AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Juin - 22:21
@Hanseol Bakh internet ;)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Juin - 22:25
Wow. City Harvest saura en faire bon usage et cet argent va vraiment permettre d'améliorer certaines infrastructures, je doute pas que Red Cross aussi. J'aurais eu envie d'être sarcastique si ces dons s'étaient arrêtés à un intérêt personnel mais en voir partir autant pour soutenir la population d'un pays et des associations qui viennent en aide aux plus démunis, ça coupe net l'envie. C'est pas comme s'il avait risqué sa vie pour en arriver là de toute manière, il fait bien ce qu'il veut de son argent.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Juin - 22:31
Wow. Juste wow.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Juin - 22:53
@hanseol bakh je sais pas si tu le mérites SPOTLIGHT #11 ✶ PRIX NOBEL DE LA PAIX - Page 2 3731906773
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 1:27
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 1:49
Hâte de voir la tête des cho quand elle va recevoir une bague en plastique SPOTLIGHT #11 ✶ PRIX NOBEL DE LA PAIX - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 12:49
Faut croire qu'ça paye bien.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Juin - 15:35
Putain on croit rêver, ça m'donne envie de gerber d'donner autant d'argent à un putain de gang pendant qu't'en a qui se cassent le cul à s'en sortir dans la vie.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Juin - 2:37
quel homme
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Juin - 14:28
Bon sang Min-Joon... Toujours là à penser aux autres du début jusqu'à la fin.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)