AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 21:53
Bonsoir/Bonjour (Q) Envoi de MP impossible  366071826

J'ai une toute petite question pour vous.

J'ai reçu un MP de @Fried Gomo et je n'arrive malheureusement pas à y répondre. Est-ce parce qu'il n'a pas poster de messages ? Je ne sais pas si c'est normal ou non. (Q) Envoi de MP impossible  1199174940

Merci d'avance (Q) Envoi de MP impossible  3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 22:39
@Siobhan Upton Coucou !

C'est normal, nous l'avons interdit sur son compte :)
Le mois dernier nous avons eu un cas de harcèlement par une personne qui était venue s'inscrire dans le but de promouvoir un mouvement politique (50aine de MP envoyés en l'espace de 10 minutes aux contenus suspects) et ses idéaux envers les membres.

Depuis nous redoublons de vigilance avec ces comptes dits "fantômes". C'est la 2ème fois que ce membre s'inscrit sans jamais poster mais envoie des MP dont nous ignorons totalement le contenu pour ensuite se laisser supprimer.

C'est donc volontaire de notre part que tu ne puisses pas lui répondre et lui de son côté ne peut plus en envoyer ; s'il désire se manifester il devra forcément écrire un message, ce qui signifie laisser une trace.

Merci de ta compréhension ! :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 22:46
Merci pour la réponse (Q) Envoi de MP impossible  3913905766
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Juin - 18:46
Bonjour ! Je me demandais justement quel pouvait être le problème. Je me suis effectivement inscrite il y a plusieurs semaine une première fois, et je n'avais pas eu le temps de concrétiser mes idées... Si je m'inscris et que j'envoie des MPs, c'est simplement parce que je repère quelques personnages avec lesquels j'ai particulièrement envie d'avoir un lien : j'aurais pu poster dans la partie invité mais je souhaite contacter quelques personnages en particulier pour définir Fried I love you Je m'étais malheureusement laissée supprimer la dernière fois car j'avais été débordée par mes partiels, je retente le coup maintenant. J'aimerais beaucoup être débloquée (d'autant plus que Siobhan peut, à mon avis, témoigner du contenu de mon MP qui n'avait rien de politique/harcèlement mais où je posais quelques questions à la joueuse sur son perso !). Dites moi si il vous faut quoi que ce soit de plus de ma part pour être débloquée ! (Q) Envoi de MP impossible  2738376651
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Juin - 18:54
@Fried Gomo Bonjour toi !

Merci de t'être manifestée, et nous comprenons du coup ta soudaine disparition. Siobhan m'a expliqué par MP également, je viens de redonner accès à tes mp. Tu peux donc en recevoir et y répondre ( @Siobhan Upton pour info ! )

En revanche sache que tous les samedi nous supprimons les comptes sans message, je t'invite donc à poster ta fiche, même si elle est vide, afin que ton compte ne soit pas supprimé demain ! (Q) Envoi de MP impossible  927988788

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et j'espère que tes partiels se sont bien passés (Q) Envoi de MP impossible  1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Juin - 22:19
Merci de m'avoir débloquée !
Je m'apprêtais à poster ma fiche de lien mais je n'arrive absolument pas à créer de nouveau sujet dans les fiches de présentations... Est-ce que c'est moi qui suit bigleuse ou est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche ? (Q) Envoi de MP impossible  1389853033

Merci I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 13 Juin - 17:03
@Fried Gomo Hello !
Ce n'est pas normal car j'ai regardé au niveau des permissions et tout est ok (Q) Envoi de MP impossible  1802299474 Tu devrais pouvoir poster un nouveau sujet dans la partie fiche de présentation.
N'hésites pas à nous contacter si le problème persiste heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 19:30
Bonjour @Siobhan Upton !
Ce sujet peut être archivé ? (Q) Envoi de MP impossible  1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum