AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:56
Je suis étudiant et je vis encore chez mes parents. J'ai pas trop le choix, ils ne veulent pas que je vive seul.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 21:47
mais tu as pourtant toutes tes facultés, juste une jambe boiteuse non ? Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f614
tu étudies où et quoi ?? Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f60c
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:00
Oui mais ils ont peur que je replonge dans l'alcool et comme mes frères et mes soeurs sont tous partis, ils veulent pas perdre leur petit dernier. Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f610

J'étudie l'architecture à Columbia et toi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:15
tu as sombré dans l'alcool après cet accident ? putain t'es jeune, ça me fout les boules
J'étudiais le journalisme à Columbia, depuis je travaille pour Vogue !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:20
Je l'ai jamais dit à personne mais oui. C'était dur de passer de populaire à looser à cause d'un accident.

Oh c'est un super boulot, j'ai fait un stage dans un journal l'année dernière.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:37
c'est toi qui te crois loser, c'est pas parce que tu peux plus faire de sport que tu vaux rien. je veux dire, ton cerveau a l'air de bien fonctionner non ?
ooh, un point commun on dirait  Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f60f
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:38
J'arrive à peine à marcher, je suis un boulet en soirée, un boulet à l'université et j'imagine même pas au boulot, plus tard. Enfin tu vois?

Ouais mais je suis parti en architecture, c'est un boulot de bureau et j'aurais pas trop à me déplacer. Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:06
moi je trouve que ça doit être mignon. genre, tu devrais vraiment investir dans une canne, je vais le faire pour toi si tu veux. j'ai toujours fantasmé devant dr house  Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f602
donc t'as un bon coup de crayon ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:11
Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f602 Salem Goldstein & Darcy Byrde - Page 2 1f602 j'aurais l'air d'un vieux avec une canne.

Oui, j'ai toujours aimé dessiné, ça me passait le temps à l'hopital.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum