AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:06
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:46
Hello belle demoiselle Sirius Lassiter & M. Brynn Atkins 2691757678
@M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:59
Merci du compliment Sirius Lassiter & M. Brynn Atkins 2807217840 J'ai vu que tu faisais de la photographie. C'est par passion ou c'est ton métier ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:00
C'est par passion. J'aime dénicher la photo parfaite. Je travaille à l'ancienne, je déteste la photo numérique. Et toi? tu as déjà posé pour un photographe? A moins que tu ne sois photographe toi-même?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:26
A part pour des photos officielles, non je n'en ai jamais eu l'occasion. Et ça t'arrive de faire des shooting ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:29
Quand je trouve le modèle qui m'inspire oui. Voudrais-tu que nous fassions un shooting?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:54
Qui me dit que tu n'es pas un psychopathe Sirius Lassiter & M. Brynn Atkins 1802299474 :p Mais si c'est dans un lieu publique, je suis partante
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:57
Je peux demander à ma dernière victime de t'écrire une note sur l'honneur mais elle n'est plus en état ;) plus sérieusement nous pouvons nous rencontrer dans un lieu public. Je connais un hangar où plusieurs artistes se rejoignent pour vivre leur passion en communauté
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum