Mes fraises des bois.
Je reviens vers vous aujourd'hui avec une nouvelle qui me brise le coeur. Je sais que tout n'est pas toujours rose entre nous, mais ce qui fait la beauté de Hush Hush, c'est que nous sommes dans ce cercle interminable de destruction-création qui finalement, représente bien l'humanité telle qu'elle est réellement, avec ses beautés et ses plus sombres secrets.
Mais
aujourd'hui est une journée différente.
Aujourd'hui, nous devons défendre nos droits les plus primaires.
Hier,
samedi 11 mai 2019, nous avons déploré un événement tragique dans la décharge de Fresh Kills de Staten Island. quatre victimes.
@Aster Wilkins, @Azaél 'Ace' Falcone, @Quinn West-Woods et @Mattheus Strøm ont été victimes d'une injustice.Ramenés d'urgence à l'hôpital, les agressions subies par nos paires sont atroces pour eux comme leur entourage et je souhaite apporter mon soutien.
Ensemble, nous retrouverons les coupables et ils ne resteront pas impunis. Je vous en fais le serment, chers utilisateurs. Les survivants se trouvent actuellement au
Staten Island University Hospital où ils ont été reçus aux urgences cette nuit.
Je prends à charge tous les frais médicaux.J'ai le regret de vous annoncer qu'
Aster Wilkins a perdu son bébé dans ce drame. La belle a été empoisonnée et se repose aujourd'hui. Elle est hors de danger, mais la perte est terrible. Je souhaite beaucoup de courage à son entourage et à cette courageuse jeune femme pour surmonter cette épreuve.
J'ai pris l'initiative d'engager une garde rapprochée pour sa fille, @Willow Farrell, afin que sa mère puisse se reposer sans craindre pour la vie de son autre enfant.
Les effets psychologiques sur
Azaél Falcone d'avoir été menacé d'être brûlé vif sont profonds. Le meilleur psychologue de la ville s'occupera de lui afin de garantir son rétablissement de la meilleure façon, je demande également à son entourage de s'armer de patience et de lui apporter toute l'aide dont il aura besoin pour se reconstruire.
Mattheus Strøm a été brûlé à l'acide sur tout le dos et strangulé. Une telle barbarie est inouïe. Il ne s'est pas encore réveillé. NYCom supportera également les frais de la chirurgie de reconstruction, dans l'espoir de l'aider, avec une greffe de peau, à retrouver confiance en lui après cet événement traumatisant.
Je termine avec
Quinn West-Woods, qui fait partie des 19% miraculés survivant à une balle dans la tête. Celle-ci n'a pas touché le lobe frontal, l'hémorragie interne a pu être stoppée dès son arrivée à l'hôpital. Elle est actuellement dans le coma, les urgentistes stabilisent son état. Je prendrai à charge l'intégralité de son hospitalisation qu'elle se réveille ou non, y compris donc sa rééducation si nécessaire.
Je souhaite
bon courage à tous leurs proches et prenez soin de vous. Le bien, le mal, sont des notions que je n'affectionne pas particulièrement. En revanche, la vie, la mort, sont des fatalités qui nous concernent tous et face à cette souffrance, la solidarité s'impose.
Chers utilisateurs, mes petites loutres nageuses, je vous aime en dépit de tout ce que je peux vous faire subir et j'aurais fait pareil pour chacun d'entre vous.
Prenez soin de vous.