AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Mai - 11:24
Coucou [S] Dès Medic Transport & Médic 3751872206

J'ai eu une idée, je ne sais pas si elle est bien ou pas, alors voilà je vous explique tout xD

Le Dé Médic transport & le Dé Médic.

On décide de temps à autre de faire vivre du drama à nos personnage (qui n'aime pas le drama ?) Alors j'ai eu une idée, et si on laisser le hasard prendre les décision ? Pour faire simple, je vous montre un exemple. Je décide qu'il est temps que Aèris est un lourd accident de voiture. Donc s'en suit un rp à l'hôpital.

Le premier dè sera le Médic transport qui influera sur le transfert du lieu d'accident jusqu'à l'hôpital. On y trouverais : Embouteillage / Complications mineur (des blessures) / Complication majeur (des blessures) / Perte de connaissance / Manque d'effectif (un pompier au lieux de deux.) / intensifications des blessures (une hémorragie qui s'agrave ou autres en fonction de vos blessures.) / Transfert sans encombre.

Une fois arrivé à l'hôpital, le patient (là Aèris) est pris en charge, et hop direction la salle d'opération pour la sauver. Et c'est ici qu'intervient le dè Médic qui lui déterminera d'autre choix possible. On trouverais donc : Mauvais dosage d'anesthésie (plus ou pas assez à vous de voir.) / Manque de personnel (sa peut juste être un assistant qui donne les outils, à vous de voir.) / Médecin incompétent (ou juste fatigué et donc qui fait des petites erreur minime ou plus grave à vous de voir.) / Perte de sang abondante (donc transfusion) / Coma (à vous de choisir la durée de votre coma.) / On le perd docteur !! (votre cœur viens de s'arrêter, à vous de voir si les doc arrive à vous réanimer ou pas.) / L'opération ce passe sans encombre.

Voilà clairement on peu en trouver plein, je vous en met juste quelque uns qui me viennent à l'esprit. A savoir que se seront des dès à utiliser avec sagesse, tirer le dès Médic pour une entorse ne sera pas nécessaire, voir pas cohérent. Je trouve que laisser le hasard choisir le destin de notre personnage sur la table d'opération est un moyen de corser le jeu. Après il serait là que pour les grand joueur, si votre personnage à eu un grave accident mais que vous voulez gérer vous même ce qu'il se passe, libre à vous, tout comme libre à ceux qu'il le veulent de laisser le hasard faire son œuvre.

Et pourquoi ne pas corser encore plus les choses ! Disons que le premier mois c'est 50% de chance de tomber sur tous ce passe bien et 10% de chance de tomber sur une complications, le mois suivant, on passe de 50% à 20% de chance que tout ce passe bien et de 10% à 40% de chance de tomber sur une des complications. (Enfin pour cette partie se sera au bon vouloir des admin car il n'y à que eux qui on accès à se paramètre là, donc sa fait une petite charge de travail en plus, donc c'est vraiment à eux de décider.) Le changement de pourcentage servirais à ne pas tomber dans la boucle du « une fois sur deux sa tombe je le sais. » et de conserver justement ce côté gros doute, hasard total.


Voilà [S] Dès Medic Transport & Médic 1213081277 Je sais je suis chiante, je pond des pavés en plus d'idées cons xD
Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

[S] Dès Medic Transport & Médic 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c [S] Dès Medic Transport & Médic E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 [S] Dès Medic Transport & Médic 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
[S] Dès Medic Transport & Médic 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
[S] Dès Medic Transport & Médic 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
[S] Dès Medic Transport & Médic T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 23 Mai - 14:26
Bonjour [S] Dès Medic Transport & Médic 3201353416

Je tape mon incruste juste pour signaler que tout ceci peut déjà être joué par le biais de la roulette du destin qui peut être adaptée à chaque situation en rp (contrairement aux dés) et présente en plus l'avantage de ne pas donner de travail supplémentaire au staff I love you

Ça reste mon avis toutefois et peut-être qu'un membre du staff viendra te donner une réponse totalement différente [S] Dès Medic Transport & Médic 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 2 Juin - 11:44
@Aèris Z. Auditorès Coucou baby [S] Dès Medic Transport & Médic 1213081277 Alors comme Minji dit, c'est tout à fait possible de le faire déjà via la roulette du destin [S] Dès Medic Transport & Médic 2807217840 Mais je vais tout de même faire remonter ta suggestion en section staff pour récolter l'avis de tout le monde [S] Dès Medic Transport & Médic 1213081277

On t'reviens avec une réponse bientôt [S] Dès Medic Transport & Médic 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Juin - 23:33
@Théonie Onizuka Coucou [S] Dès Medic Transport & Médic 2807217840

On a pas mal débattu sur la question parce qu'on était assez mitigés, mais finalement on s'est dit que pour éviter d'avoir trop de dés (y en a déjà pas mal) on faisait un compromis en proposant des "situations prédéfinies" (notes d'école, transport, grossesse... etc etc) avec différents choix pré-rédigés que le membre n'aura qu'à c/c dans la roulette du destin [S] Dès Medic Transport & Médic 3751872206

On bosse sur ça et on l'installera à la maintenance [S] Dès Medic Transport & Médic 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 18:36
Coucou @Théonie Onizuka !
puisque la maintenance est passé et que nos suggestions de dés ont été posté... Je peux archiver le sujet ? [S] Dès Medic Transport & Médic 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 19:10
@Akiko Randall oui ma belle [S] Dès Medic Transport & Médic 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 19:30
Merci pour la réponse rapide ! [S] Dès Medic Transport & Médic 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum