AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 13:05
quand on retourne l'écran, on comprend les petites phrases en intro. 8 - SPOTLIGHT #8 ✶ SKULL&BONES - Page 2 1802299474 le premier (NECRON) on dirait qu'il dit quelque chose comme "Pensez-vous que "EMPEROR" soit connu ?" dans sa deuxième phrase ("Iku-qr umf [...] EMPEROR ?") what?? ça n'a aucun sens, j'délire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 13:30
Je sais pas pourquoi, mais moi ça m'éclate. Hush Hush a pété son boulon avec la mise en page ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 17:54
«il n'y a pas d'erreurs, je suis ici ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 17:55
Il fallait faire des études les gars, j'ai enfin réussi à péter ce code, JE SAIS TOUUUUUT.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 17:58
'' Et après rechercher Abel, Fred ?????
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 18:01
Est-ce que je dévoile la bombe les gars ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 18:04
There is a terrible darkness descending upon the galaxy, and we shall not see it ended in our lifetimes."
— Inquisitor Bronislaw Czevak at the Conclave of Har

The Necrons are a mysterious race of robotic skeletal warriors that have lain dormant in their stasis-tombs for more than 60 million Terran years and who are the soulless creations and former servants of the ancient C'tan, the terrible Star Gods of Aeldari myth.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 18:09
Hush Hush, tu me dois un énorme service, je me suis arraché les yeux pour ste galère.

AMUSEZ-VOUS. IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT ÇA :

- Sans parler du fait que même leur sous chef est une tanche, pire, c’est un Atkins, est-ce que Brynn t’en a parlé ??

- Ça m’a l’air complètement décousu aussi chez les Wild Indians vu le comportements des AOS

- Brynn n’était même pas au courant que Abel était un Ace of Spade, elle m’a parlé de lui, il est un un fils non assumé de son oncle et quand ce dernier a eu besoin d’un héritier, Abel est revenu dans la famille mais a refusé l’héritage car il n’en a jamais fait parti à vrai dire. Toutefois, elle m’a bien fait comprendre que si son implication dans les Ace of Spade se fait savoir, la réputation de sa famille en pâtirait.

- Ce n’est pas pour rien que les Faceless ones sont là.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 18:14
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Avr - 18:35
C'quoi ce bordel, uh ? 8 - SPOTLIGHT #8 ✶ SKULL&BONES - Page 2 1802299474
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum