milieu. Il est intolérant au lactose mais s'en fiche car aller au starbucks et commander un machiato c'est classe.
Sa phobie est de tomber dans l'oubli ainsi pour se rassurer maintenant qu'il n'a plus d'agent pour le surveiller il a développé quelques troubles boulimiques lui qui était si bridé nutritionnellement se relâche.
Il est aussi sujet à de nombreux tocs physiques comme se regarder tout le temps dans le miroir de peur d'avoir quelque chose sur le visage ou sans-cesse toucher ses cheveux. Mais il n'est pourtant pas si prétentieux qu'il n'y parait il a juste terriblement pas confiance en lui.

PRÉFÉRENCES
Y'a-t-il des choses qui te stimulent plus que d'autres ? Ou qui au contraire te rebutent ? As-tu des rêves, des ambitions spécifiques ? Quelles activités aimes-tu ?
L'ambition ce n'est pas ce qui lui manque, il a toujours voulu être célèbre et a durement travaillé et même sacrifié sa jeunesse pour. En arrivant à New York il pensait que ce serait différent, qu'on l'aimerait ou du moins qu'on connaissait au moins son existence et non pas être l'un de ses "chinois qui se ressemblent tous." Il veut percer aux Etats-Unis recherche à tout prix à ressentir ce sentiment d'importance car il a tout perdu. Il adore jouer la comédie, le théâtre et la danse ainsi il aimerait prendre des cours de chants pour tenter broadway.

NYCOMMUNITY
Es-tu du genre à beaucoup aller sur les réseaux sociaux ? Lis-tu les rumeurs sur les gens ? Suis-tu les profils des gens que tu aimes bien ? As-tu peur d'être affiché par Hush Hush ? Es-tu du genre à écrire des rumeurs sur les autres ?
Il passe son temps sur son téléphone a essayer de se faire remarquer alors oui il est un adepte de l'actualité et des réseaux sociaux en revanche il ne veut plus jamais connaitre le rejet ainsi il ne fera jamais quelque chose qui pourrait lui faire revivre et lui redonner une réputation aussi négative que l'épisode qu'il a vécu en Corée. C'est pour ça qu'il craint les rumeurs et n'en écrierait pas sur d'autres personnes.
Portrait


Si ton personnage était ...

... une couleur ? Le vert.
... un animal ? Le chien.
... une maison de Harry Potter ? Sérpentard
... une chanson ? Je ne suis pas un héros.
... un métier ? Une idole.
... une fleur ? L'Amaryllis
... une instrument de musique ? Le synthétiseur.
... un pokémon ? Mimiqui.
... un virus ? Hépatite B.
... un vêtement ? Une casquette.
... une planète ? Mercure
... un moment de la journée ? Le crépuscule.
... un des 7 pêchés capitaux ? L'envie.
... une blague de merde ? Qu’est-ce qu’une baguette avec une boussole ?  Un pain perdu
... une marque de téléphone ? Un huawei après le boycott américain.
... un pseudonyme des années 2000 ? the-real-baba-of-seoul
... une série télé ? Hannah Montana
... une saison ?  L'automne.
... une odeur qui pue ? Le vinaigre.
... un type d'humour ? Le comique de répétition.
... un surnom donné par ton joueur/ta joueuse ? Baba
... une matière scolaire ? L'Histoire.
... un endroit chatouilleux ?  Le cou.
... un objet ?  Une télévision.
... un alcool ?  Le baileys.
... une partie de votre corps ? Les yeux.
... une pièce de votre maison/appartement ? La salle de bain.
... une temps météorologique ?  Ensoleillé avec risques d'averses.
... un jeu vidéo ? Professeur Layton.
... un pays ? La france.
... une ville ? New York.
... un parfum ? Invictius, Paco Rabanne.
... un funko pop ? J-hope des bts lol.
Confessions


A tenté de s'exempter du service militaire : Bae n'a jamais été fait pour l'inconnu, pour le dépassement physique de soi il a toujours été précieux, désireux de son petit confort offert pas sa célébrité grandissante en Corée et c'est pour cette raison qu'il a tout fait pour tenter de s'exempter du service militaire obligatoire. Pour se faire il a payé une dizaine de personnes, des médecins, psychologues, afin de l'aider à falsifier ses examens d'aptitude pour ne pas partir mais cela s'est su, et le scandale a éclaté faisant de lui un lâche, son père l'a chassé de chez lui en l'insultant, les médias l'ont boycotté mettant fin à sa carrière d'acteur il s'est ainsi enfui à New York pensant être connu pour repartir de zero malgré la barrière de la langue.

A fait de la chirurgie esthétique : Le milieu des idols coréennes c'est quelque chose, si tu n'es pas beau ou standard aux normes de beauté tu dégages. Ainsi Bae a du faire quelques sacrifices, il s'est ainsi fait faire une rhinoplastie à 17 ans ainsi qu'une opération chirurgicale pour se créer une double paupière, chose très commune en Corée certes restant néanmoins peu glorieuse. Il aurait certainement aimé que sa beauté soit cadeau du ciel.

A menti à son agent pour une fille : Il a déjà menti à son agence avant le scandale du service militaire. En effet une fille dans sa vie a detourné l'amour et la volonté de la gloire qui était pour lui sa seule raison de vivre. Ainsi alors qu'il lui était interdit, il a frequenté quelqu'un mais son agent a finis par le découvrir et il a ainsi du la quitter et lui faire du mal sous la contrainte pour qu'il n'y ait plus aucun risque qu'elle ne tente de le revoir.  Il le regrette et n'en est pas fier.


jung hoseok est joué par:
pikachon
Prénom: Emmy Âge: 20 ans Pays: France  Multicompte: Pas du tout  Présence: assez récurrente tout de même, quotidienne dans la mesure du possible   Comment t'as connu le forum: my sister Tes attentes envers DS: Un forum assez chaleureux avec des gens  sympas et des développements qui gèrent ? Commentaire:  russe


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - INVENTÉ:
 


M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
 
Lily Choi
Lily Choi






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 24
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
BAE EUNJI • JUNG HOSEOK VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : everdosis
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
BAE EUNJI • JUNG HOSEOK UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 10 Juin - 21:19
Relationship
Mes liens recherchés





Ma première et seule fan  (♀) Tu connaissais Bae pour ses films et dramas, c'était ton fond d'écran,  ton fantasme. Ton Lee-Min Oh. Ton rêve était de le rencontrer en fan meet. T'avais même des chaussettes à son effigie pour te dire. Puis le scandale a éclaté, il avait créé des faux et corrompu des médecins pour ne pas partir au service militaire. C'était le drame partout dans le pays, mais pas pour toi au contraire le fait qu'il parte était ta hantise ça voulait dire plus de nouvelles, plus de photos. En fait cela t'arrangeait. Quand tu as su qu'il venait à New York tu es partie l'accueillir à l'aeroport avec une pancarte que tu pensais bien écrite en coréenne même si ça ne voulait rien dire mais ça lui avait fait plaisir . Y avait aussi une autre fille là bas qui l'attendait mais vous étiez que deux à son grand regret. Tu es la seule fan qu'il connaisse ici à New York et sache que tu lui donnes beaucoup de force. C'est pour cela qu'il t'as recherché pour que tu lui parles, pour que tu essayes de lui dire pourquoi tu l'aimais car tu lui faisais ressentir qu'il était important. Tu es sa sauveuse car tu l'aimes et que tu es fan. Il est vrai qu'il se sert un peu de toi inconsciemment pour se sentir bien, il t'emmene partout pour te bluffer, te ment et monte des stratagèmes pour que tu le penses aussi riche et connu qu'il ne l'était mais il n'est pas méchant avec toi au contraire il te chouchoute pour que tu t'extases devant lui.

Mon colocataire vraiment pas net  (♂) Quand Bae est arrivé à New York il pensait qu'il serait connu or personne ou du moins quasi personne ne le connaissait, coup dur. Il avait tout perdu, son héritage, son confort sa villa. Il s'est alors rué dans les agences new yorkaises de talent dans l'espoir d'obtenir un contrat alors qu'il ne parlait à peine anglais montrant sur son téléphone toutes ses performances, son nombre de rôles en se faisant recaler à chaque demande. Il n'avait nul part ou aller, il s'endormi alors dans la rue. Jusqu'à ce qu'un mec le reveille assez brutalement. C'était toi. Il a eu un peu peur au début, il comprenait rien à ce que tu disais. Il était seul dans un pays en exile à la rue. Tu ne comprenais pas non plus ses pauvres mots bredouillés en anglais avec un accent fort coréen mais tu connaissais les personnes asiatiques tu te disais que c'était plutôt rare qu'ils se retrouvent à la rue alors tu devais l'aider même si même toi, tu n'avais rien. Tu l'emmenas alors à ton appartement miteux, d'à peine 15m carré. Il semblait dégoûté de là ou tu habitais, du quartier qui craignait un peu mais il savait qu'il n'avait pas le choix alors il te remercia et depuis vous vivez ensemble. Tu es un peu spécial mais tu l'as sauvé alors il ne juge pas. Tu sais qu'il est dans la merde, il sait que tu es dans la merde alors même si vous vous comprenez pas trop vous vous aimez et vous soutenez assez.

Ma soeur (♀) Tu hais Bae. Ce sale connard qui porte le même nom que toi. Il a gâché  ta vie alors que tu avais tout. Il t'avait tout donné puis tout repris du jour au lendemain et tout ça car il n'avait pas les couilles de faire son service comme tous les mecs pendant 2 ans. Maintenant tout le monde te juge, te dis que ton frère est un pd, que notre nom de famille est synonyme de lâcheté. Ton père a eu raison de le chasser tu ne veux plus jamais le voir, lui qui était si connu il t'avait ouvert tellement de portes il suffisait que tu montres que tu étais ta soeur pour que tout le monde veuille être ton ami, tu pouvais avoir tout ce que tu voulais et voilà maintenant qu'on te tourne le dos. Tu espères qu'il ne reviendra plus en Corée et qu'il ne créera plus jamais de scandale.

Mon premier amour (♀) Dans la famille je hais Bae tu es en pôle position. Ton amour, tu le connaissais mieux que quiconque. Tu savais qu'il voulait faire quelque chose de grand, qu'il avait une peur inéluctable de l'oubli. Il avait réussi ce pourquoi il avait toujours travaillé si dur. Tu l'avais vu pourrir sa santé, se faire mener à la baguette par ses agents mais il avait réussi il était devenu une des stars les plus influentes de sa génération. Et pourtant même s'il n'en avait pas le droit comme le stipulait son contrat. Votre amitié ne résista pas, vous étiez irrésistiblement attiré l'un par l'autre. Il prit alors tous les risques et t'embrassa. Vous êtes ainsi sorti ensemble 3 ans dans le plus grand des secrets. Il savait pourtant que son agent pouvait le virer pour cela car il désobéissait. Tu étais la seule chose qu'il voulait plus qu'être connu, petit à petit il se rééquilibrait il voulait être important pour toi et non pas pour le monde entier mais la réalité le rattrapa. Son agent découvrit le mensonge, il lui soumis le si prévisible ultimatum. Il te quitta alors brutalement en te trompant sous tes yeux. Tu n'avais pas compris tu l'as détesté même si tu ne sauras jamais à quel point il en était contraint pour ne pas qu'on te fasse du mal et qu'il en a souffert.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 21:27
bienvenuuuuuue heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 21:30
Bienvenue. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 21:36
je voulais laisser la place à la sista mais bon comme on a déjà posté, je poste What a Face
coucou toi BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 882806603
hoseok bb I love you I love you mais quel choix BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 2691757678
bienvenue emmy heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 21:57
Bienvenuuuuue sur DS excited bon courage pour la suite de ta fiche heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 22:50
Bienvenue parmi nous ! BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 144348466
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 22:53
@Bae Eunji ton pseudo..........

BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 1389853033 BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 1389853033 en vrai c'est trop étrange que tu sois ici genre ??? Je poste avec Wook comme ça tu auras un peu le seum BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 1549617835 bienvenue little Jess et Stan Vmin BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 22:59
ce choix excited
bienvenue sur le forum BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 23:00
non mais le personnage qui se profile BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 1310520625 BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 1310520625
et puis l'avatar BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 372046429
bienvenue sur ds BAE EUNJI • JUNG HOSEOK 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum