AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:10
BLACKWELL
we're not broken just bent.


Les Blackwell, c'est une mère absente, qui a quitté le navire alors que les filles étaient encore des enfants. C'est un père, qui faisait un boulot remarquable, qui a toujours été présent, toujours aimant, qui a comblé les deux rôles. Un père qui a été assassiné, de sang froid, d'une balle dans la poitrine en pleine rue. Il aurait pu être sauvé, si quelqu'un avait daigné appeler les secours. Derrière lui, Josh a laissé deux petites filles d'à peine dix ans, et son frère qui a réussi à avoir la garde des deux demoiselles.
D'origine brésilienne, les Blackwell c'est avant tout une famille d'immigrés. Bruns, les yeux marrons, on reconnait les traces d'amérique du sud, c'est écrit sur leur front.
Ils vivent tous les trois dans un petit appartement dans le bronx. Rien de fou, ils arrivent à avoir une chambre chacun et en se mettant dans un pot commun, ils s'alignent sur les factures à la fin du mois.
C'est une famille soudée, ils se serrent les coudes, sont présents les uns pour les autres, ne s'abandonnerons jamais. C'est le petit trio Blackwell, à s'envoyer des blagues de mauvais goût, à faire des conneries, parfois des soirées rien qu'à trois.

A SAVOIR :
→ l'oncle est propriétaire de l'appartement (pour une raison x ou y) du coup ça fait le loyer en moins.
→ dans ma fiche, j'en dis : JJ a une petite soeur, elles ont toutes les deux été élevée par leur oncle. Il a fait du bon boulot, il leur a appris l'honneur, le respect, le combat et la fierté. Il leur a aussi appris à reconnaître les bons clients, voir lesquels sont les plus naïfs. Tonton, il a pas vraiment eu d'enfant, il savait pas vraiment y faire, alors il a fait du mieux qu'il a pu, en oubliant que face à lui c'était des gamines d'à peine dix ans.

Prénom au choix Blackwell libre
âge, profession, statut civil, bronx

Prénom au choix Blackwell libre
entre 15 et 21 ans, profession au choix, statut civil au choix, bronx

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:35

Alejandro
libre
entre 35 et 48  ans, profession, statut civil, bronx

Je l'ai appelé Alejandro pour le lien, mais le prénom est complètement au choix ♥️

Le caractère est assez libre, en fonction de ce que vous voulez joué. Il peut faire parti d'un gang ou de chez les flics, peut déjà avoir tué comme être très clean, être un ancien drogué qui s'est amélioré grâce aux filles, ou même être carrément encore maintenant un addict ingérable et super relou, je suis pas chiante là dessus, dans tous les cas, ce sont trois blackwell bien accroché les uns aux autres, et même si l'éducation parentale des filles manquait quelques peu d'ordinaire, elles s'en sortent dans la vie et il en est fier, aussi bien de ce qu'il a accompli que de voir les femmes qu'elles deviennent.

• • •

Alejandro, quand il a eu les filles, il savait pas où se mettre. Le boulot d'oncle, il savait faire, le boulot de papa en remplacement, un peu moins. Il savait bien dans quoi traînait son frère et ce dont il était capable pour ses enfants, mais est-ce qu'il allait leur apporter la protection nécessaire ? Bien que ce soit compliqué, il s'en est sorti comme un roi, même mieux que ça. Ils auraient jamais pu être aussi proche tous les trois. Joan, elle écoute pas, voire peu, trop indépendante, elle a toujours fait à sa tête, mais il reconnait le sang chaud des blackwell en elle. Sian, elle est plus douce, et il y voit le côté réfléchit de son frère, le côté rêveur. Il adore les filles, il tuerait pour elle, littérallement.

suggestion d'avatar : brun, assez ressemblant, genre james franco, ben affleck, gerard butler, hugh jackman, c'est très au choix ♥️
commentaire : j'aime les rps assez court, après je peux m'adapter mais voilà. je suis pas fan quand il y a des emojis dans les rps et j'aime moyen les fautes, voilà pour moi, autrement tout me va ♥️
sachez aussi que pour le lien, le caractère et tout, je suis très ouverte, donc n'ayez pas peur (f/m) BLACKWELL PEOPLE (2/2 libre) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:37

Sian Blackwell
libre
entre 15 et 21 ans, étudiante en fonction de l'âge (?), statut civil, bronx

Je l'ai appelé Sian pour le lien, mais le prénom est complètement au choix ♥️

Sian elle est douce, elle est polie, elle s'excuse quand elle bouscule quelqu'un. Elle est artistique (ou sportive ou autre), elle vit de sa passion, elle adore ça. Elle sait qu'avec les moyens qu'ils ont, elle pourra pas faire de longue étude, alors elle se débrouille comme elle peut, elle utilise ce qu'elle peut. Elle économise, elle essaie, parce qu'elle aimerait voir plus large que ce petit appartement du bronx. Elle a des rêves pleins la tête, et elle est moins en colère contre la mère Blackwell d'être partie, alors, secrètement, elle fait ses recherches.

• • •

Joan et Sian c'est depuis l'enfance les meilleures amies du monde. Si elles étaient pas avec quelques années d'écarts, on les confondrait pour jumelles. Elles sont proches, trop proches, ne jure que par l'une, ne jure que par l'autre. Elles sont présentes, rigolent ensemble, font des folies et chantent à tue-tête. Bien que Joan est plus orientée dans la violence et aura tendance à avoir le sang chaud, Sian est plus pacifiste, plus douce, ses barrières sont moins hautes et résistantes, alors Joan sera toujours là en renfort.

suggestion d'avatar : brune et qui ressemble assez fort à camila mendes. Je pensais à camila cabello en favori au vu de la ressemble, autrement ; cindy kimberly, danielle campbell, maia mitchell, stella hudgens, une brune aux yeux sombres typés, ça me va !
commentaire : j'aime les rps assez court, après je peux m'adapter mais voilà. je suis pas fan quand il y a des emojis dans les rps et j'aime moyen les fautes, voilà pour moi, autrement tout me va ♥️
sachez aussi que pour le lien, le caractère et tout, je suis très ouverte, donc n'ayez pas peur (f/m) BLACKWELL PEOPLE (2/2 libre) 2807217840
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum