AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Déc - 4:11
Sin
« Now these towns well they all know our name »

- 5FDP.

Nom(s): Richmond
Prénom(s): Jakob
Date de naissance: 25/02/1981
Nationalité: Américain
Origine: Américaine

Statut financier: Moyen
Diplôme(s): Études secondaires
Emploi(s): Président des Wild Indians

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Divorcé
Enfant(s): Aucun

Aspiration: Famille
Meilleure qualité: Protecteur
Pire défaut: Possessif
Plus gros secret: Il a déjà tué... plus d'une fois.

Qui je suis
Mon appartenance

(1.) Richard Richmond, aussi connu sous le nom de Kain Richmond était nul autre que le père de Jakob et son frère Ambrose ainsi que le président des Wild Indians depuis plus de 15 ans lorsqu’il est mort non pas du cancer qui le rongeait de l’intérieur, mais bien de la main d’un gang ennemi par la faute d’un de ses propres frères.  (2.) Né et élevé à New York, Jakob y a toujours vécu d’abord avec ses parents et son frère dans la demeure familiale puis au club avec sa nouvelle famille, ses nouveaux frères lorsqu’il a terminé le lycée à 18 ans. Son père n’était que rarement à la maison lorsqu’il était enfant, mais a rapidement commencé à amener ses fils avec lui au club quand ils ont été suffisamment vieux. (3.) Au lycée, il ne pensait qu’à une chose : terminer au plus vite pour pouvoir rejoindre son père qu’il admirait et respectait plus que tout au monde. Il n’était pas un mauvais élève, mais certainement pas un bon non plus. Disons plutôt qu’on le remarquait de par son attitude et sa belle gueule que par ses notes ou son comportement exemplaire.  (4.) Malgré ses tendances de mauvais garçon et sa propension à se foutre dans la merde en cherchant les embrouilles avec untel ou untel, Jakob a toujours été du genre à défendre plus petit que lui et il a toujours été très respectueux envers les femmes. Jamais il ne lèverait la main sur l’une d’entre elle, même celle qui le mérite.  (5.) Il n’a connu l’amour que quelques fois dans sa vie et celui avec un grand A lui a coûté cher –autant monétairement que psychologiquement. Une femme  a réussi à lui faire sortir l’écrin contenant une bague et le veston cravate qui va avec. Une femme a réussi à lui faire dire oui je le veux et il en garde un goût amer. (6.) On ne peut pas exactement dire qu’il soit un coureur de jupon depuis, mais plutôt qu’il profite de la vie. Des femmes prêtent à tout pour devenir la régulière d’un des membres du club il y en a plusieurs et certaines d’entre elles trainent régulièrement au club alors pourquoi ne pas en profiter? Ça, c’est sans compter toutes les autres, celles qui sont là pour faire la fête et rien d’autre. Parfois au nombre de deux ou plus dans son lit, il sait comment leur en donner pour leur argent.  (7.) Habitué à régler ses problèmes avec ses poings, il est légitime de dire qu’il a le sang chaud. Malgré tout, il peut très bien garder la tête froide lorsque le besoin se fait sentir. Peu de chose l’impressionne ou le surprenne, il est très réaliste et ne se leurre pas sur la dure réalité de la vie.  (8.) Attentionné, généreux et surtout protecteur à l’extrême, il donnerait sa vie pour les autres et se retrouve souvent en première ligne lors d’altercation, loin d’être le genre de mec à se cacher derrière ses troupes. Il n’a définitivement pas froid aux yeux et a, avec le temps, appris à analyser une situation sous tous ses angles avant d’agir pour contrer son impulsivité. (9.)  Jaloux, possessif et violent, il vaut mieux ne pas se retrouver du mauvais côté de l’arme avec lui –littéralement. Il a déjà tiré la gâchette et recommencerait si le besoin se présentait.  Par ailleurs, lorsqu’on entre dans sa vie et que l’on devient important à ses yeux, un retour en arrière est difficilement possible et on s’embarque pour une longue histoire de garde rapprochée. (10.) Têtu et obstiné, il écoutera toujours ce que ses frères ont à lui dire, mais imposera parfois sa vision des choses s’il considère qu’il protégera ainsi mieux les gens qui l’entourent. Il n’est pas facilement impressionnable et bien peu de chose le font changer d’avis lorsqu’il a quelque chose en tête. Alors qu’il ne donnera que très peu d’explication si on lui pose des questions, lui en revanche exige régulièrement qu'on lui divulgue un maximum d'information afin qu'il puisse le plus possible contrôler la situation.
Groupe choisi: Wild Indians
Membre du groupe depuis: Toujours, il est né dedans.
Surnom au sein de ton groupe: Sin, comme son père était Kain, le pêcheur originel, il s'est dit que ce serait une suite logique.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: Son père était le président avant lui et déjà membre lorsque Jakob est né alors il a toujours plus ou moins fait partie du club. Malgré tout, il est devenu novice seulement à 17 ans et membre à part entière à 18.

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Il est le président depuis maintenant presque 8 ans. Sa spécialité relève principalement de ses qualités de leader et de figure paternelle pour le club. Du reste, il est plutôt doué pour faire disparaitre les indésirables.
As-tu déjà tué quelqu'un: Oui, plus de fois qu’il ne peut malheureusement compter.
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Il ferait tout, absolument tout pour ses frères, sa famille. Ils sont tout ce qu’il a en dehors de son frère et de sa mère alors il donnerait sa vie, carrément.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Il est nécessaire au bon fonctionnement du groupe, la base si on veut éviter l’anarchie.
Signe distinctif: Aucun tatouage ni perçage, mais on le reconnait facilement à sa veste des Wild Indians portant le titre de président sur le devant.
Moyen de transport: Harley Davidson Soft tail deluxe 2011 qu’il s’est acheté lorsqu’il est devenu président. Sinon, pour les journées froides et enneigés, il opte pour son GMC Yukon Denali 2016. Tous les deux sont bien entendu noirs.

Jensen Ackles est joué par:
H0neyy
Prénom: Valérie Âge: 25 ans Pays: Canada Multicompte: Nope, pas encore en tout cas SIN RICHMOND • Jensen Ackles 2807217840 Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: C'est mon bébé Tes attentes envers DS: J'espère qu'il deviendra notre maison à tous heaart Qu'il sera à la hauteur des attentes de tous et que nous y serons jusqu'à ce qu'on soit trop vieux pour avouer quelle âge on a! Commentaire:  Wild Indians


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Déc - 4:11
Relationship
Mes liens recherchés




Yesterday we were brothers (♂) C’était son frère, un mec à qui il aurait confié sa vie et pourtant aujourd’hui il le tuerait s’il en avait la chance. Un ancien Wild Indians, un traitre rien de plus rien de moins. Il leur a tourné le dos, leur a coûté cher dans sa trahison causant la perte de plusieurs vies.

Who's gonna love you like me (♀) Elle a conquis son cœur et maintenant il se demande comment il a même pu passer deux minutes avec elle. L’amour aveugle, la bague au doigt, un faux pas de trop, des papiers de divorces et une rancœur sans fin.

I hate everything about you (♂/♀) Des ennemis il s’en est fait plusieurs au fil des ans, il serait stupide de croire qu’il n’a que des alliés en ce bas monde. Homme, femme, vieux, jeune, la liste ne fait que s’allonger.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Déc - 22:10
j'te prend, je te retourne... Rolling Eyes shower
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Déc - 1:23
Quand tu veux @Victoria E. Marchal SIN RICHMOND • Jensen Ackles 2691757678
SIN RICHMOND • Jensen Ackles OilyUnselfishCirriped-small
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum