AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:14
Aub'
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »

- Gandhi

Nom(s): saint-james, un nom de famille qui doit être sur toutes les lèvres, celui qui ne passe pas inaperçu.
Prénom(s): Elle répond au doux prénom de aubrey, mais c'est sans compter sur tous les autres qui suivent derrière ce dernier : imra, claire, luisa. Autant de prénom pour une seule personne.
Date de naissance: la "princesse" a vu le jour le quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt quatorze et elle à aujourd'hui vingt-quatre étés.
Nationalité: américaine
Origine: américaine

Statut financier: trop aisée, trop riche pour compter tout ce qu'elle possède sur son compte en banque. Elle se demande même s'il ne s'agit pas de billet monopoly vu le nombre, mais ne se prive pas de les utiliser.
Diplôme(s): master en économie/relation international.
Emploi(s): (jeune) actrice, elle a jouée dans deux séries qui ont un gros succès, mais ce n'est pas assez pour elle. Aubrey vise l'excellence en voulant reprendre l'entreprise LVMH de son paternel.

Orientation sexuelle: Malgré une nuit avec une fille il y a quelques années et ce dont elle cache à tout le monde, elle est attirée par les hommes et elle croit encore au prince charmant.
État civil: célibataire, elle est difficile en amour et vu son caractère, il n'y a sûrement pas d'hommes assez courageux pour supporter cette gamine pourrie gâtée.
Enfant(s): aucun, elle doit déjà se gérer, elle ne va pas gérer un enfant à son âge.

Aspiration: Famille, fortune et popularité.
Meilleure qualité: brillante.
Pire défaut: manipulatrice.
Plus gros secret: Elle a couché avec une femme il y a quelques années après une soirée.

(1.) Aubrey, ce n'est pas n'importe qui. C'est la fille du grand patron de LVMH, cet homme qui possède l'une des dix fortunes mondiales, rien que ça. Autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien. Elle ne connait que le luxe, les bonnes choses et les caprices ? Vous inquiétez pas, elle maîtrise parfaitement ce domaine. Dommage qu'aucun diplôme n'est reconnue, elle serait major de sa promotion. (2.) Petite dernière d'une famille de quatre enfants, c'est la princesse à papa et maman, l'enfant pourrie gâtée, celle à qui on ne peut rien refuser et qu'il faut à tout prix protéger. Brillante, elle a tout de suite compris comment obtenir gains de cause rien qu'en tapant du pied ou en claquant des doigts.  (3.) Une grande sœur avec qui elle ne s'entend pas et deux frères qui se battent pour elle. Que demander de plus au peuple ? Fusionnelle avec ses deux frangins, normal en sachant qu'ils ont partagé le ventre de leur mère en même temps. Sa famille, c'est ce qu'elle a de plus précieux au monde. Elle ne le crie pas sur tous les toits, ne dit jamais "je t'aime", mais elle le pense très fort. (4.) Jeune femme très brillante, mais également manipulatrice. Elle vient d'un monde qui ne fait pas de cadeau. C'est chacun pour soi. Pour garder la première fois, il fait faire des sacrifice et être prêt à tout. Accro des réseaux sociaux, elle sait qu'on s'intéresse plus souvent à sa personne parce qu'elle est la fille "de", qu'elle a un compte en banque bien rempli plutôt qu'à la jeune femme qu'elle est vraiment : enfant gâtée certes, mais très attentionné, drôle et talentueuse. (5.) Amoureuse des animaux depuis son plus jeune âge, la seule bonne action qu'elle fait c'est d'aider les refuges, de faire des dons et organiser de nombreuses soirées pour récoltés des fonds afin d'aider ces pauvres bêtes qui n'attendent que de recevoir l'amour d'un homme. (6.) Native de la grosse pomme, Aubrey a énormément voyagé à travers le monde, faisant de nombreuses rencontres, découvrant d'autres cultures tout en partageant le tout sur les réseaux sociaux. Un portable ancré dans la paume de sa main, elle ne quitte jamais cet objet fétiche sous peine de perdre sa vie entière. (7.) Talentueuse et ambitieuse, Aubrey voue un culte pour l'art. Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance et chante à ses heures perdues. Une voix en or d'après les commentaires sur les covers qu'elle poste sur Youtube. Une vie de rêve ? C'est vrai, mais la demoiselle ne semble pas vraiment comblé. (8.) Destinée à reprendre l'entreprise familiale avec ses frères, Aubrey ne se contente pas de si peu. Jeune actrice, elle a tournée dans deux séries qui font actuellement un carton. Comment augmenter sa popularité et son exposition au monde. La St-James veut toujours plus. Déterminée, elle s'en donne les moyens. (9.) Derrière ce visage manipulateur se cache une petite princesse qui croit au prince charmant. Les hommes, elle en a vu passer dans sa vie. Que ça soit par intérêt ou un tant soit peu amoureux, elle n'a pas trouvée chaussure à son pied. Faut dire que mademoiselle veut un homme charismatique, avec du caractère, du tempérament et qui arrivera à la dompter. Oui, mademoiselle n'est pas facile à capturer. Elle est cette douce colombe qu'on a du mal à approcher sans y laisser quelques plumes. (10.) Aubrey peut être votre plus beau rêve comme votre pire cauchemar. Elle est attachiante, adorablement énervante et à du répondant. Demandez à Salomé, il en voit de toutes les couleurs AUBREY ST-JAMES • ashley benson 2807217840 .

Ashley Benson est joué par:
SPF
Prénom: Christelle Âge: 26 ans Pays: France Multicompte: Aubrey prend trop de place. Présence: 6/7 Comment t'as connu le forum: bazzart, via le projet que je suivais de loin et puis j'ai craqué AUBREY ST-JAMES • ashley benson 1549617835 . Tes attentes envers DS: Pouvoir trouver de bons liens à jouer, des rps et passer du bon temps sans prise de tête AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3201353416 . Commentaire: Plus je passe du temps sur DS, plus je découvre des choses et doux Jésus que j'adore excited  AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3751872206 .


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:15
Relationship
Mes liens recherchés






le meilleur ami (♂) Ce mec, elle l'a rencontré via youtube. Mademoiselle fait beaucoup de cover, partage sa voix, mais aussi sa vie dans ses vidéos. Un mauvais commentaire, sans doute un rageux qui n'aime pas cette chanson ou la façon dont elle l'a reprise et elle lui a répondu. Un message puis plusieurs jusqu'à une réelle rencontre dans un café en plein centre-ville. Autant dire qu'entre eux, c'était mal partie, mais Aubrey elle ne se laisse pas marcher dessus et va même jusqu'à rencontrer l'autre pour voir si il/elle a des couilles pour le lui dire en face et c'est ce qu'elle a fait. Ça remonte à deux/trois ans et maintenant ils sont comme cul et chemise. Comme quoi, un simple commentaire peut donner une très belle amitié. C'est son gars, le mec qu'elle appelle, qu'elle harcèle de message à longueur de journée. Aujourd'hui, elle ne conçoit plus sa vie sans lui. Il est son essentiel et c'est réciproque. Le pauvre, il doit quand même faire avec son caractère de merde, mais c'est pas un enfant de coeur lui aussi.

l'erreur de parcours (♀) Aubrey, elle aime les hommes pas les petites minettes. Du moins, c'est sans compter ce soir là, à une soirée ou elle a bu plus que de raison -ce qui est rare pour une femme qui ne boit que du champagne et pas n'importe lequel s'il vous plait-. Un ami qui l'entraîne à cette soirée étudiante et là le drame. Sans trop comprendre, elle rencontre cette nana, parle avec, rigole et se lance dans un cap ou pas cap. Un jeu qui lui fait faire de nombreuses folies jusqu'à finir dans le même lit que la jeune demoiselle. Le lendemain, un réveil douloureux et un horrible mal de crâne. Elle se souvient de tout, vraiment de tout, mais a fait l'ignorante auprès de cette femme avec qui elle a passé une nuit inoubliable. Aubrey, elle ne va pas l'avouer. C'est un sombre secret et personne ne doit le savoir... Enfin pour l'instant.

le visage inconnu (♂) cet homme, c'est le mec inconnu. il a laisse plusieurs commentaires sur ses vidéos, like ses photo sur son profil NYCommunity mais sans dévoiler son identité. Un jeu pour lui ? C'est fort possible. Elle ne le connait pas, elle se laisse prendre au jeu et elle aime bien ça. Ne pas savoir qui se cache derrière l'écran laisse une certaine excitation et curiosité de la demoiselle a besoin d'assouvir. C'est peut-être un serial killer, un gars qui veut profiter ou juste un homme qui trouve Aubrey à son goût. Va savoir, elle aime jouer avec le feu.

la meilleure amie, sa moitié. (♀) cette fille, elle la connait par coeur. Elle peut être son double comme son opposé, mais c'est sa prunelle de ses yeux, sa meilleure amie, son tout. Elles peuvent se connaitre depuis quelques années  ou alors depuis toute petite, peu importe. La classe sociale n'est pas un problème et ça peut être une des exceptions pour qu'Aubrey soit aussi proche d'une femme qui e possède pas un compte en banque bien rempli. C'est un lien important, celle à qui elle dit ses plus sombres secrets, ses doutes, ses peurs, mais aussi ses joies.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:16
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3751872206

Sans hésitation, je dis Jennifer Lawrence AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:17
Je vote Benson moi! excited
AUBREY ST-JAMES • ashley benson Giphy

Bienvenue parmi nouuus heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:19
@M. Brynn Atkins merci beaucoup I love you . je note, je note AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3201353416 .
@Sin Richmond si tu m'attaque à coup de gif aussi, c'est pas loyal AUBREY ST-JAMES • ashley benson 1549617835 . merci beaucoup, je prends note AUBREY ST-JAMES • ashley benson 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:19
Je vote Ashley Benson pour l'avatar excited
BIENVENUE chaton AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3201353416 si t'as des questions, n'hésite pas ! AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:20
Ah c'est donc ça le truc? AUBREY ST-JAMES • ashley benson 2807217840
AUBREY ST-JAMES • ashley benson Tumblr_m4ytsqzOei1rq71ks
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:22
@Madison Atkins j'sais pas pourquoi, je sentais que tu allais me dire ça AUBREY ST-JAMES • ashley benson 1389853033 . merci beaucoup et promis, j'hésite pas AUBREY ST-JAMES • ashley benson 3751872206

@Sin Richmond comment t'essaye de m'acheter Rolling Eyes . mais c'est trop ça, j'suis faible devant ce genre de choses, faut pas me montrer ça AUBREY ST-JAMES • ashley benson 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:24
@Aubrey St-James juste parce que je joue Lucy ? AUBREY ST-JAMES • ashley benson 2807217840 MDRRR
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:25
Bienvenuuuuuue excited

J'ai une préférence pour JLaw moi mais j'ai envie de te dire que ça dépend quand même beaucoup du personnage que tu imagines sisi Ashley & Candice font plus "angéliques" que JLaw qui fait plus provocante je trouve AUBREY ST-JAMES • ashley benson 2691757678

AUBREY ST-JAMES • ashley benson Giphy
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum