AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:17
Connie
« I hereby pledge all of my days to prove my love to you »

- Sleeping at last (altéré)

Nom(s): Davis
Prénom(s): Constance
Date de naissance: 03/01/1976
Nationalité: Américaine
Origine: Texane

Statut financier: Classe moyenne
Diplôme(s): Des études entamées d'infirmière, interrompues après son mariage pour mener une vie de femme au foyer.
Emploi(s): Répartitrice au 911 depuis cinq ans.

Orientation sexuelle: Asexuelle
État civil: Divorcée
Enfant(s): Après une première fausse couche, elle a eu un fils, Connor, qui a aujourd'hui 23 ans. Il vit dans son appartement avec son époux, dans le quartier de Brooklyn.

Aspiration: Le désir le plus profond de Constance est que son fils demeure heureux et que le monde si cruel dans lequel ils vivent ne lui fasse aucun mal. Après cela, il lui reste juste assez de place pour souhaiter le bonheur pour tous les jeunes comme son fils et une nouvelle chance pour aimer et être aimée.
Meilleure qualité: Son altruisme
Pire défaut: Son hypersensibilité
Plus gros secret: Elle dissimule son asexualité à celles et ceux qui fréquentent son Eglise, craignant leur rejet. Si elle a la force de se battre pour que son fils soit accepté, elle n'est pas certaine d'avoir la même volonté pour elle-même.

(1.) Elle fait partie du choeur de son église depuis de nombreuses années. Il lui arrive de temps en temps d'être soliste, mais elle préfère n'être qu'une voix parmi les autres. (2.) Elle est plus à l'aise au téléphone ou, éventuellement, par sms/mail que dans les conversations réelles. Sa timidité naturelle la rend mal à l'aise et il lui est parfois difficile d'interpréter les signaux sociaux qui lui sont envoyés, consciemment ou non. Après cinq ans de travail au 911, elle a appris à déceler des tas d'informations en se basant uniquement sur la voix de ses interlocuteurs, sans aucune autre alternative. Le téléphone, c'est son dada.  (3.) Son accent texan ne l'a jamais quittée, ce qui lui vaut d'être gentiment moquée par son fils et le compagnon de celui-ci. Sur bien des aspects, Constance correspond parfaitement au stéréotype de la "Southern Momma", qu'il s'agisse de sa foi un peu excessive, de sa dévotion envers son fils ou de son style vestimentaire.(4.) C'est une lectrice avide, passionnée de romans de toutes sortes. Son livre préféré du moment ? The Shack de William Paul Young. (5.) Elle a rencontré son mari à 18 ans et l'a épousé  moins d'un an plus tard. Elle l'a suivi pour son travail à New-York et n'a jamais quitté la ville depuis. Après leur mariage, elle a abandonné ses études d'infirmière pour devenir femme au foyer. Elle rêvait d'un petit nid douillet rempli d'enfants et de bonheur.  (6.) A 19 ans et demi, elle a fait sa première fausse couche. C'aurait dû être une petite fille. Constance a été dévastée et le manque de soutien de son mari, qui l'accusait d'y être pour quelque chose, ne l'aidait en rien.(7.) La naissance de son fils, Connor, est parvenue à lui rendre le sourire, mais elle a dû se résigner à ne pas donner naissance à d'autres enfants après lui, sous peine de risquer sa santé. Elle l'a aimé avec tout l'amour du monde, y compris lorsqu'il lui a avoué son homosexualité, à 16 ans. Malgré ses certitudes ébranlées, Constance a ouvert son coeur et a privilégié son amour filial à tous les préjugés qu'elle avait pu entretenir pendant des années entières. (8.) Un an plus tard, Connor a décidé de faire son coming-out à son père, qui l'a extrêmement mal pris. Lorsque Mr Davis a tenté de frapper son fils, Constance s'est immédiatement interposée. Pendant des années, elle avait enduré les mauvais traitements, les paroles cruelles et le machisme de son mari. Mais elle ne pouvait pas tolérer qu'il s'en prenne à son fils, qu'il lève la main sur lui. Jamais. Alors, elle était partie. Définitivement. (9.) Trouver un travail ne fut pas une sinécure. Après quelques contrats en tant que serveuse, elle est parvenue à décrocher un emploi de répartitrice au 911, grâce à une ancienne collègue d'études  travaillant dans le domaine médical. Elle adore son métier avec passion. (10.) Elle a découvert son asexualité il y a peu, grâce à son fils et à l'association LGBTQ dont elle fait partie. Elle n'avait jamais envisagé que son déplaisir vis-à-vis des relations sexuelles puisse être lié à autre chose qu'à sa grande dévotion. Constance n'est pas encore parvenue à assumer complètement son orientation, craignant d'être rejetée par ses pairs croyants. (11.) Constance a pris part à trois mariages Gay et Lesbien, jouant les mères des substitutions pour des mariés reniés par leur famille. Elle est encore en contact avec eux aujourd'hui. (12.) Elle joue du piano depuis son plus jeune âge. En-dehors de la lecture, c'était le seul plaisir qu'elle s'accordait lorsqu'elle était mariée. Aujourd'hui, elle continue à jouer, mais elle a ouvert son horizon à d'autres loisirs : la chanson, la danse, le footing etc. Après des années de mariage, Constance a enfin l'impression d'être libre et heureuse.

Jennifer Garner est joué par:
Light
Prénom: Secret Âge: 25 ansPays: France Multicompte: Nope Présence: 7/7 si tout va bien Comment t'as connu le forum: Sur Bazzart Tes attentes envers DS: Je n'ai pas d'attente en particulier, j'espère juste parvenir à m'intégrer car je suis un peu timide et je ne sais pas toujours comment aller vers les autres joueurs  CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 1199174940  Commentaire: J'espère que ma grenouille de bénitier vous plaira  CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 882806603


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:18
Relationship
Mes liens recherchés






Momma (♂/♀) Il/Elle est membre de la communauté LGBTQ et a eu besoin, à un moment ou un autre, d'un toit pour l'accueillir. Constance s'est immédiatement proposée et a pris soin de lui/elle durant le temps nécessaire. Aujourd'hui, il/elle considère Constance comme une seconde maman et lui rend régulièrement visite.

You're a disgrace (♂/♀) Il/Elle a pu connaître Constance par l'intermédiaire de son mari et/ou fréquentant son église, par exemple. Il/Elle n'approuve pas ses choix de vie et le lui fait clairement savoir, allant jusqu'à l'humilier publiquement et la rabaisser constamment. Constance vit selon le principe de "tendre la joue gauche" et cela ne fait que la/le frustrer plus encore.

I think I love you (♂/♀) Il/Elle a pu rencontrer Constance par son travail, à l'église, à l'association LGBTQ ou lors de ses footings réguliers, par exemple. Ils ont vite sympathisé et il/elle a fini par éprouver des sentiments un peu plus profonds. Mais saura-t-il/elle accepter son asexualité et s'accommoder de sa profonde dévotion chrétienne ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:27
BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR DS CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3201353416
Je suis sure que tu parviendras à t'intégrer, on est déjà tous très accueillant CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 1375993461
Ton choix d'avatar est très original d'ailleurs, mais du peu que j'ai lu sur ton personnage, elle est très original aussi CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3776350380 J'adore ! excited Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à me mp CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:30
OMG ça envoie du lourd déjà ce personnage (et que dire de l'avatar!!) J'suis fan! Hâte de voir la suite heaart Bienvenue parmi nous CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:42
omg Jennifer Garner, et j'aime déjà le début de fiche CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3798226918

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:49
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Jennifer Garner, j'aime cette femme depuiiiis... Alias, donc longtemps ma foi. Elle est juste vraiment parfaite heaart Et ton personnage est aussi génial ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait, on sent vachement l'évolution entre le début de l'histoire où elle est la femme timide et renfermée et la fin où elle va au-delà de ses croyances pour son fils et s'interpose entre lui & son mari CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 1213081277

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve


PS : je laisse un peu te fiche ici avant de la déplacer, tu l'as finie tellement vite que les gens n'auraient pas eu le temps d'te souhaiter la bienvenue ahah ! CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 1213081277 heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:03
Bienvenue à toi sur DS! CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3751872206 j'espère que tu t'amusera bien parmi nous CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 11:47
bienvenue parmi nous CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3201353416
j'aime déjà ta demoiselle CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 12:19
Bienvenue par ici CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 12:22
bienvenue à la maison, amuse-toi bien CONSTANCE DAVIS • Jennifer Garner 2691757678 I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum