AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:27
WIL
« pierre qui roule, n'amasse pas mousse  »

- bonnequestion.

Nom(s): Manning, plutôt connu dans la région. Le nom de papa, réputé médecin et grand cancérologue dans l'état.
Prénom(s): Willy, c'est maman qui a décidé et papa n'a pas eu le choix. Faut dire que ma maman, on l'écoute et on obéit.
Date de naissance: 15/04/1988.
Nationalité: Américaine.
Origine: Pur-souche d'Amérique.

Statut financier: Papa est cancérologue réputé, Maman est directrice d'un établissement de soins esthétiques de luxe, je ne manque de rien, je suis aisé, très aisé.
Diplôme(s): Aucun.
Emploi(s): Ancien militaire, désormais sergent au NYPD.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
État civil: Célibataire.
Enfant(s): L'néant complet.

Aspiration: Ambition, pouvoir.
Meilleure qualité: Perspicace.
Pire défaut: Borderline.
Plus gros secret: Mange de la glace vanille de Ben & Jerry le soir.

(1.) pas forcément multimilliardaire, il n'empêche que willy est né avec une cuillère en or dans la bouche. père est cancérologue réputé, demandé par les plus nantis du monde, mère est directrice d'un spa de luxe.  (2.) a fréquenté les meilleurs écoles, et pourtant n'a jamais obtenu de diplômes. ces notes ont toujours été moches, il n'a jamais aimé l'école. toutefois, il a ce leadership naturel et une logique hors-norme (3.) a quitté l'école à dix-sept ans pour s'engager dans l'armée américaine, a été très vite la déception de ses parents avec ce choix de vie professionnel. (4.) il fait ses classes, suit son bout de vie. il part en afghanistan et en irak. très vite, il se fait reconnaître comme bon élément par sa hiérarchie directe.  (5.)  neuf ans de bons et loyaux services, neuf ans au service de son pays. il a toujours ce côté patriote en lui, il l'aime son amérique à lui. et pourtant, il décide de quitter l'us army après toutes ces années de sa vie donné. il retourne à new-york auprès de ses parents qui n'ont toujours pas digéré son choix de vie. (6.) il ne sera pas médecin, pas directeur d'une petite entreprise qui prospère, mais bel et bien officier de police à new york. (7.) ses galons et décorations à l'armée lui permettent d'être rapidement detective. deux ans et demi plus tard, le voilà sergent. une fulguration inédite dans la police de new-york. (8.) il vit avec l'argent gagné durant ses années à l'armée et son salaire de sergent, toutefois il profite allègrement de l'argent de papa et maman. d'ailleurs, il vient de s'offrir une petite aston martin vanquish.  (9.) l'armée l'a rendu un peu fou sur les bords. il n'a pas eu le syndrome post-traumatique commun  à bien de ses frères d'armes, pourtant depuis qu'il est entré dans la police, il se montre boderline. encore plus maintenant qu'il a un peu plus de responsabilités. (10.) il possède un local dans son loft rempli exclusivement d'armes à feu allant d'un sp2022 à un hk g36. en tout cas, il ne sort jamais sans une arme.

Taron Egerton est joué par:
thiago
Prénom: Nicolas Âge: 26 ans Pays: France Multicompte: non, pas encore WILLY MANNING • taron egerton 2691757678 Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: p'tite val I love you Tes attentes envers DS: un forum d'amour et sans embrouilles, pas une personne qui se sente à l'écart WILLY MANNING • taron egerton 3201353416 Commentaire: love me I love you


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:27
Relationship
Mes liens recherchés





Le frère d'armes (♂) Ils ont été partenaire dans le même régiment à l'armée, sont partis ensemble en Afghanistan et en Irak. Presque neuf ans ensemble, il a quitté l'armée avant Willy. Il en avait ras-le-bol, n'en pouvait plus de voir des morts, de tuer des gens. Willy l'a finalement suivi et ils se sont retrouvés... sauf que cela n'a pas été de bonnes retrouvailles. Alors que Willy s'est rangé du côté de la police, lui s'est rangé du côté du banditisme.

Le meilleur ami (♂) Ils se connaissent depuis toujours, a un côté riche. Oui, même probablement plus que Willy. Le père de ce dernier a guéri le sien d'un tumeur, ils sont restés amis et les deux enfants ont grandi dès lors ensemble. En partant à l'armée, Willy a toujours eu une relation avec son meilleur ami, à la fois épistolaire et parfois en caméra lorsqu'il le pouvait. Une relation de frère, quasiment. A défaut de l'être par le sang, ils le sont par le cœur.

La femme épistolaire (♀) A l'armée, quand il y était, il n'y avait pas de femmes ou alors il ne les a pas vu. Les officiers autorisaient leur effectif à écrire des lettres, Willy a décidé d'écrire une lettre pour une inconnue, une marraine de guerre. Sans la voir, il en a presque éprouvé des sentiments puisque pendant ces neuf ans à l'armée, il ne parla qu'à elle. Seulement elle. Elle a été un de ses plus grands soutiens.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:30
T'en a mis du temps à poster ta fiche Rolling Eyes
Bienvenue Nico heaart Contente d'te voir ici excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:43
BIENVENUUUUUE excited WILLY MANNING • taron egerton 3201353416
Amuse-toi bien sur le forum WILLY MANNING • taron egerton 2807217840

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:55
Bienvenue à toi sur DS! WILLY MANNING • taron egerton 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous WILLY MANNING • taron egerton 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:26
HANNNN Nico ! J'suis trop ravis d'te voir ici excited Faudra se trouver un lien qui claque !
Bienvenue en tout cas I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:30
Bienvenue :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:47
bienvenue à la maison, amuse-toi bien WILLY MANNING • taron egerton 2691757678 I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:59
nico WILLY MANNING • taron egerton 2691757678 je veux un lien WILLY MANNING • taron egerton 1549617835
bienvenuuuuue heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:00
WILLY MANNING • taron egerton 2882766982 WILLY MANNING • taron egerton 2882766982 WILLY MANNING • taron egerton 2882766982
Bienvenue chez toi WILLY MANNING • taron egerton 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum