AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 10:00
@Bastien Pearson a nous ! je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1245573663
je crois que tu m'avais promis un pyjama de chez mami hansen mdrr
non en vrai c'est la famille, on se soutient même si on se râle dessus régulièrement ? (cheryl elle à un sale caractère quand elle a pas de café donc pas facile à vivre tous les jours mdr). oh et cheryl elle cuisine dès fois, et c'est bon, c'est mâman fourneaux, du coup bas' il a le droit de bien l'aimer si il veut mdr

c'est quoi ton lien avec Dana, à part qu'ils sont colocs ? je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 372046429 parce que Dana c'est sa sis', elle se connaissent depuis toujours, ça peut influer sur leur lien je sais pas je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 10:37
Tu commences notre RP ? je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 12:06
Je peux moi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:09
@Cheryl Jensen mdr en vrai il adore bouffer donc si elle lui fait des crêpes il l'épouse. il est influençable avec de la bouffe. avec dana c'est chelou. ils dorment dans le même lit. elle vient prendre des douches chez la vieille. il la trouve belle. ils ont un secret commun. ils sont liés. c'est un peu inexplicable leur truc

@Maelyne Atkins yes bbé

@Ferruccio J. Lamborghini ouai. t'as une idée ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:23
@Bastien Pearson je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1389853033 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1389853033 s'il aime les crêpes elle lui fera des crêpes je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 4041548690 mais parle pas de mariage ou Minjoon va venir te taper je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 2807217840 alors on part sur ça, il aime la cuisine de Cheryl, Cheryl l'aimera bien s'il lui fait des compliments, elle adore ça 8D par contre elle le taquinerait grave par rapport à Dana, le partage de chambre toussa je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1245573663
d'ailleurs il pourrait même ramener exprès des ingrédients de chez super mami pour que Cheryl cuisine au squat ? XD
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:27
@Cheryl Jensen mdr carrément. faut savoir que bastien n'est pas à l'aise avec les filles. si elle lui parle de dana il va fuir. mdr ouai il va ramener des ingrédients de temps en temps. mrs hansen n'a pas beaucoup de moyen non +
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:34
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1389853033 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1389853033 @Bastien Pearson ça va trop la faire marrer je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1389853033
Bon ça me plaît bien ça les potos de squat soudés par la nourriture ! je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 4041548690

je te rajoute vite petit froussard je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:35
@Cheryl Jensen mdr elle peut le faire chier avec dana. ça peut donner des moments drôles
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:37
@Bastien Pearson t'inquiète elle va pas se gêner le pauvre il va plus savoir ou se cacher je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - bastien - Page 2 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum