AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Déc - 4:05
Maddie
« Did you hear about the restaurant on the moon ? Great food, but no atmosphere. »

Nom(s): Atkins
Prénom(s): Madison
Date de naissance: 15/02/1992
Nationalité: Américaine
Origine: Américaine & Écossaise

Statut financier: Auparavant riche, mais dans la classe moyenne aujourd'hui
Diplôme(s): Secondaire
Emploi(s): Patineuse artistique + Serveuse dans un bar un peu miteux.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Célibataire
Enfant(s): Aucun

Aspiration: Amour et fortune
Meilleure qualité: Elle donne toujours son 100% dans tout ce qui lui tiens à cœur.
Pire défaut: Elle est très maladroite (dans les mots ET les prises de décisions ET les mouvements)
Plus gros secret: Elle est maintenant pauvre après avoir été déshérité de la famille Atkins... Personne de son "ancienne" vie n'est encore au courant et d'ailleurs, elle fait tout pour le cacher.

(1.) Maddie a toujours été populaire. Elle plait aux garçons, elle est amie avec toutes les filles qu'elle rencontre et il n'était pas rare qu'elle soit l'élève favorite de ses enseignants. Elle est belle, drôle et très charmante. C'est l'une des "IT" girl de New York, les gens adorent raconter des potins sur elle. (2.) Madison a toujours eu un rêve : devenir patineuse artistique. Elle a réalisée son rêve il y a 5 ans maintenant, en participant à des compétitions et même en participant aux JO d'hiver 2018. (3.) Il y a réellement que trois choses qui lui font peur dans la vie : La trentaine (car elle devra changer de carrière bientôt), Hush hush (qui lui rend souvent la vie misérable, alors qu'elle a un grand secret à garder) et son ex, Arley (qui est trop important pour elle, même après deux ans sans contact). (4.) La famille Atkins est une famille de banquiers riche et respectée dans le monde, mais surtout à New York. Malgré tout, Madison refuse les responsabilités de l'entreprise. (5.) Elle a 2 sœurs : Brynn et Mae. Madison les adorent toutes les deux, même si elle est un peu jalouse de chacune d'entre elles. (6.) Elle aime la danse en tout genre, mais son préféré est le ballet (elle en fait depuis qu'elle est petite) et le burlesque. Oui, deux styles complètement différents. On peut dire qu'elle a un petit "dark side" ! (7.) Maddie et ses sœurs ont intégrée une école privée uniquement pour filles pendant toute leur scolarité. C'est probablement là qu'elle a développée son côté rebelle, puisqu'elle loupait certains cours pour aller voir des garçons. (8.) Madison n'est pas douée pour la drague. Enfin, si. Mais de façon naturelle. Son charme suffit à plaire aux garçons sans qu'elle le contrôle et souvent, sans qu'elle s'en rende compte. Si elle est au bar et qu'un mec lui plait, elle va peut-être l'aborder si elle a quelques verres dans le nez, mais à jeun, elle est trop timide pour faire le premier pas. (9.) Maddie a beaucoup voyagé dans sa vie. Pour le travail, pour le plaisir, mais aussi par amour. Elle a vécu une relation à distance avec un garçon qui vivait très loin de New York à l'époque. (10.) Après avoir été déshéritée, Maddie a dû vivre à la rue le temps d'économiser assez pour un appartement. Elle a vécu dans un squat, avec une poignée de gens avec qui elle a pu développer une belle amitié. Presque un an plus tard, elle s'est enfin trouvé un appart et en plus, elle y vit avec sa meilleure amie. (NEW 08/03) (11.) Madison couche avec Arley le 8 février, à sa fête d'anniversaire. Ils se manquent mutuellement, mais il y a toujours Elfy entre eux. Suite à cette soirée, Maddie n'a plus de nouvelles de lui et déprime. (12.) Après s'être liée d'amitié avec Min Joon, un membre du squat, Madison lui a fait une promesse : ne jamais abandonner ce qui lui tiens à cœur. Elle se rend compte qu'elle a fait une grosse bêtise en choisissant le patin à la place de l'héritage (et donc d'Arley), alors elle compte faire tout pour  remettre les pendules à l'heure.

Lucy Hale est joué par:
Nine
Prénom: Danyka Âge: 26 ans, comme Madison ! Pays: Canada Multicompte: nope, first ! Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: j'me rappelle plus ! Tes attentes envers DS: J'espère que DS deviendra un vrai refuge. Un endroit où les membres s'y sentent chez soi, où leurs personnages pourront vivre des aventures extraordinaires ! Je m'attends à ce que tout le monde contribue à l'épanouissement de chacun, que tout le monde mette la main à la pâte et que d'ici quelques années, on puisse être fiers de la communauté que l'on aura construit. Commentaire: Mamamia j'ai hâte d'rp.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Déc - 4:05
Relationship
Mes liens recherchés




Meilleur ami (♂) X est son meilleur ami, probablement l'un des deux mecs les plus importants de sa vie. Ils se disent tout et sont très souvent ensemble. X a aidé Madison à rompre avec Arley lorsqu'elle a été déshéritée par ses parents, en faisant passer pour son amant. Il est l'un des seuls de son "ancienne vie" à savoir qu'elle est devenue pauvre.

Stalker (♂/♀) X est fan de Madison... Probablement à cause de tout ce qu'il a lu sur Hush, ou peut-être qu'ils se sont croisés sur Meet. Il/elle vient souvent à son travail pour lui rendre visite et agit comme un(e) simple ami(e). Mais son amour pour Maddie est plutôt une obsession, ou presque.

Nemesis (♀) Cette fille, elle ressemble trop à Maddie. Elles sont toutes les deux parfaites, belles, populaire... Mais X, elle est encore riche (+ et plus jeune ? + et une danseuse ? c'est facultatif) et ça, ça joue énormément sur l'égo de Madison.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Déc - 4:29
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Déc - 21:49
MADISON ATKINS • Lucy Hale 1f60c
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Déc - 21:50
C'est la teuf dans ma fiche @Arley McDougall
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Déc - 21:51
Pompelup, je dégaine le 51 je t'aime
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Déc - 21:53
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Déc - 21:21
MADISON ATKINS • Lucy Hale 2563333498 MADISON ATKINS • Lucy Hale 2563333498

CLIQUEEEE:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Déc - 22:50
Elles sont bonnes les deux soeurs dites-donc MADISON ATKINS • Lucy Hale 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Déc - 13:57
@M. Brynn Atkins ON EST BELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

@Arley McDougall MADISON ATKINS • Lucy Hale 2918094643
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum