AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:26
SHADE
« You tell me hold your head up and be strong
'Cause when you fall, you gotta get up and move on »
- Lady Gaga.

Nom(s): la seule chose que votre père vous a laissé, à ton frère et à toi-même, à part le chagrin et une mère complètement folle, est son nom de famille, mackenzie.
Prénom(s): la colombe, symbole de douceur, de pureté et de paix, contrastant avec tes yeux noirs et cette lueur dans ton regard, dove.
Date de naissance: tes premiers cris poussés le vingt-deux mars mille neuf cent quatre-vingt-douze : ce qui te fait un beau vingt-six hivers.
Nationalité: américaine : new-york a été ta toute première ‘maison’. et, bien que tu l’aimes autant que tu la détestes, cette ville, elle fait partie de toi.
Origine: écossaise du côté de ton père, alexander sullivan mackenzie.

Statut financier: l’argent a été sujet tabou et n’a jamais coulé a flot. au début parce que la vie était ainsi. puis, parce que ton orgueil ne te le permettait pas. tu n’aimes pas recevoir de l’argent des autres, même lorsque ton frère insiste. or, t’as un emploi maintenant stable maintenant et tu comptes te trouver un appartement sous peu. tu te considères comme dans la classe moyenne.
Diplôme(s): diplômée de la paramedic school de floride. tu n’as jamais fini tes études en droit à l’université.
Emploi(s): embauchée il y a peu comme ambulancière.

Orientation sexuelle: l’hétérosexualité a toujours été une évidence seulement parce que tu n’as jamais pris le temps de te questionner. or, qui sait.
État civil: célibataire depuis trop longtemps pour que tu le dises à voix haute.
Enfant(s): fonder ta propre famille est une chose que tu aimerais faire, mais la vie en a décidé autrement pour le moment. peut-être plus tard.

Aspiration: pour le moment, tes priorités sont ce qu’il te reste de famille et les gens que tu aimes. prendre soin d’eux et de toi-même. s’il y a bien une chose que tu as comprise en voyageant, c’est que la ‘maison’ n’est pas un endroit particulier. c’est plus que ça.
Meilleure qualité: bienveillance malgré tout.
Pire défaut: le cœur rancunier.
Plus gros secret: mariée à vegas avec une femme extraordinaire.

(1.) née dans une famille normale de NY, sauf qu’elle est vite devenue dysfonctionnelle : un père mort, une mère complètement négligente depuis. comme elle adorait le répéter, elle n’avait jamais voulu d’enfants. (2.) conclusion? deux jeunes enfants laissés par eux-mêmes sans un sou. une mère qui, lorsqu’elle n’est pas partie, ramène des mecs louches à la maison, de maigres épiceries et un manque total d’amour. (3.)  heureusement, il y avait la famille voisine. la mère était tout particulièrement bienveillante avec vous et tu as toujours adoré leur famille. pour ne pas dire jakob. le père était le président des wild indians. c’est comme ça que vous avez connu le club. (4.) ton surnom, shade, te vient des wild indians. on t’a surnommé ainsi parce que t’étais la petite ombre qui voulait suivre tout le monde à l’époque.  (5.) ton frère fait partie du club maintenant. ce qui fait probablement de toi la petite sœur la mieux protégée de tout NY. (6.) votre mère  a éventuellement foutu le camp de la maison en le naissant rien. et votre famille est devenue les WI. (7.) à un soirée universitaire, t’étais bourrée et tu t’es réveillée nue. tu vomissais et tu te rappelais que de brefs moments de la soirée. ce sont les cris de ta meilleure amie qui t’ont appris que tu étais allongée à côté de son petit copain. sauf que c’était un viol et qu’elle ne t’a jamais cru, préférant te faire une réputation de pute à la place. c’est pour ça que t’as lâché tes études en droit. parce que t’étais perdue et brisée. parce que ton monde venait de s’écrouler. (8.) t’es partie en quête de toi-même, d’la paix ou même de la guérison. t’as voyagé et tu payais tes hébergements en travaillants ici et là : des restaurants, des garages, etc. une sorte de pèlerinage improvisé. c'est à vegas que t'as rencontré ta soeur de coeur, nell. celle que tu te rappelles même pas avoir mariée lors d'une soirée bien arrosée. (9.) t’as fait la paramedic school dont tu es maintenant diplômée et maintenant t’es de retour à NY avec un emploi et ce petit pincement au ventre. (10.) t’es gauchère. allergique aux menteurs mais aussi aux arachides. adepte de yoga depuis ton voyage en asie, mais rien ne te fait le plus de bien que la boxe. ton fruit préféré est la mangue et ta couleur le turquoise bien que tu la porte rarement. méfiante et peu sûre de toi depuis ton viol. t’as perdu une joie enfantine qui te manque, mais ça revient petit à petit.

Nina Dobrev est joué par:
Dove MacKenzie
Prénom: AudreyÂge: Fraîche comme une rose. Pays: Le québec c’est la place que j’ai choisiiiiie. J’vis ici, j’meurs ici.  Multicompte: Nope. Présence: 3/7 Comment t'as connu le forum: Je connais deux des admins. #VIP.  Tes attentes envers DS: Just go with the flow.Commentaire: Je jure que mes intentions sont mauvaises?


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:26
Relationship
Mes liens recherchés






Ex meilleure amie (♀) Lors d'une soirée, Dove s'est fait mettre de la drogue dans son verre et elle a été violée. Par le petit copain de sa meilleure amie. Sauf que cette dernière n'a jamais voulu y croire et a plutôt pris en considération qu'elle avait couché avec et qu'elle était donc une pute.

Cool for the summer (♀) Dove s'est toujours considérée hétérosexuelle, mais cette fille... Elle a un truc spécial.

Batman et Robin (♂/♀) Collègue ambulancier/ambulancière. Vous formez la paire. On pourrait presque croire que vous vous connaissez depuis toujours.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:29
Nina Dobrev DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 1213081277 DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206

DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev Eead12c139df0aace456dc75feb00e1d
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:32
TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206 DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206 DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206 DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206 DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206
DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo6_250
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:39
bienvenue à la maison, amuse-toi bien DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 2691757678 I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:44
Bienvenue à toi sur DS! DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:56
Bienvenue sur le forum !! excited excited



Et bonne continuation pour ta fiche DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:58
bienvenuuuuuue heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:59
Bienvenue chez toi DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:43
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche DOVE 'SHADE' MACKENZIE • Nina Dobrev 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum