AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:20
le targaryen de ma vie, comment tu vas ??

@Beau Fitzgerald
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:25
heeey la vogueuse Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  357992286
ma foi, pas la détermination de me lever demain matin, mais sinon ça va Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  1389853033 et toi, la forme ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:44
ne m'en parle pas. je vais devoir me coucher comme les poules pour pouvoir survivre à evelyn demain. help me.
t'as du boulot cette semaine ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:05
un bon café triple dose, et crois-moi que ton lundi se passera à merveille meuf Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  357992286
et yes j'ai pas mal de rendez-vous pro, et surtout un gros shooting en extérieur demain matin, j'ai froid d'avance !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:04
je crois pas, si on veut que je meurs, je meurs mdr
olalaa, c'est pour quelle type de campagne ? des slips ? Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  1f606 tu vas gérer, t'es le plus beau mon chou Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  1f60d
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:06
mais noooon t'inquiète ! tu me raconteras tout, dis lui que t'es pote avec le blond fitzgerald et crois-moi, cette evelyn se fera toute petite ! nan heureusement que ce n'est pas un shoot de sous-vêtements, sinon j'serai un glaçon après Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  1389853033 c'est le lancement d'un nouveau site de vêtements en ligne, qui tente de faire concurrence à asos. après, avec ma tête en première page, asos va delete son site direct #ragequit russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 0:18
si t'es pas jean-paul gautier, evelyn s'en tape  Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  1f625
wow, pas mal, mais risqué ! et si c'est du made in bangladesh pourri ? t'as vérifié que cette marque était sérieuse et quelle avait une bonne éthique ?
evelyn pisse sur asos sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 12:25
nan t'es malade, j'pose pas pour de la merde moi Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  1389853033 c'est une marque pas très cher mais qui va envoyer du lourd dans les années à venir, tu m'en diras des nouvelles Darcy Byrde & Beau Fitzgerald  2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum