AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:15
Audi
«  I ain’t broken, but I need a fix »

- Adam Lambert.

Nom(s): Borsellino, un nom à consonance italienne. Rien de moins.
Prénom(s): Audrina, Cassiopea. Ma mère se fascinait pour les constellations... J'suis encore heureuse de porter Audrina comme premier prénom.
Date de naissance: 28/10/1985
Nationalité: Américaine, sans l'ombre d'un doute.
Origine: Italiennes, serbes, afro-américaines.

Statut financier: Riche.
Diplôme(s): Aucun, même si cela n'est pas ouvertement admis.
Emploi(s): Mannequin depuis mon plus jeune âge, ça a commencé par une publicité de céréales... J'me souviens plus trop de l'âge que j'avais, mais c'était clairement trop tôt. Je suis maintenant actrice pour la série jeunesse 'Consequences'.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
État civil: Célibataire, même si l'on me prête mille et une relations avec des gens que je connais uniquement de vue. Je sors dans un parc avec mon chien et c'est à peine si je ne suis pas zoophile.
Enfant(s): Aucun. Voilà que la presse ferait tout un scandale.

Aspiration: Amour, Reconnaissance, Réputation, Célébrité, Popularité et Connaissances.
Meilleure qualité: Je suis une go-getter, donc très énergique et déterminée à atteindre mes objectifs.
Pire défaut: Mon insécurité qui entraîne un constant besoin d’approbation et d'appréciation.
Plus gros secret: Je ne sais pas lire, c'est ma mère qui me lit tous les scripts et je suis hypermnésique. Secret bien gardé, promis juré.

(1.) Audrina est un miracle de la vie. Née d’une femme qu’on croyait stérile, la mère voulait tout ce qu’il y a de meilleur pour sa fille. Rien de moins. Enfant désirée au plus haut point, la mère s’est promise de ne rater aucun moment de sa vie. (2.) La fillette appréciait réellement l’école, elle aimait apprendre, mais bien trop tôt on lui retira ce droit à l’éducation. Enfin, en quelques sortes. Sa mère promettant de l’éduquer à la maison la retirait des bancs de l’école. Que nenni, l’éducation n’était pas sa priorité à la dame... Elle préfère que sa fille soit une enfant star! Mannequin de vêtements, de produits de maison, des jouets aussi... Et ça se poursuit! Publicité pour des céréales, un caméo comme figurante de la fille de Bruce Willis dans un film, une nouvelle publicité pour des légumes congelés, pour le nouveau jouet de l’année... On ne l’arrêtait plus. Audrina aimait profondément sa mère et elle la suivait docilement. Après tout, ce n’était qu’une enfant! (3.) À ce jour, Audrina ne sait ni lire, ni écrire. Elle sait écrire son nom et c’est à peu près tout. Un enfant de 7 ou 8 ans en sait plus qu’elle et c’est la honte de sa vie. Elle en veut profondément à sa mère. Cette dernière ne lui laissait jamais le temps de parfaire son éducation. (4.) La fillette s’éclate lors de publicités télévisées, tellement que sa mère voit une belle possibilité de l’introduire dans des séries notables.... Puis, elle vieillit... Audrina voit bien évidemment le monde artistique d’un œil différent, maintenant. Le regard d’une adulte est bien plus pesant! (5.) Borsellino est une excellente actrice, elle joue la comédie aussi bien que bien des grands noms, on se l’arrache! Non seulement, elle est douée, mais elle est également très accessible lors des entrevues, elle fait de beaux sourires, elle semble bien gentille. Avec ses co-stars, elle se montre accessible et amusante en entrevue, donnant l’irrésistible envie de devenir son amie. Mais attention, Audrina est devenue une actrice! Une actrice ayant le rôle de sa propre vie... Elle prend le temps de saluer tout le monde avec un grand sourire, elle est incroyablement talentueuse dans le rôle de sa propre vie... (6.) De nature plutôt discrète, ce n’est pas elle qui va se montrer sous toutes les lumières. Oui, elle est talentueuse, elle sait reconnaître un compliment lorsque c’est le cas, mais la brune est incroyablement insécure et nécessite un constant besoin d’approbation de son entourage, surtout de sa mère. Elle en est dépendante après tout... C’est elle qui lui fait la lecture de ses textes, c’est elle qui lui fait apprendre ses répliques nuit et jour. Si elle ne nie pas publiquement le fait qu’elle est dépendante de celle qui l’a enfantée, Audrina recherche certainement une indépendance non-acquise. (7.) Elle joue actuellement le rôle de Libby Parker dans la série « Consequences », une gymnaste victime d’un accident de la route duquel un incendie s’est crée et qui laisse des brulures et des cicatrices évidentes. La série porte sur de jeunes adultes qui fréquentent un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Physiothérapie, psychothérapie, soins médicaux quotidiens, bref le téléspectateur suit leurs parcours atypiques vers la guérison physique et mentale. La série brise de nombreux tabous. (8.) La mère d’Audrina, sa manager (ou momager, c’est selon) commence à se lasser de cette série et se rend compte que la vie de sa fille chérie serait parfaite dans une télé-réalité. La brune n’est pas chaude à l’idée... Et pourtant, les démarches sont déjà entâmées sans même qu’Audi ne le sache... (9.) Depuis quelques temps maintenant, la vie est moins facile. Audrina se sent seule. Terriblement seule. Elle se renferme tristement sur elle-même. Exaspérée par les demandes incessantes de sa mère qu’elle n’approuve pas le moindre du monde, elle trouve un nouveau refuge vers l’alcool... Les corps morts se cachent si facilement, trop facilement. (10.) Manipulatrice à ses heures, sournoise par moments; Audrina est néanmoins une go-getter; c’est une battante cette fille! Elle se décrit elle-même comme une ambitieuse sans but, mais du moment qu’elle a un objectif mental: attention! Elle ne recule devant rien et la comparer à un bulldozer est sans doute une flatterie. C’est une jeune femme déterminée: l’apprentissage des textes de la série en sont la preuve et témoignent également d’une mémoire phénoménale afin de garder son secret bien caché.

Nom de la célébrité est joué par:
Penny
Prénom: Penny. Âge: vieille. xD Pays: Québecoise, avec le froid et la glace  AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1417432438 Multicompte: N/A Présence: Variable Comment t'as connu le forum: bazzart. Tes attentes envers DS: Donnez moi quelques instants please  AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3961062504 , mais j'adore les ajouts qui font en sorte que ce n'est pas un city ordinaire. merci de me faire rêver!  AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1213081277  Commentaire: eh non, mais venez me voir pour des liens.  AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3201353416  j'mords pas et je suis suuuuper gentille!  AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 156552218


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:16
Relationship
Mes liens recherchés





The Assistant (♀) Elle sait gérer l’horaire d’Audrina d’une main de maître et surtout, elle accepte (ou tolère du moins) la mère omniprésente d’Audrina. En soi, gérer la mère est plus complexe de gérer la fille et ses imprévus… Elle pourrait être également hypocrite, dans l’optique où elle pourrait leak des potins sans le moindre scrupule, mais c’est à vous de voir!

Consequences Cast (♂/♀)  Tous les acteurs de la série Conséquences sont les bienvenus. La série porte sur de jeunes adultes qui fréquentent un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Physiothérapie, psychothérapie, soins médicaux quotidiens, bref le téléspectateur suit leurs parcours atypiques vers la guérison physique et mentale. La série brise de nombreux tabous. Audrina interprète l’un des personnages principaux.

Bad Blood (♂/♀) Une mauvaise influence qui voit qu’Audrina ne va pas très bien actuellement et qui prend un malin plaisir à la tirer vers le bas en encourageant sa consommation d’alcool et en l’invitant à essayer des drogues, des substances du bonheur selon lui/elle.

Best Friend (♀) Celle qui sait tout, celle qui comprend tout, qui pardonne tout. Toujours. Celle qui écoute toujours sans prêter de jugements, celle qui saura épauler Audi dans les meilleurs moments comme dans les moins bons. Elles sont actuellement un peu plus distante pour une raison x qu’on choisira à 2!

Reality TV Series (♂/♀) Fabuleusement dénichés par la momager d’Audrina, ce sont des gens susceptibles de pimenter la vie de sa fille ou bien au contraire, de la réconforter. Des gens qu’Audi ne connait ni d’Ève, ni d’Adam mais qui sont bien déterminés à participer à cette télé-réalité pour les bonnes raisons comme les mauvaises.

Future Manager (♂/♀) Un(e) manager pour lorsqu’Audrina décidera de planter sa mère afin d’avoir une vie meilleure; une vie plus belle. Ceci étant dit, il est possible que ça prenne plus de temps que prévu.

Love love love (♂) L'amour de sa vie... en quelques sortes. À voir comment ils se sont rencontrés et connus.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:19
Bienvenue à toi jolie brune. Bon courage pour ta fiche. AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 4041548690 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 4041548690
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:22
Haaan Merciiii! AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1213081277 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:42
Bienvenue à toi sur DS! AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:53
Troian AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3201353416

Bienvenue et si tu as des questions, n’hésite pas AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 9:09
AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1417432438 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1417432438 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1417432438 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1417432438 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3201353416 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3201353416 AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3201353416

Merci beaucoup pour cet accueil! AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 390331465
Et promis, je n'y manquerai pas pour les questions! AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 10:17
BIENVENUUUUUUUE excited
Une québécoise AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 2882766982 (je te jalouse, je rêve d'aller là bas un jour sisi)

Bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 11:06
OWNNN Troian AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1213081277 Il ne manquait plus qu'elle pour compléter le quatuor PLL AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 1245573663 en plus, t'es québécoise comme moi, me gusta AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 2691757678
Bienvenue ici ma belle AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3776350380 si t'as des questions, te gêne pas AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 12:21
bienvenue à la maison, amuse-toi bien AUDRINA BORSELLINO • Troian Bellisario 2691757678 I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum